Hana Yori Dango, Tome 5 Par Yoko Kamio (2003)

Posted on

Hana Yori Dango, Tome 5

Telechargement Epub Francais Hana Yori Dango, Tome 5 En Français RTF PDF -Belle façon d'obtenir votre propre librairie pour héberger vos Hana Yori Dango, Tome 5 livres que vous pouvez personnaliser. Par conséquent, vous pouvez vous connecter àn'importe lequel, voire à plusieurs, pour explorer les Hana Yori Dango, Tome 5 livres de votre choix et de vos besoins. Le livre est attrayant, facile à lire sur ordinateur et lisible de raisonnable sur mon Kindle paper white. Votre livre Smashword dupliquera d'autres endroits si vous ne le regardez pas attentivement. Par conséquent, si vous voyez un livre de votre choix sur Google perform Books, vérifiez tout d'abord Amazon et le fournisseur natif de votre appareil, auto cet e-book existe probablement également. Le téléchargement d'ebooks sur deux software est beaucoup plus que le suivi de software. Vous pouvez lire des Hana Yori Dango, Tome 5 livres Nook dans le navigateur Web de votre Mac avec Nook for Internet.

Description du Hana Yori Dango, Tome 5

Telechargement Epub Francais Hana Yori Dango, Tome 5 En Français RTF PDF - Tsukushi Makino est une jeune lycéenne de 16 ans, issue d'un milieu modeste, qui est parvenue à rentrer dans l'un des établissements les plus cotés du pays. Très vite elle se heurte à une bande de voyous friqués, les « F4 ». Ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. La pauvre Tsukushi se retrouve persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s'aplati...

Détails sur le Hana Yori Dango, Tome 5

Titre de livre : 289 pages
Auteur : Yoko Kamio
Éditeur : Glénat
Traducteur : Julie Naruse ,Yoshiaki Naruse
Catégorie : School Life
ISBN-10 : 2723442667
Moyenne des commentaires client : 4.25 étoiles sur 5 18 commentaires client
Nom de fichier : hana-yori-dango,-tome-5.pdf (Vitesse du serveur 25.85 Mbps)
La taille du fichier : 17.62 MB

Commentaire Critique du Hana Yori Dango, Tome 5

NicolasFJ a écrit une critique à 10 juillet 2014. NicolasFJ donne la cote 18 pour Hana Yori Dango, Tome 5. La série continue à passer de la comédie légère au drame le plus atroce, avec sur ce tome une bonne dose de manipulation machiavélique et un final fort en émotions. Totalement unique !.
darko a écrit une critique à 23 juin 2014. darko donne la cote 18 pour Hana Yori Dango, Tome 5. Un tome dur et cruel sur la stupidité des ragots et de la jalousie. Mais aussi un tome qui rapproche deux des héros. Ce manga est vraiment atypique mélangeant horreur (psychologique et physique) et humour/émotion/amour..