Mes Vies De Chien Par W. Bruce Cameron (2017)

Posted on

Mes Vies De Chien

Ebooks Telecharger Mes Vies De Chien In French PDF MOBI -Certains auteurs de la communauté JavaScript a écrit des livres destinés à vous apprendre l'ES6. Finalement, tous les nouveaux auteurs de livres JS prendront ES6 pour acquis, puis le monde des livres JS reviendra à la normale. Le livre couvre les bases de la programmation fonctionnelle et la programmation orientée objet pour aider le lecteur à mieux comprendre comment créer et structurer des applications complexes à l'aide de simples blocs de construction. Il essaie de vous aider à penser différemment et profondément aux fonctions, et cela fonctionne. Le choix des thèmes est l’une des étapes les plus importantes dans le processus de création de vos livres.

Description du Mes Vies De Chien

Ebooks Telecharger Mes Vies De Chien In French PDF MOBI - Moi, c'est Bailey et je suis un 'Gentil chien'. Enfin, c'est ce que tout le monde dit. Je n'ai pas vécu une vie mais quatre. Une fois, j'ai même était une fille ! J'ai habité avec pas mal d'humains, mais celui que j'aime plus que tout, c'est mon garçon, Ethan. Je l'ai perdu, alors je l'ai cherché. Peut-être qu'un jour, je le retrouverai. Et là, j'ai envie de vous dire comment tout ça est arrivé. Je vais vous raconter ..... : Mes vies de chien

Détails sur le Mes Vies De Chien

Titre de livre : 203 pages
Auteur : W. Bruce Cameron
Éditeur : Hachette Jeunesse
Catégorie : Vécu
ISBN-10 : 2019110008
Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 15 commentaires client
Nom de fichier : mes-vies-de-chien.pdf (Vitesse du serveur 26.56 Mbps)
La taille du fichier : 19.44 MB

Commentaire Critique du Mes Vies De Chien

Plume_de_laine a écrit une critique à 01 mai 2017. Plume_de_laine donne la cote 15 pour Mes Vies De Chien. « Mes vies de chien » W. Bruce Cameron. Je suis ravie d'avoir découvert cet auteur à travers ce roman. Je trouve qu'écrire un roman de ce genre, sur les chiens, sur leurs pensées et soi-disant leurs diverses vies aussi est vraiment bien vu et top. Ce n'est pas spécialement très commun, et je trouve ça vraiment génial ! Les personnages sont attachants. Bailey est un amour de chien dans toutes ses vies. On le découvre chaque fois un peu plus et c'est un vrai bonheur que de toujours en savoir plus sur ce chien et sur les maîtres qu'il va avoir. Les humains sont eux aussi attachants. Bien sûr, il y en a qui sont vraiment pas cool, mais il en faut dans tous les romans sinon il n'y aurait pas spécialement d'histoire. La famille d'Ethan et celui-ci, sont des gens vraiment adorable avec qui on partage la plupart des pages de ce roman. On y découvre aussi Maya, qui est très sympathique aussi. En bref, nous évoluons avec les divers personnages durant les diverses vies de ce chien, ce que je trouve passionnant. L'histoire est bien vue, je trouve ça vraiment fascinant de se dire que nous sommes dans la tête d'un chien durant tout le roman et que justement on essaie de se mettre à sa place dans certains moments. C'est le premier roman que je lis dans ce genre et je dois avouer que je suis restée captivée du début à la fin. Impossible de décrocher de ce livre. Hypnotisant, je dois l'avouer. Un vrai coup de coeur pour moi. De plus, l'auteure grâce à son style d'écriture, à sa plume sait nous entraîner dans le monde de ce chien. Encore mieux, même, il arrive à nous faire pénétrer son esprit, ce qui fait que durant notre lecture, nous avons l'impression d'être dans la tête du chien, d'être le chien tout simplement et c'est vraiment une sensation étrange mais aussi épatante. On découvre des choses que l'on n'aurait jamais penser, mais après tout, est-ce que tout est vrai là-dedans ? Mais certaines des émotions du chien, nous apparaissent vraiment, et on se rend compte que on les comprend parfaitement. Lorsque l'on laisse un chien la journée pour aller travailler ou autre, et bien, il s'ennuie, il tourne en rond… Nous nous rendons vraiment compte de ce que le chien peut ressentir dans de pareil moment et c'est fabuleux d'être dans sa tête, dans sa vie. En conclusion, un livre qui est un vrai coup de coeur pour moi. Je suis tombée amoureuse de ce roman ainsi que de la plume de cet auteur que je trouve fascinante. Je conseil ce roman à tout ceux qui aiment les animaux, parce que l'auteur arrive vraiment à nous faire pénétrer l'esprit du chien, à ne faire qu'un avec et c'est vraiment une sensation extraordinaire. Un roman facile à lire, aucune difficulté de compréhension. Un petit plaisir à l'état pur ! + Lire la suite.
mariposa0211 a écrit une critique à 17 mai 2013. mariposa0211 donne la cote 15 pour Mes Vies De Chien. Oh et bien, depuis 5 mois, j'ai perdu ma chienne alors ce livre, c'est un peu pour reprendre contact avec elle. Elle me manque tellement ma fidji =) Bon j'ai pleuré souvent pendant la lecture mais aussi rit parce que j'ai compris certaines réactions qu'elle avait ^^ Et j'ai pleuré parce que ce chien, Bailey, c'est certes un chien fictif mais je sais que les vies de chiens contés dans ce livre ont été réelles et c'est triste que des hommes puissent faire des choses pareils à des animaux si humains. Fidji, elle me manquera toujours et je relierais ce livre =).
mimisse2005 a écrit une critique à 30 septembre 2017. mimisse2005 donne la cote 15 pour Mes Vies De Chien. C'est l'un des livres les plus merveilleux que j'ai lu je vous le conseille fortement même si il coûte un peu chers vous pouvez peut-être le trouver dans une bibliothèque ou autre par ce livre plein d'aventures ma montré se que pouvait évoqué les sentiments des animaux je l'adore 💞.