Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette Par Stieg Larsson (2006)

Posted on

Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette

Zone Telechargement Livre Epub Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette In French PDF FB2 -Une fois que vous avez trouvé un livre qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur Lire en ligne" et le livre s'ouvrira dans votre navigateur net. Vous pouvez donc télécharger Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette un livre rapidement. Si le livre a plus d'une version, vous les verrez listés dans Open Library. Vous pouvez aussi envoyer le livre sur votre appareil. Sur Feedbooks, vous pouvez trouver à la fois le domaine public (part Domaine public) et des livres contemporains gratuits (segment Livres originaux), romanesques ou nonprofit. De plus, si vous recherchez des livres Kindle gratuits dans des langues autres que l'anglais, dirigez-vous vers Smashwords et trouvez-les ici dans votre langue maternelle.

Description du Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette

Zone Telechargement Livre Epub Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette In French PDF FB2 - 4° de couverture : (Edition source : Actes Sud, Actes noirs - 11/2006) Tandis que Lisbeth Salander coule des journées supposées tranquilles aux Caraïbes, Mikael Blomkvist, réhabilité, victo-rieux, est prêt à lancer un numéro spécial de Millénium sur un thème brûlant pour des gens haut placés : une sombre histoire de prostituées exportées des pays de l'Est. Mikael aimerait surtout revoir Lisbeth. Il la retrouvé sur son chemin, mais pas ...

Détails sur le Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette

Titre de livre : 438 pages
Auteur : Stieg Larsson
Éditeur : Actes Sud
Traducteur : Lena Grumbach ,Marc de Gouvenain
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2742765018
Moyenne des commentaires client : 4.17 étoiles sur 5 6728 commentaires client
Nom de fichier : millénium,-tome-2-la-fille-qui-rêvait-d-un-bidon-d-essence-et-d-une-allumette.pdf (Vitesse du serveur 21.04 Mbps)
La taille du fichier : 16.15 MB

Commentaire Critique du Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette

Metaphore a écrit une critique à 19 juin 2012. Metaphore donne la cote 6728 pour Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette. Elle rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette. Elle le voyait imbibé d’essence. Elle pouvait sentir physiquement la boîte d’allumettes dans sa main. Elle la secouait. Ça faisait du bruit. Elle ouvrait la boîte et choisissait une allumette. Elle l’entendait dire quelque chose mais fermait ses oreilles et n’écoutait pas les mots. Elle voyait l’expression de son visage lorsqu’elle passait l’allumette sur le grattoir. Elle entendait le raclement du soufre contre le grattoir. On aurait dit un coup de tonnerre qui dure. Elle voyait le bout s’enflammer. Elle esquissa un sourire totalement dépourvu de joie et se blinda. C’était la nuit de ses treize ans. + Lire la suite.
lesptitchats a écrit une critique à 01 novembre 2013. lesptitchats donne la cote 6728 pour Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette. Le seul qui avait compris la passion sexuelle d'Erika Berger pour Mikael Blomkvist était son mari et il le comprenait parce qu'elle osait discuter de ses besoins avec lui. Il ne s'agissait pas d’infidélité mais d'un désir. Coucher avec Mikael la plongeait dans des délices qu'aucun autre homme ne savait lui procurer, y compris Lars. Le sexe était important pour Erika Berger. Elle avait perdu sa virginité à quatorze ans et passé une grande partie de son adolescence frustrée à chercher la satisfaction. Dans son adolescence elle avait tout testé : flirt poussé avec des camarades de classe, relation compliquée avec un professeur considérablement plus âgé qu'elle, sexe au téléphone et sexe soft avec un névrosé. Elle avait essayé tout ce qui l'intéressait dans le domaine de l'érotisme. Elle s'était amusée avec le bondage et elle avait été membre du club Xtrême qui organisait des fêtes peu recommandables. A plusieurs occasions, elle avait essayé le sexe avec d'autres femmes et avait constaté, déçue, que ce n'était pas sa tasse de thé et que les femmes étaient incapables de l'allumer comme le faisait un homme. Ou deux hommes -Lars et un galeriste connu. Elle s'était rendue compte que son mari avait un penchant bisexuel très prononcé et qu'elle-même était presque paralysée par la jouissance de sentir deux hommes la caresser et la satisfaire, tout comme elle ressentait une jouissance trouble de voir son mari être caressé par un autre homme. Lars et elle avaient réitéré cette pratique avec des partenaire réguliers et l'avaient appréciée. + Lire la suite.
jeanbiscotte a écrit une critique à 09 octobre 2011. jeanbiscotte donne la cote 6728 pour Millénium, Tome 2 : La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'essence Et D'une Allumette. Elle rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Elle le voyait imbibé d'essence. Elle pouvait sentir physiquement la boîte d'allumettes dans sa main. Elle la secouait. Ça faisait du bruit. Elle ouvrait la boîte et choisissait une allumette. Elle l'entendait dire quelque chose mais fermait ses oreilles et n'écoutait pas les mots. Elle voyait l'expression de son visage lorsqu'elle passait l'allumette sur le grattoir. Elle entendait le raclement du soufre contre le grattoir. On aurait dit un coup de tonnerre qui dure. Elle voyait le bout s'enflammer. Elle esquissa un sourire totalement dépourvu de joie et se blinda. C'était la nuit de ses treize ans. + Lire la suite.