Vital ! Par Frédéric Saldmann (2019)

Posted on

Vital !

Site De Telechargement De Livre Vital ! PDF PDB CHM -Ouvrez le document que vous souhaitez convertir en PDF. Le fichier PDF ouvert dans l'application, cliquez sur Modifier dans la barre d'outils Accueil, puis sélectionnez le type de contenu que vous souhaitez modifier, soit tout le contenu de la site, soit du texte, des photos ou des formes. Vous pouvez également créer U N PDF d'un website net pour enregistrer un instantané du contenu de vos enregistrements.

Description du Vital !

Site De Telechargement De Livre Vital ! PDF PDB CHM - Réussir sa vie c'est important, mais réussir sa santé, c'est fondamental. Notre hygiène de vie a un poids crucial sur notre équilibre, mais pas seulement. L'énergie vitale, la joie, le bonheur dépendent aussi de la qualité de notre santé et surtout de notre hygiène. Voilà pourquoi le mental et le physique sont étroitement liés et rejaillissent l'un sur l'autre. En appliquant mes conseils, appuyés sur les toutes dernières découvertes médicales, vous aug...

Détails sur le Vital !

Titre de livre : 332 pages
Auteur : Frédéric Saldmann
Éditeur : Albin Michel
Catégorie : Vulgarisation
ISBN-10 : 2226398627
Moyenne des commentaires client : 2.88 étoiles sur 5 12 commentaires client
Nom de fichier : vital-!.pdf (Vitesse du serveur 29.93 Mbps)
La taille du fichier : 23.54 MB

Commentaire Critique du Vital !

BVIALLET a écrit une critique à 22 janvier 2019. BVIALLET donne la cote 12 pour Vital !. Vous aviez une chance sur 400 milliards de naître tel que vous êtes, avec vos caractéristiques et votre code génétique. Vous êtes un miracle. À partir de ce constat statistique qui vous rend unique, vous devez faire de votre vie un chef d’œuvre. Les pensées positives influent sur le bon fonctionnement du corps et sur une santé heureuse. Se concentrer sur le meilleur de vous-même et de ce qui vous entoure crée une onde bienveillante qui vous rendra heureux. + Lire la suite.
ElisaD3101 a écrit une critique à 01 août 2019. ElisaD3101 donne la cote 12 pour Vital !. votre livre fait partie de l'énorme propagande qui sévit actuellement, je vous cite, "la faim fait du bien", essayez de rester en ayant faim parce que vos placards sont vides.......
BVIALLET a écrit une critique à 21 janvier 2019. BVIALLET donne la cote 12 pour Vital !. Nul doute que la santé est le plus précieux de tous les biens. En début d'année, ne présente-t-on pas nos voeux en souhaitant plein de bonnes choses et surtout la santé à nos proches et à nos amis ? Mais cette santé si désirée ne dépend-elle pas de nous, de nos habitudes, de notre mode de vie ? Tout commence par une bonne hygiène, une bonne alimentation, un bon sommeil et pas mal de sport… en chambre. Si on y ajoute que le mental et le physique interagissent en permanence, on comprendra que pour acquérir et conserver santé et bien-être, il faut agir sur les deux. D'où l'utilité de ce livre, sous-titré non sans raison « votre bible santé » « Vital ! » est un essai de vulgarisation médicale fort réussi dans la mesure où il fourmille de conseils pour se maintenir en forme, se sentir bien, rempli d'énergie vitale, de joie et de bonheur, quel que soit l'âge que nous ayons. Certains conseils sont assez surprenants comme celui d'habiter dans une maison ou un appartement plutôt surchauffé pour être moins tenté de compenser en mangeant et ainsi ne pas prendre du poids, origine de tous les maux. Ou comme celui de boire du sperme lequel contiendrait toutes sortes d'hormones et oligoéléments ralentissant le vieillissement. le lecteur y trouvera également nombre de conseils plus d'ordre psychologique comme l'importance du pardon, de la générosité, de la politesse ou du calme intérieur. Au total, un ouvrage très complet (excepté le volet sport réduit au sexe et à la pétanque), très intéressant et certainement très utile car reposant sur les dernières recherches dans le domaine médical, le tout étayé par une solide documentation comme en témoigne l'importante bibliographie insérée en fin de volume. Lien : http://www.bernardviallet.fr + Lire la suite.