Les Yeux Jaunes, Tome 1 : Premiers Jours Par Yvan Godbout (2013)

Posted on

Les Yeux Jaunes, Tome 1 : Premiers Jours

Telecharger Livre Pour Liseuse Les Yeux Jaunes, Tome 1 : Premiers Jours In French PDF DJVU FB2 -Contrairement à d'autres sites, vous pouvez transférer des livres en format numérique sur votre appareil. N'oubliez pas de donner votre avis sur les livres que vous avez lu. Vous pouvez rechercher et télécharger des livres gratuits dans des catégories comme scientifique, ingénierie, programmation, fiction et de nombreux autres livres. Vous pouvez télécharger des livres gratuits pour voir à quoi ils ressemblent. Le deuxième livre de la série, Music at the Garden House et le troisième, un Café Maracanda, sont également disponibles gratuitement sur notre site. Grâce à la technologie Whispersync d'Amazon, vous pouvez sauvegarder et de synchroniser automatiquement les pages, les signets, les notes et les annotations les plus éloignées de vos livres Kindle sur tous vos appareils. Pendant que le livre est prêt, vous ne pouvez pas lire. Maintenant, vous pouvez lire des livres de la bibliothèque électronique de livres électroniques sans jamais vous installer dans la bibliothèque. Vous pouvez également dessiner vos livres Nook et emprunter les livres Nook d'autres utilisateurs. De nos jours, vous pouvez trouver en ligne de nombreux livres populaires et non populaires.

Description du Les Yeux Jaunes, Tome 1 : Premiers Jours

Telecharger Livre Pour Liseuse Les Yeux Jaunes, Tome 1 : Premiers Jours In French PDF DJVU FB2 - J'étais en train de pisser quand j'ai remarqué l'étrange couleur du ciel par la fenêtre de la salle de bain. Je me suis dit que c'était un caprice de Dame Nature, et j'ai poursuivi mes ablutions matinales. Je ne savais pas encore à ce moment-là que le Diable avait étendu son territoire sur notre si jolie planète. J'ai commencé à comprendre qu'il se passait un truc vraiment pas normal quand j'ai découvert ma fille Susie en train de s'offrir notre gros matou Charlot e...

Détails sur le Les Yeux Jaunes, Tome 1 : Premiers Jours

Titre de livre : 351 pages
Auteur : Yvan Godbout
Éditeur : Ada éditions
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2897332573
Moyenne des commentaires client : 3.83 étoiles sur 5 23 commentaires client
Nom de fichier : les-yeux-jaunes,-tome-1-premiers-jours.pdf (Vitesse du serveur 20.8 Mbps)
La taille du fichier : 38.81 MB

Commentaire Critique du Les Yeux Jaunes, Tome 1 : Premiers Jours

Saiwhisper a écrit une critique à 04 avril 2016. Saiwhisper donne la cote 23 pour Les Yeux Jaunes, Tome 1 : Premiers Jours. "Il y avait aussi monsieur Babin, mon professeur de sixième année. Je l'avais détesté celui-là, avec ses crises de rage constantes. Il nous engueulait presque tous les matins pour un rien. Et il en perdait parfois son dentier, ce qui provoquait immanquablement un fou rire général parmi les élèves, décuplant sa colère par la même occasion. Il devenait fou de rage et nous assassinait de ses yeux bleus et froids. Il n'avait pas vraiment changé. Zombie ou non, il avait le même air. Je me suis permis un petit bonheur mesquin. Même s'il était un peu plus loin et ne représentait pour le moment aucun danger, j'ai foncé droit sur lui avec ma voiture. Il a rebondi sur le capot, et j'ai pu voir son dentier tournoyer dans les airs. Eh bien, encore une fois, l'un de ses élèves lui avait fait perdre ses dents artificielles. Mimi s'est tournée vers moi. [...] - Petite vengeance personnelle ? - Mon prof de sixième année. Il était méchant, colérique, et avait mauvaise haleine. - Si jamais on croise mon ex, tu me laisses le volant ?" (P 80-81) + Lire la suite.
Neneve a écrit une critique à 28 août 2017. Neneve donne la cote 23 pour Les Yeux Jaunes, Tome 1 : Premiers Jours. Bof, bof, bof de chez bof.... je me disais ah bien.... une histoire de zombies québécois.... c'est pas que c'est mauvais, mais ce n'est pas excellent non plus... Sur la forme, ça... y'a du sang, des êtres affamés de chair humaine, des péripéties en veux tu, en voilà... mais c'est plutôt le style qui m'a dérangé... je me rends compte que j'aime pas trop les auteurs qui tentent l'humour alors qu'ils ne sont pas tellement drôles... L'histoire est entre-coupée de phrases qui se veulent ironiques, mais ne le sont pas... Mais les personnages (les vivants, j'entends) sont très attachants... leurs histoires est très bien contées et parfois, c'est très à fleur de peau, sans tomber dans le gnagna.... mais bon... j'hésite vraiment à me lancer dans la suite.....
rkhettaoui a écrit une critique à 03 octobre 2016. rkhettaoui donne la cote 23 pour Les Yeux Jaunes, Tome 1 : Premiers Jours. C’était une femme plutôt boulotte, au visage porcin. Elle avait des petits yeux inquisiteurs et la bouche pincée. On se demandait tous comment une femme comme elle avait pu mettre au monde un chef-d’œuvre féminin tel que Vanessa. Mais il y a de ces choses inexplicables sur lesquelles il vaut mieux ne pas s’attarder. Comme l’apparition des individus contaminés, par exemple..