Le Casse Par David Goodis (1993)

Posted on

Le Casse

Telecharger Livres Kindle Gratuit Le Casse IBook PDF -Pour commencer, ce sera un peu compliqué, mais vous pouvez vous référer à des livres électroniques et de naviguer sur Internet pour vous. Vous trouverez des livres électroniques gratuits dans la boutique Kindle avec les best-sellers de chaque catégorie. Vous pouvez télécharger des ebooks directement sur votre appareil sans avoir à utiliser votre ordinateur. Vous pouvez aussi lire des livres électroniques sur Android que vous téléchargez à partir de n'importe quel autre magasin de livres électroniques. Au lieu de cela, vous pouvez acheter des livres électroniques dans n'importe quel détaillant proposant des livres électroniques Adobe PDF ou EPUB. Comme d'autres applications, vous pouvez également lire un livre électronique Sony Reader même si vous n'avez pas de lecteur de Sony.

Description du Le Casse

Telecharger Livres Kindle Gratuit Le Casse IBook PDF - S'il n'y avait que Gladden! Mais, derrière elle, il y a le fantôme exigeant de son père - un père très chatouilleux sur le chapitre des responsabilités consenties... Un honnête artisan-cambrioleur devrait pourtant être libre d'organiser sa vie à son idée. Surtout qu'il fait de beaux rêves en dehors des heures de travail : la petite maison sur la colline, le ruisseau parmi les hautes herbes et Della. Della dont les baisers font aimer la vie. Bien sûr......

Détails sur le Le Casse

Titre de livre : 201 pages
Auteur : David Goodis
Éditeur : Gallimard
Traducteur : Laurette Brunius
Catégorie : Tragédie
ISBN-10 : 2070386198
Moyenne des commentaires client : 3.27 étoiles sur 5 15 commentaires client
Nom de fichier : le-casse.pdf (Vitesse du serveur 22.29 Mbps)
La taille du fichier : 30.29 MB

Commentaire Critique du Le Casse

rkhettaoui a écrit une critique à 14 août 2016. rkhettaoui donne la cote 15 pour Le Casse. Il se retrouva seul au monde. La vie lui apparut comme une avalanche dévastatrice et il s’en alla le long des routes, fuyant sa petite ville natale. Il avait seize ans alors et, pendant un an, il erra, seul, terrorisé, désemparé. Beaucoup de gens souffrirent de privations cette année-là. Les temps étaient durs..
rkhettaoui a écrit une critique à 14 août 2016. rkhettaoui donne la cote 15 pour Le Casse. J’aime pas les couleurs vives. C’est de mauvais goût. C’est vulgaire. Quand j’m’achète une robe, je prends des tons pastel. C’est plus distingué. Ça a de la classe. Fais-la peindre en beige orangé ou en orange brûlé..
LesLecturesDeRudy a écrit une critique à 03 juillet 2018. LesLecturesDeRudy donne la cote 15 pour Le Casse. Comme très souvent chez Goodis un livre sombre , plein de larmes et de sang . Pas de rédemption possible si ce n'est par la mort. Des petits malfrats , des flics pourris , des amours fous et surtout un énorme manque d'espérance en des jours meilleurs . Des acteurs qui sombrent irrémédiablement , des personnages féminins conjuguant duplicité, jalousie, trahison et amour et qui se retrouvent . devant des situations qui ne peuvent qu'engendrer drame et tragédie. "Le Casse," c'est un concentré de l'oeuvre de David Goodis un des maîtres de la "série noire" à la carrière tragique et météorique, mais c'est surtout un chef d'oeuvre du genre..