Le Fléau : Intégrale Par Stephen King (2015)

Posted on

Le

Telecharger Livre Pour Liseuse Le Fléau : Intégrale In French PDF CHM EPub -Contrairement à d'autres web sites, vous pouvez transférer des livre Le Fléau : Intégrales dans TOUT format numérique sur votre appareil. Existe environ 49 000 livre Le Fléau : Intégrales en formats HTML et e pub. Notez qu'avec le compte gratuit, vous pouvez télécharger jusqu'à 5 livre Le Fléau : Intégrales par mois. Le livre Le Fléau : Intégrale p l'étudiant avec les réponses permet aux étudiants de se familiariser avec IELTS et de mettre en pratique les techniques d'examen à l'aide d e tests authentiques. Les gens vont acheter votre livre, parce qu'ils veulent apprendre à faire quelque chose. Tous les livres électroniques sont au format Le Fléau : Intégrale PDF. Le livre électronique est un outil de publication numérique qui permet aux utilisateurs de lire n'importe quel livre à tout moment en utilisant leur iPad, téléphones mobiles, smartphones, androïdes, etc. Vous pouvez rencontrer un livre préférée au format Le Fléau : Intégrale PDF. Convertisseur d'eBook qui vous permet de convertir et de lire des livres électroniques, illimité. Chaque ebook téléchargeable a une courte revue avec une description. Écrire un livre Pour partager ses connaissances, il est important d'écrire clairement et simplement.

Description du Le Fléau : Intégrale

Telecharger Livre Pour Liseuse Le Fléau : Intégrale In French PDF CHM EPub - Quatrième de couverture 13 juin 1990. 2 heures 37 du matin. Et 16 secondes. Dans le labo l'horloge passe au rouge. 48 heures plus tard, l'information tombe : Contamination confirmée. Code probable souche 848 - AB. Mutation antigène chez Campion. Risque élevé. Mortalité importante. Contagion estimée à 94,4%. Top secret. Dossier bleu. Ça chavire, ça bascule. La Super-Grippe, l'Etrangleuse ou le Grand Voyage commence ses ravages... Une mécanique bien huilée. Des...

Détails sur le Le Fléau : Intégrale

Titre de livre : 361 pages
Auteur : Stephen King
Éditeur : J.-C. Lattès
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2709650185
Moyenne des commentaires client : 4.31 étoiles sur 5 227 commentaires client
Nom de fichier : le-fléau-intégrale.pdf (Vitesse du serveur 25.72 Mbps)
La taille du fichier : 15.87 MB

Commentaire Critique du Le Fléau : Intégrale

Yuyine a écrit une critique à 20 avril 2016. Yuyine donne la cote 227 pour Le Fléau : Intégrale. Joe Bob se sentait bien; il ne pensait pas du tout mourir. Pourtant, il était déjà malade. Car il n’avait pas pris que de l’essence à la station-service de Hapscomb. Et il donna à Harry Trent beaucoup plus qu’une simple contravention. Harry, un homme sociable qui aimait son travail, transmit la maladie à plus de quarante personnes ce jour-là et le lendemain..
bilodoh a écrit une critique à 11 avril 2014. bilodoh donne la cote 227 pour Le Fléau : Intégrale. Le Fléau, un de mes King préférés, un long roman avec catastrophe et post-apocalypse. Parce que la catastrophe n'est pas d'origine surnaturelle ou extra-terrestre, mais une erreur humaine et parce que des virus terribles existent réellement : plus de 25 ans après la publication de ce roman, le virus Ebola est toujours mortel, sans remède ni vaccin. Parce que ce sont les États-Unis d'Amérique de bout en bout, d'Ogunquit dans le Maine (destination estivale de nombreux Québécois), jusqu'en Californie et au désert du Nevada, en passant par les champs de maïs du Nebraska et les Rocheuses. Un périple qui évoque pour moi de nombreux souvenirs. Parce que les personnages sont variés, parfois typiques ou caricaturaux, mais surtout humains, et qu'ils formeront une nouvelle communauté… Parce qu'on y trouve juste un soupçon de fantastique pour illustrer la lutte entre le bien et le mal, la noirceur et la lumière… Parce que j'aime les histoires bien menées, avec beaucoup d'imagination, mais dans lesquelles on peut se demander : et si c'était vrai? Si la terre devenait une île déserte... + Lire la suite.
grm-uzik a écrit une critique à 17 août 2016. grm-uzik donne la cote 227 pour Le Fléau : Intégrale. Le fléau est vraiment un must have pour tout ceux et celles qui ont lu, ou qui liront Stephen King. Ce roman figure en bonne place dans mon top 10 Kingien, tellement il représente la quintessence de ce que le Maître a pu accomplir. C'est le gros pavé (avec Ça) qui m'a tenu éveillé de longue heures dans la nuit et celui qui m'a fait frémir à chaque pages. Il est vrai que l'histoire peut sembler longue à se mettre en place mais en réalité, cette longue mise en place est nécessaire pour que l'on puisse saisir l'ampleur de l'histoire et notamment s'attacher aux personnages hyper bien détaillés qu'ils sont si nombreux et la plupart du temps, attachants. Tout est bonnement hallucinant, tant d'un point de vue descriptif sur les effets d'une épidémie que sur l'introduction des protagonistes. La narration ne perd jamais le lecteur, puis le rythme est ajusté bien comme il faut. Et surtout cette ambiance post-apocalyptique qui est délicieuse avec ses deux micro-sociétés qui se forment très différemment avec en prime, les superbes analyses sociologiques du professeur Batman euh... : Bateman. Pour ce qui est du côté dit, religieux, je trouve effectivement qu'il est très bien implanté dans le décor et colle parfaitement au thème de l'affrontement final. Bon, il est vrai que cela peut paraitre un peu (trop ?) poussif au bout d'un certain moment, mais il ne m'a aucunement dérangé. La construction du récit est très cinématographique, servie avec une intrigue haletante au suspense permanent. Et le point fantastique (si cher au grand Maître King), fait une apparition subtile au fur et à mesure que l'on avance dans la lecture. L'auteur en a fait de ce bouquin, une oeuvre mystique, violente et émouvante. Une très belle épopée du bien contre le mal dans la lignée du Seigneur des Anneaux. Un sublime chef-d'oeuvre intemporel, une épique passionnante et époustouflante. A lire et à relire sans modération ce grand classique Kingien. + Lire la suite.