Obscure Clarté Par Florent Babillote (2011)

Posted on

Obscure Clarté

Livres Pdf Gratuit A Telecharger Obscure Clarté PDF FB2 -Les lecteurs peuvent commencer à un niveau de débutant, puis continuer à en apprendre encore plus. Vous pouvez faire beaucoup plus avec un lecteur de livres électroniques que de simplement lire un livre. Avant d'acheter un lecteur de livre électronique en couleur, il est utile de se demander si vous pourriez faire un meilleur usage de l'iPad ou le Kindle.

Description du Obscure Clarté

Livres Pdf Gratuit A Telecharger Obscure Clarté PDF FB2 - «Une voix étrange sort de la nuit comme pour me guider. Des cris terrifiés résonnent dans le silence. Mon angoisse m’étouffe, je veux me sauver et retrouver ma chambre. Quelqu’un crie et m’appelle sans répit. Je ne le connais pas mais lui me connaît. Si j’avais su, je n’aurais jamais quitté mon lit. La maladie est venue me voir ce soir d’hiver… Elle ne me lâchera plus. Le combat est constant mais inégal. J’ai cru en mon passé, je doute du présent et j’ai peu...

Détails sur le Obscure Clarté

Titre de livre : 328 pages
Auteur : Florent Babillote
Éditeur : Kirographaires Editions
Catégorie : Témoignage
ISBN-10 : 2822503257
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : obscure-clarté.pdf (Vitesse du serveur 20.01 Mbps)
La taille du fichier : 37.21 MB

Commentaire Critique du Obscure Clarté

Steperco a écrit une critique à 13 août 2018. Steperco donne la cote 3 pour Obscure Clarté. Florent Babillote est un des premiers en France, avec Polo Tonka à avoir témoigné sur sa schizophrénie. Il est désormais tiré d'affaire et travaille dans un hôpital en tant qu'aide soignant. Il partage son expérience de guérison, en faisant des conférences. On peut le retrouver dans plusieurs apparitions télé et radio. Son ouvrage est très intéressant à plusieurs titres. D'une part, trop peu de témoignages sur une guérison de la schizophrénie existent, d'autre part Florent décrit très bien les symptômes de la maladie et le trouble des proches. le portrait de sa maman est touchant et celle-ci semble avoir une part importante dans son rétablissement. le style de l'ouvrage peut surprendre. En effet, Florent est un amateur de poésie et de slam, il parsème donc son récit de texte poétique qui ajoute au charme du récit. Il vient de sortir un autre livre, qui se distingue de son expérience de la schizophrénie..
babillote a écrit une critique à 26 mars 2012. babillote donne la cote 3 pour Obscure Clarté. «Une voix étrange sort de la nuit comme pour me guider. Des cris terrifiés résonnent dans le silence. Mon angoisse m’étouffe, je veux me sauver et retrouver ma chambre. Quelqu’un crie et m’appelle sans répit. Je ne le connais pas mais lui me connaît. Si j’avais su, je n’aurais jamais quitté mon lit. La maladie est venue me voir ce soir d’hiver… Elle ne me lâchera plus. Le combat est constant mais inégal. J’ai cru en mon passé, je doute du présent et j’ai peur de l’avenir.?» La pathologie de Florent, étudiant en droit, grandira dans son esprit sans qu’il ne comprenne ce qui lui arrive, jusqu’au jour où, pris d’une bouffée délirante, des voix étranges prendront possession de son esprit. Bienvenue dans l’univers obscur de son ombre, bienvenue dans la schizophrénie. + Lire la suite.