Shaman King, Tome 9 : La Route Du Shaman Par Hiroyuki Takei (2001)

Posted on

Shaman

Telecharger Epub Francais Shaman King, Tome 9 : La Route Du Shaman IBook PDF -Vous aurez besoin d'un logiciel de lecture de PDF, mais la plupart des périphériques est déjà une déjà installée. Si vous ne savez pas si votre appareil est pris en charge, contactez-nous. La plupart des appareils de poche sont désormais livrés avec un lecteur epub intégré, mais de nombreuses applications eReader sont disponibles en ligne. Si vous voulez lire sur un appareil eReader dédié comme le Nook, Sony Reader ou BEbook Shaman King, Tome 9 : La Route Du Shaman, vous pouvez envoyer un livre numérique vers cet appareil comme n'importe quel autre fichier. De plus, ils peuvent également être visionnés sur les pc et ordinateur portable. De plus, vous trouverez de nombreux outils pour vous aider à créer et à distribuer. Certains outils bénéficient d'une plus grande couverture que les autres, mais les bases des magazines pour tous.

Description du Shaman King, Tome 9 : La Route Du Shaman

Telecharger Epub Francais Shaman King, Tome 9 : La Route Du Shaman IBook PDF - Yoh n'en finit pas de gagner en puissance et en sagesse. Les adversaires se multiplient, mais aucun de ceux-ci ne semble être en mesure de l'arrêter: sa symbiose avec Amidamaru est sans égale. Pourtant, un obstacle de taille se dresse...

Détails sur le Shaman King, Tome 9 : La Route Du Shaman

Titre de livre : 420 pages
Auteur : Hiroyuki Takei
Éditeur : Kana
Traducteur : Sébastien Gesell
Catégorie : Tournois
ISBN-10 : 2871293295
Moyenne des commentaires client : 4.11 étoiles sur 5 22 commentaires client
Nom de fichier : shaman-king,-tome-9-la-route-du-shaman.pdf (Vitesse du serveur 29.66 Mbps)
La taille du fichier : 21.69 MB

Commentaire Critique du Shaman King, Tome 9 : La Route Du Shaman

florencem a écrit une critique à 15 mars 2015. florencem donne la cote 22 pour Shaman King, Tome 9 : La Route Du Shaman. On pourrait appeler ce début de tome : La rédemption de Ren. Sa prise de conscience avait été assez rapide à mon goût dans le tome huit (je le pense toujours d'ailleurs) mais il faut dire que la suite des événements sont très intéressants. Donc, on peut mettre ce petit détail de côté. D'autant plus que le début du neuvième volume de Shaman King est vraiment top. Il faut dire que Hiroyuki Takei joue sur ma corde sensible en utilisant le fameux combat de groupe. S'il y a quelque chose que j'adore dans les shonen, c'est de voir les héros se regrouper et combattre ensemble. Je ne sais pas, je trouve juste cela super. Je suis fan du « travail d'équipe » et de tout ce que cela implique. J'avoue cependant que je voyais le combat entre nos héros en En durer un peu plus longtemps. Il n'est pas bâclé pour autant, loin de là, mais je m'attendais à ce que le tome entier en parle. J'ai plutôt apprécié la manière dont le mangaka a géré ce combat d'ailleurs. Surtout qu'on a droit à des explications plausibles et qu'on rencontre d'autres membres de la famille Tao. le retour de Jun était aussi très appréciable. J'aime beaucoup ce personnage féminin, et j'espère la revoir encore, même si j'en doute vu qu'elle n'est qu'un personnage secondaire. La suite du tome se consacre au « début » de la seconde partie du Shaman Fight. On en apprend pas beaucoup, et mis à part la présentation d'un nouveau personnage, Hao, la seconde partie est plutôt calme. C'est un peu le calme avant la tempête. Hao reste cependant assez mystérieux. Je ne sais pas mais déjà physiquement, je lui trouve une ressemblance avec Yoh. Je dirais même que c'est Yoh avec un style apache. Je ne sais pas si le mangaka l'a fait exprès ou pas, mais à voir par la suite. Et puis, le fait qu'il soit accompagné d'autant de Shamans qui l'appellent d'ailleurs « Seigneur », ne laisse rien présager de bon. Enfin pour nos héros, car pour les lecteurs, cela veut peut-être dire beaucoup d'événements intéressants à venir ! + Lire la suite.
florencem a écrit une critique à 13 mars 2015. florencem donne la cote 22 pour Shaman King, Tome 9 : La Route Du Shaman. Celui qui n’a pas de cœur ne mérite pas la vie. Sans âme, même un cadavre ne peut exister..
lululitdeslivres a écrit une critique à 13 octobre 2017. lululitdeslivres donne la cote 22 pour Shaman King, Tome 9 : La Route Du Shaman. Lien : http://lululideslivres.blogs...