La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas Par Suzanne Wright (2017)

Posted on

La

Livre Telechargement Gratuit La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas In French PDF EPub MOBI -Vous pouvez télécharger des livres sur votre I pad à partir d'autres internet sites net ou de votre ordinateur. Si vous ne voyez pas les livres comme choice, vous pouvez le sélectionner dans vos tastes. Demandez au greffier du département des enfants de la bibliothèque si. Le livre en suite divers sujets, tels p base les chaînes de caractères, les fichiers, les boucles, le design du programme et les buildings d'information autres. Si vous level les livres gratuits le lien Livres gratuits dans la zone Liens rapides de la page principale p l'iTunes keep. La plupart des livres vraiment exceptionnellement attrayants au format PDF et même les tableaux sont évidemment montrés pour vous laisser passer le temps le plus charmant en parcourant les livres que vous avez choisis. Vous pouvez télécharger des livres gratuits et payants sur iTunes Store d'Apple et les lire sur votre iPad avec iOS 7 à l'aide p gratuite iBooks that are l'application.Vous pouvez uniquement télécharger La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas des livres électroniques disponibles sur le site Web, sans choisir votre titre et votre auteur. Une fois que vous avez terminé toutes les étapes pertinentes pour télécharger La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas votre livre électronique, vous pouvez enfin commencer à lire les informations. Ce serait bien si nous pouvions télécharger La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas un livre électronique gratuitement et l'emporter avec nous. Le livre p FreeBookSpot orient très straightforward inscriptionn'est requise pour des livres électroniques gratuits.

Description du La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

Livre Telechargement Gratuit La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas In French PDF EPub MOBI - Des cendres de la meute renaîtra l’amour. La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsque elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et m...

Détails sur le La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

Titre de livre : 452 pages
Auteur : Suzanne Wright
Éditeur : Milady
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2811238247
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 24 commentaires client
Nom de fichier : la-meute-du-phenix,-tome-6-tao-lukas.pdf (Vitesse du serveur 25 Mbps)
La taille du fichier : 22.42 MB

Commentaire Critique du La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

KateLine a écrit une critique à 22 octobre 2017. KateLine donne la cote 24 pour La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas. Patrick lança à Tao un regard noir. — Tu le savais… et tu ne nous as rien dit ? Nouveau haussement d’épaules. — C’était à Riley de prendre cette décision. Dominic haussa un sourcil. — Et ça t’a pas posé de problème de garder pour toi un truc qu’on ignorait ? — J’ai fait des recherches sur Riley parce que je voulais m’assurer que son passé ne mettait pas en danger les membres de la meute, elle y compris. Je n’avais aucune envie de faire de son histoire la dernière rumeur à la mode. Elle mérite mieux que ça. (Il se tourna vers Riley.) Quelqu’un doit t’accompagner, et je veux que ce soit moi. Si vraiment ça te dérange, je ne viendrai pas. — Vraiment ? — Non. Je me suis juste dit que la formule avait de la gueule. Elle fit de son mieux pour réprimer un sourire, mais elle n’en sentit pas moins ses lèvres tressaillir.  + Lire la suite.
MissEcho a écrit une critique à 04 septembre 2017. MissEcho donne la cote 24 pour La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas. On prend les mêmes et on recommence tout ! Je l'avais déjà dit dans mes précédentes chroniques de cette saga et ce qui me tapait vraiment sur les nerfs, c'était cette façon de reprendre toujours le même modèle masculin et féminin pour tous les personnages ! J'avais espéré et croisé les doigts de toutes mes forces que pour une fois, les personnages changeront, ne me donneront pas l'impression de lire une énième rencontre de Taryn et de Trey et à chaque fois, je suis déçue. Et oui, car ce tome ne fait pas exception, Tao est viril, macho, et très possessif et Riley est forte mais ne peut empêcher Tao de faire ce qu'il veut d'elle. Et il y a encore et toujours cette obsession qu'on les mecs de cette saga à vouloir à tout prix essayer tous les orifices de leur copine. Je ne comprends pas ce fétichisme qui est transmis à tous les mâles de la meute (ça doit venir de leur eau) mais les personnages redondants plus les actions redondantes, ça donne une saga redondante et lassante. Riley était un corbeau et Tao un loup, je voulais en avoir plus, je voulais avoir bien plus d'information sur ce mélange (et ce que ça donnerait) même si on a quelques informations sur les corbeaux. L'histoire tourne surtout (comme souvent dans cette saga) autour d'une rivalité amoureuse et d'une tragédie survenue dans le passé. Globalement, Tao et Riley sont loin d'être ma relation préférée dans cette saga. L'intrigue secondaire était plutôt pas mal par contre, un mafieux veut absolument que Taryn soigne son frère alors que celle-ci pourrait mourir de cette guérison. du coup, la meute est perpétuellement sur le qui-vive Au final, le truc le plus amusant, c'était la façon dont ce sixième tome commence, au lit avec Tao et Riley dedans. du coup, leur relation commence dès la première page! En conclusion, j'ai toujours envie d'arrêter cette série et de me dire que ça sert à rien d'espérer, les personnages seront toujours très ressemblants. Et pourtant, j'ai envie d'y croire et de croiser les doigts pour que le prochain tome soit avec des personnages différents et avec une histoire plus intéressante. Lien : https://milleetunelecturesbl.. + Lire la suite.
KateLine a écrit une critique à 22 octobre 2017. KateLine donne la cote 24 pour La Meute Du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas. — N’as-tu donc aucune autorité sur cette gamine ? C’est un poison, rien de moins. Riley soupira. — Vous voulez vraiment qu’on remette le couvert ? — Cela dit, avec toi pour seule modèle, je ne devrais pas être étonnée qu’elle se comporte ainsi, l’assaillit Greta, incisive. Regarde-toi, bon sang ! Tu es censée t’occuper d’eux, et tu t’enivres toute la nuit comme si tu n’avais de responsabilités que vis-à-vis de toi-même. Riley lâcha un petit rire. — Mes excuses, madame, mais je n’ai pas de leçon à recevoir de quelqu’un dont les poils de nez dépassent. Taryn manqua d’avaler sa dernière bouchée de travers, et Greta vomit son amertume sur la femelle alpha, la traitant de tous les noms. — Bien envoyé, sourit Makenna. Mais ça ne suffira pas pour qu’elle te déteste plus que moi. — T’es sûre ? Merde alors… + Lire la suite.