Lastman, Tome 1 Par Bastien Vivès (2013)

Posted on

Lastman, Tome 1

Telecharger Torrent Gratuit Sans Inscription Lastman, Tome 1 En Français PDF RTF DJVU -N'oubliez pas de donner votre avis sur les livres que vous avez lus. Donc, si vous êtes à la recherche de à tout moment de la journée ou de la nuit, vous venir! Certains livres peuvent être inclus dans la gratuite, mais leur peut avoir alter pour être payé. Vérifiez-le avant de le télécharger Lastman, Tome 1. Les livres au format e-pub. Sur le projet Gutenberg, les livres du domaine people sont gratuits. Actuellement, le catalogue compte près de 43 000 livres du domaine public. Contrairement à ce que vous pouvez imaginer, auto-publier et donner une copie de vos écrits de fiction ou non sur le Web est une stratégie judicieuse qui n'est pas seulement garantira sa lecture, mais aussi vous aidera également à promouvoir votre lettre et de votre nom.. Les fichiers Lastman, Tome 1 PDF peuvent créer des signets, mettre en évidence, rechercher et d'impression (si cela est autorisé par l'éditeur du livre). Attendez que le travail ne sera pas fait, le nouveau fichier dans le dossier de sortie apparaîtra. Tous les fichiers de téléchargement de livres électroniques en ligne sont disponibles pour un transfert instantané et sont hébergés sur nos propres serveurs. Il n’est donc pas suivre des liens extérieurs. EPub est le meilleur format pour les écrans de petite taille.

Description du Lastman, Tome 1

Telecharger Torrent Gratuit Sans Inscription Lastman, Tome 1 En Français PDF RTF DJVU - Adrian Velba, 12 ans, est heureux. Après avoir travaillé dur toute l’année dans l’école de combat de Maître Jansen, il va enfin pouvoir participer, au grand tournoi annuel parrainé par le roi Virgil et la reine Efira. Hélas, à quelques heures de la clôture des candidatures, son partenaire fait défection, malade. Le coup est terrible pour Adrian, car il faut être deux pour s’inscrire au tournoi. Échec sans appel ? Non, car in extremis surgit un grand gaillard que per...

Détails sur le Lastman, Tome 1

Titre de livre : 393 pages
Auteur : Bastien Vivès
Éditeur : Casterman
Catégorie : Tournois
ISBN-10 : 2203047739
Moyenne des commentaires client : 4.09 étoiles sur 5 158 commentaires client
Nom de fichier : lastman,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 21.52 Mbps)
La taille du fichier : 27.85 MB

Commentaire Critique du Lastman, Tome 1

Alfaric a écrit une critique à 25 octobre 2016. Alfaric donne la cote 158 pour Lastman, Tome 1. A l'heure où j'écris ces mots je n'ai pas réussi à mettre la main sur les tomes suivants de la série, or comme je le dis souvent il est difficile d'avoir un avis tranché sur une série à l'aune de son 1er épisode… du coup, là je vais devoir me lancer à l'eau… Dans le royaume médiéval fantastique des souverains Virgil et Efira (humour évidemment ^^), nous suivons le jeune Adrian Velba qui veut participer au grand tournoi d'arts martiaux (héritage "Dragon Ball" ^^)… Mais les combats se faisant obligatoirement en équipe il faut être deux pour pouvoir participer, et pas de chance pour lui son binôme déclare forfait au tout dernier moment ! C'est là qu'entre en scène Richard Aldana, un mystérieux aventurier venu d'on ne sait où qui veut absolument participer à ce tournoi quitte à s'associer à notre jeune héros… Et au premier tour, ils rencontrent les terribles frères Soares (sosies des frères Bogdanov ^^) ! Comment résumer ce tome 1 concocté par le trio Balak, Salanville, Vivès ? C'est un peu un revival eighties sur fond de « mais qu'est-ce que je vais foutre dans un shonen nekketsu magique ? » ! ^^ L'anti-héros pro de la stonba et adepte du virilisme présente des faux-airs de Corto Maltese en version badass, alors que le héros ado présente des faux-airs de Petit Prince tout en ambitionnant de devenir un nouveau Chuck Norris ! Pour les chaperonner Marianne Velba, french beauty époque Brigitte Bardot / Jane Fonda, qui n'a aucune confiance dans ce mystérieux baroudeur venu d'ailleurs… Car les auteurs laissent clairement entendre que Richard Aldana vient d'un autre monde, ce qui peut rapidement nous amener vers les terres de la Portal Fantasy ! ^^ Les dessins sont certes déroutants de prime abord, mais le découpage est remarquablement fluide ! Toutefois si ça se lit très bien et très vite, je reste persuadé que la couleur aurait été un meilleur choix que le noir et blanc… Après j'ai aussi du mal à cerner le public cible de cette série car si on joue avec les classiques du shonen, le ton, l'humour et les références sont assez adulte finalement. + Lire la suite.
Pavlik a écrit une critique à 12 juillet 2014. Pavlik donne la cote 158 pour Lastman, Tome 1. -Richard, pourquoi t'as fait ça ? -J'ai fait quoi ? -On n'a pas le droit de frapper pendant une invocation. -Putain, la gueule des règles..
Shan_Ze a écrit une critique à 02 mars 2017. Shan_Ze donne la cote 158 pour Lastman, Tome 1. J'ai remarqué cette BD (manga ?) chez mes beaux-parents. Intriguée de la trouver en ce lieu, j'ai jeté un coup d'oeil aux premières pages. Les dessins ont des traits fins, ressemblent moins à ceux de mangas comme ce que j'aurais pu croire avec l'image de couverture. L'histoire m'a vite captivée : Adrian, un jeune garçon qui va participer pour la première fois au tournoi d'arts martiauxdoit finalement renoncer. Son partenaire est malade. Heureusement, Richard Aldana, un homme sorti de nulle part prend la place de son ex-coéquipier. Beaucoup aimé ! Un tournoi avec des participants ayant quelques pouvoirs (boules d'énergie, flammes), mélange de jeunes et adultes. Les juges avec leurs tenues et gestes sont très étranges. Je ne sais pas où se passe cette histoire, dans un passé, dans un monde alternatif ? Richard Aldana semble ne rien connaitre de la culture ou des règles de combat et se rapproche par sa connaissance d'un homme connaissant le monde moderne. J'aime beaucoup la description des personnages : Adrian très motivé, sa mère très protectrice et Richard, homme assez rude. Hâte de lire la suite avec un évènement qui semblait assez improbable, que me réserve la suite ? + Lire la suite.