Sora No Otoshimono, Tome 1 Par Suu Minazuki (2007)

Posted on

Sora

Telecharger Livre Agatha Christie Gratuit Sora No Otoshimono, Tome 1 In French DJVU PDF - Contrairement aux autres sites, vous pouvez transférer des livres en format numérique sur votre appareil. Nos livres PDF sont conçus avec le contenu facile à naviguer ce qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres d'un livre. Avec nos tablettes pleines, vous pouvez littéralement trouver des livres pdf gratuitement sur tous les sujets, pour les lecteurs de tous âges. Alors que le livre est en prêt, vous ne pouvez pas lire. Maintenant, vous pouvez lire des livres de la bibliothèque électronique de livres et de ne jamais vous installer dans la bibliothèque. Vous pouvez également prêter vos livres Nook et emprunter des livres Nook d'autres utilisateurs. De nos jours, vous pouvez trouver en ligne de nombreux livres populaires et non populaires.

Description du Sora No Otoshimono, Tome 1

Telecharger Livre Agatha Christie Gratuit Sora No Otoshimono, Tome 1 In French DJVU PDF - Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture). Vous pouvez également contribuer à la description collective.

Détails sur le Sora No Otoshimono, Tome 1

Titre de livre : 357 pages
Auteur : Suu Minazuki
Éditeur : Kadokawa Shoten
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 4047139734
Moyenne des commentaires client : 5 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : sora-no-otoshimono,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 24.31 Mbps)
La taille du fichier : 31.59 MB

Commentaire Critique du Sora No Otoshimono, Tome 1

shogwun a écrit une critique à 02 novembre 2012. shogwun donne la cote 2 pour Sora No Otoshimono, Tome 1. Sakurai Tomoki, jeune adolescent en pleine puberté est obnubilé par les filles a telle point qu'il est catalogué par tout le lycéen comme le pervert de la région. Si il n'avait pour ami d'enfance la (quelque peu violente) Mitsuki Sohara, il n'aurait pour ainsi dire aucun contact avec le gente féminine. Voila pour le cadre de la saga. Malgré tout Tomoki aspire à une vie de calme et de tranquillité afin notamment de réfléchir à ce même rêve qui le hante depuis des années où un ange lui apparait. Mais cette tranquillité va être mis à mal lorsque un ange-android,Ikaros, va tomber dans son jardin. S'en suit alors une recherche de la vérité sur l'origine d'Ikaros sur une fond de comédie ecchi qui ne sera pas sans rappeler le collège fou fou fou lorsque notre héros Tomoki prend la taille d'un enfant de 4 ans pour s'enfuir ou voir sous les jupes des filles. Tant l'animé que le manga valent le coup d'oeil avec un humour simple mais efficace..