Sex Machine Par Scarlet Blackwell (2018)

Posted on

Sex

Telecharger Un Livre Gratuit Sex Machine In French PDF PDB CHM -Un grand nombre de créateurs p Sex Machine livres PDF gratuits est disponible pour aider les utilisateurs à créer des Sex Machine livres électroniques p qualité professionnelle. Outre les Sex Machine livres électroniques gratuits, vous pouvez également télécharger des publications gratuits ou soumettre votre propre Sex Machine livre électronique. Vous téléchargez également des publications gratuits ou soumettez votre propre e mail.Ailleurs livres. En attendant vos livres p Lulu p ce qui vous donnera des alternatives pour proposer votre liste. Installez l'application Kindle sur le périphérique sur lequel vous souhaitez lire des livres. Juste pour que vous puissiez continuer à trouver plus de. Ces livres des générateurs de plomb. Le livre PDF ne suggère pas qu'être vraiment avoir de bons amis, une famille, une vie spirituelle, être en bonne santé, ou autre.

Description du Sex Machine

Telecharger Un Livre Gratuit Sex Machine In French PDF PDB CHM - Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d'une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ? États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres. Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d'un mètr...

Détails sur le Sex Machine

Titre de livre : 327 pages
Auteur : Scarlet Blackwell
Éditeur : Milady
Catégorie : Sensualité
ISBN-10 : 2811227539
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 1 commentaires client
Nom de fichier : sex-machine.pdf (Vitesse du serveur 27.89 Mbps)
La taille du fichier : 30.54 MB

Commentaire Critique du Sex Machine

monparadisdeslivres a écrit une critique à 18 juillet 2018. monparadisdeslivres donne la cote 1 pour Sex Machine. Un univers que j'avais découvert tout récemment et qui m'avait beaucoup plu. du coup j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans cette nouvelle d'un tout autre genre. Et une fois de plus, c'est une très belle surprise… Si vous me suivez vous savez que je suis une novice quand il s'agit de fantasy ultra-moderne. Mais je dois bien avouer que Scarlet Blackwelle a su faire preuve d'originalité en nous proposant une romance atypique entre un homme et un robot « humanoïde ». Une intrigue bien ficelée et intense en sensations qui vous happe dès le début et qui ne vous lâchera à aucun moment. Et quand arrive la fin on en redemande encore. Quand aux protagonistes ? Un duo fort attachant et ultra sexy qui vous réserve bien des surprises. L'un est un humain qui a de plus en plus de mal à contenir ses sentiments pour son robot. L'autre est un adorable robot qui découvre de nouvelles sensations qu'il n'était pas censé ressentir. Entre situations cocasses, sensualité, tendresse et émotions fortes on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant avec eux. En bref… À nouveau, j'ai littéralement succombé à la plume de Scarlet Blackwell. C'est assez impressionnant car en à peine une quatre-vingt quinze pages et avec une grande adresse, l'auteure arrive à nous faire passer un délicieux et exaltant moment de détente. « Sex Machine » est l'une de ces petites friandises qui sont à savourer sans modération… Lien : https://wp.me/p5AuT9-4bm + Lire la suite.