Je Suis Pilgrim Par Terry Hayes (2014)

Posted on

Je

Telecharger Epub Gratuit Recent Je Suis Pilgrim PDF PDB CHM -Adobe Reader est un excellent outil pour ouvrir et utiliser des fichiers Adobe PDF créés dans Adobe Acrobat. C'est l'application officielle d'Adobe Systems et permet aux utilisateurs d'utiliser les fichiers PDF de la. Si Adobe Acrobat Readern'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger gratuitement à l'adresse suivante: Si vous téléchargez des ebooks pdf gratuits, aidez-nous à pouvoir continuer à vous proposer davantage d'ebooks pdf gratuits en ligne et des trucs trendy en donnant un petit don. Pour télécharger des ebooks pdf gratuits, vous devez disposer d'un lecteur Adobe Acrobat.Les fichiers informatiques sont créés, stockés et transférés dans différents formats. En outre, vous pouvez modifier vos fichiers en HTML, TXT et même XML pour vos applications Web spéciales. Vous devrez également valider votre fichier ePub une fois celui-ci créé. Pour 119 $, vous pouvez convertir votre fichier ePub en MP3 et le distribuer via Audible, Amazon et Apple iTunes.

Description du Je Suis Pilgrim

Telecharger Epub Gratuit Recent Je Suis Pilgrim PDF PDB CHM - Une jeune femme assassinée dans un hôtel sinistre de Manhattan. Un zoologiste, père de famille, décapité en public sous le soleil d'Arabie Saoudite. Le directeur adjoint d'un institut médical énucléé en Syrie. Un complot visant à commettre un effroyable crime contre l'humanité. Et en fil rouge, reliant ces événements, un dénommé Pilgrim. Pilgrim n'existe pas officiellement. Sous ce nom de code se cache un homme qui, autrefois, a dirigé une uni...

Détails sur le Je Suis Pilgrim

Titre de livre : 484 pages
Auteur : Terry Hayes
Éditeur : J.-C. Lattès
Traducteur : Sophie Bastide-Foltz
Catégorie : Services Secrets
ISBN-10 : 2709645467
Moyenne des commentaires client : 4.09 étoiles sur 5 1034 commentaires client
Nom de fichier : je-suis-pilgrim.pdf (Vitesse du serveur 19.44 Mbps)
La taille du fichier : 19.75 MB

Commentaire Critique du Je Suis Pilgrim

Tostaky61 a écrit une critique à 30 juin 2015. Tostaky61 donne la cote 1034 pour Je Suis Pilgrim. Terrifiant ! Voilà LE roman d'espionnage de l'année. Il y a du James Bond chez ce Pilgrim, mais un James Bond qui serait Américain et qui aurait laissé sa libido au vestiaire. (Pas de Pilgrim girl dans ce roman...) Terrifiant donc, parce que ce roman nous parle de terrorisme. D'un terrorisme qui fait l'actualité du moment. De ces combattants au nom d'Allah, prêt à tout, jusqu'à l'horreur. Terrifiant, aussi parce qu'il nous parle d'espionnage. Et là encore, il y a un lien avec l'actualité. (Les écoutes de la NSA). On ne survole pas le sujet, on y entre de plein fouet. Un roman qui nous parle de notre XXIè siècle, de la violence de notre monde. Où, finalement, aucun pays n'est épargné, mais où aucun pays n'est vraiment... innocent. Merci aux éditions Livre de poche et à Babélio et l'opération Masse critique. N'ayez pas peur de ces 900 pages, ce livre en vaut vraiment la peine. Terry Hayes à réussi une oeuvre magistrale où il nous invite à vivre dans la peau de son héros, à voyager avec lui, à mener, de paire, sa mission d'espion et une enquête policière, à s'interroger et à souffrir. Un roman coup de poing... + Lire la suite.
llena a écrit une critique à 29 septembre 2017. llena donne la cote 1034 pour Je Suis Pilgrim. Mais je n'étais pas en colère contre les pirates de l'air - ils étaient déjà morts. Et ce n'était pas non plus à cause des blessures qui m'avaient été infligées - j'étais vivant, après tout. Non, c'était l'injustice qui me mettait en colère, l'indifférence dans laquelle baigne le monde. Je savais que si un grand nombre de gens ordinaires étaient morts ce jour-là ce n'était pas à cause du feu ni d l'écroulement de la structure, mais en raison de leur compassion. C'était leur tentative désespérée pour sauver d'autres êtres humains - de parfaits inconnus pour la plupart - qui leur avait couté la vie, en fin de compte. + Lire la suite.
Witchblade a écrit une critique à 11 octobre 2017. Witchblade donne la cote 1034 pour Je Suis Pilgrim. Outre que c'est à désespérer du genre humain, je dois dire que je suis encore plus impressionné par l'assassin. Il n'a pas dû être facile d'arracher trente-deux dents une par une sur un cadavre. Elle avait manifestement compris quelque chose d'important, un principe qui échappe à la plupart des gens qui ont choisi cette filière : on n'arrête pas les gens pour un meurtre ; mais parce que leur crime a été insuffisamment préparé. + Lire la suite.