Ugly Love Par Colleen Hoover (2015)

Posted on

Ugly

Site De Telechargement Gratui Ugly Love In French PDF EPub MOBI -En utilisant le champ de recherche indiqué dans le coin supérieur droit, vous pouvez. Vous pouvez trier les torrents disponibles en fonction de la taille, des téléchargements, de la day, etc.. Le téléchargement du torrent au moment de la mise en vigueur de la inducen'était pas aussi connu est actuellement. It down load est un site online populaire et bien connu qui permet le partage du fichier torrent en utilisant le protocole Bit Torrent ou un ensemble de règles et de commandes. Est un support de protocole de partage de fichiers qui vous permet un seul fichier p plusieurs personnes à la fois. Un méta-moteur p recherche gratuit, rapide et puissant qui combine les torrents d'une liste d'autres moteurs de recherche populaires. En utilisant les options du panneau de droite, vous pouvez sélectionner les torrents dans différentes catégories, telles que Choix de l'éditeur, Nouveau, Mieux observe.Si vous vendre vos livres électroniques cinq bucks, vos ventes augmenteront auto de nombreuses personnes achèteront des livres électroniques dont le prix est fixé à quelques bucks seulement. Si vous ne voulez vendre seul book pour gagner un million de dollars devrez vendre un million d'ebooks et un Pro Fit d'un dollar sur chacun d'eux. Une excellente entreprise de base qui ne vous coûtera rien à configurer et votre vente se fera en ligne. Vous pouvez télécharger 4-5 000 livres électroniques gratuits sur des appareils portables tels le Kindle, que l'iPad , le Sony Reader, l'iPhone et Android.

Description du Ugly Love

Site De Telechargement Gratui Ugly Love In French PDF EPub MOBI - Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas d...

Détails sur le Ugly Love

Titre de livre : 341 pages
Auteur : Colleen Hoover
Éditeur : Hugo et Compagnie
Catégorie : Tragédie
ISBN-10 : 2755625201
Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 423 commentaires client
Nom de fichier : ugly-love.pdf (Vitesse du serveur 19.33 Mbps)
La taille du fichier : 33.81 MB

Commentaire Critique du Ugly Love

Nymphea a écrit une critique à 10 mars 2016. Nymphea donne la cote 423 pour Ugly Love. Le côté addictif des romans de Colleen Hoover est indéniable, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis un 4/5 à ce livre, une très bonne note donc, car je l'avoue : je l'ai dévoré. Mais soyons un peu plus honnêtes : je suis déçue. D'habitude, les personnages de l'auteure sont davantage travaillés ; alors soit c'est moi qui m'accoutume aux romans de Colleen Hoover (finalement, ils se ressemblent quand même tous pas mal, ils suivent à peu près tout le temps la même trame), soit c'est elle qui a voulu changer son style en y mettant moins de sentiments, et plus de sexe. Je pense qu'il y a un peu des deux : elle est une auteure que j'apprécie, mais je ne sais pas si elle est capable de changer VRAIMENT de genre, parce que je crois que je commence à en avoir un tout petit marre de ce schéma narratif... Pour chacun de ses livres que j'ai lus, ça fonctionne comme ça : - toujours un bon début - problèmes à cause d'un passé douloureux (aaaaarg) - rédemption accordée aux deux protagonistes, ils se retrouvent, s'aiment... - ... et happy-end un tantinet nuancé par un ça mettra du temps à redevenir comme avant // ou // ce ne sera plus jamais la même chose. Alors oui, ça marche au début mais j'éprouve le besoin qu'elle CHAAAAANGE, svp ! De A à Z, j'ai trouvé l'histoire et les personnages caricaturaux, je n'ai quasiment rien ressenti d'original par rapport aux autres romances de New Adult. Alors qu'elle avait tendance à se démarquer un poco, Colleen Hoover descend du podium d'une petite marche. En résumé, j'ai plus lu que ressenti et c'est ce qui m'a un peu dérangé lors de ma lecture, qui reste tout de même une excellente détente. Ah, et petit plus pour la mise en page, parce que pour le coup, CA c'est original ! (avec les différences de tailles de police, centrage, retours à la ligne etc.) + Lire la suite.
iris29 a écrit une critique à 10 mai 2016. iris29 donne la cote 423 pour Ugly Love. Oh, je sais , j'en entend qui disent que ce n'est pas de la grande littérature ... Mais moi je dis que cette auteur devrait avoir systématiquement un bandeau d'avertissement sur ses livres :Attention, une fois commencé , vous ne pourrez plus vous en détacher ! . Cette auteur a un talent fou pour attraper son lecteur (Oups ! Pardon! Sa lectrice...) , et ne plus la lâcher . Ses romans fonctionnent comme des polars, vous voulez savoir LA FIN!!!!!! Et vous voulez que ses romans finissent comme vous avez envie qu'ils se finissent , c'est à dire : Bien ! Et entre le début et la fin, vous vous délectez , car c'est juste Bien ! Alors , c'est l'histoire d'une fille qui aménage chez son frère , à San Francisco. Sur le palier , elle rencontre Miles, le voisin , qui se trouve être un ami de son frère . Il a beau être bourré comme un ... , C'est le coup de foudre. Mais que faire quand l'autre ne veut surtout pas d'une relation stable et refuse les sentiments ? S'adapter! C'est ce que fait Tate. Ils seront sex-friends . Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus gérer... Je sais le pitch peut paraître un peu cliché , ou un peu couillon... Mais c'est super réaliste. On vit avec intensité les émotions des personnages . Certains , d'ailleurs comme le vieux liftier de l'immeuble , ajoutent une dimension touchante et assoie l'histoire . Les raisons de Miles sont, on ne peut plus respectables ... Les parties qui nous amènent 6 ans en arrière (destinées à comprendre les réticences de Miles ) sont super bien écrites et très innovantes en matière de style , de taille de typographies, d'alignement , etc... Cela donne un petit coté culturel et poétique à l'affaire (voir Calligrammes d' Apollinaire ...) qui m'a étonné et séduit . Encore un petit effort dans ce style et promis, Colleen, je te met 5 étoiles pour ton prochain roman ! Un très bon cru Young adult . + Lire la suite.
iris29 a écrit une critique à 08 mai 2016. iris29 donne la cote 423 pour Ugly Love. - Après toi, Tate, dit-il en m'ouvrant la porte . [ Non, Miles . Je te suis . C'est ainsi que ça se passe entre nous . Tu es solide , je suis liquide . Tu écartes les eaux , je marche sur tes pas .].