The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi Par Sara Shepard (2012)

Posted on

The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi

Telecharger Lecteur Epub The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi PDF -Les software Scribd sont disponibles pour les gadgets Apple et Android. Donc, si vousn'avez pas d'application votre lecteur portable, vous devez utiliser votre PC avec un logiciel decompression pour la décompresser. Vous aurez besoin d'une app de The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi PDF, mais la plupart des appareils en ont déjà une déjà installée.

Description du The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi

Telecharger Lecteur Epub The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi PDF - Deux jumelles que tout sépare. Une disparition mystérieuse. Un jeu diabolique et dangereux. Qui pourra en sortir indemne ? Emma, 17 ans, a été abandonnée par sa mère à l'âge de 5 ans et vit depuis en famille d'accueil. Un jour, elle découvre qu'elle a une soeur jumelle et parvient à la retrouver sur Facebook. Sutton vit une vie totalement opposée à celle d'Emma : une famille riche, des amis, des études... Alors qu'elles sont sur le point de se ...

Détails sur le The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi

Titre de livre : 392 pages
Auteur : Sara Shepard
Éditeur : Fleuve Editions
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2265094137
Moyenne des commentaires client : 4.03 étoiles sur 5 152 commentaires client
Nom de fichier : the-lying-game,-tome-1-tu-es-moi.pdf (Vitesse du serveur 29.4 Mbps)
La taille du fichier : 13.49 MB

Commentaire Critique du The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi

fadadelecture a écrit une critique à 20 mai 2013. fadadelecture donne la cote 152 pour The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi. Je viens à l'instant de le finir et je suis frustrée : on a rien découvert du tout !!! Et ça m'énerve d'autant plus que je n'ai pas encore acheté le tome 2 !! Je vous explique : C'est l'histoire de jumelles ( Emma et Sutton ) toutes les deux abandonnées par leurs parents mais à des périodes différentes ce qui fait qu'elles n'ont absolument pas la même vie. L'une se fait balader de famille d'accueil en famille d'accueil, n'a pas une vie très plaisante et a un caractère doux et généreux tandis que l'autre a une famille stable et qui l'aime, est plus que gâtée et est plutôt du genre peste. Sauf que la seconde est morte. C'est comme ça que le "fantôme" de Sutton se met à suivre Emma dans sa quête pour retrouver sa jumelle qu'elle ignore décédée. Bref une histoire assez mystérieuse qui va se transformer petit à petit en véritable "cherche à l'assassin" puisque Emma va être contrainte de prendre la place de Sutton dans sa vie. Un premier tome génial qui met en place l'histoire et que recommande à tous. ( Oh! comme il me tarde de lire le 2 !! ) ;-) + Lire la suite.
Cielvariable a écrit une critique à 04 mai 2014. Cielvariable donne la cote 152 pour The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi. Emma inspira. Allait-elle vraiment lire le journal de Sutton ? Du temps où elle habitait à Carson City, elle avait pris l’habitude de s’introduire en douce dans la chambre de Daria, une sœur d’accueil plus âgée et mystérieuse qui ne lui prêtait pas la moindre attention. Elle avait lu chaque page de son journal, qui parlait surtout de garçons et du fait qu’elle trouvait ses jambes et ses bras trop gros. Elle avait également fait les poches de ses jeans. Elle avait volé une paire d’écouteurs pour la seule raison qu’ils appartenaient à Daria. Après ça, chaque fois qu’elle s’était rendue dans la chambre de la jeune fille, elle avait piqué une babiole : un CD de rap, un bracelet en plastique noir, un échantillon de Chanel n° 5. Mais lorsqu’elle avait déménagé pour s’installer chez une autre famille d’accueil, Emma avait été prise de remords. Elle avait fourré dans une grande enveloppe en kraft tous les petits trésors dérobés à Daria, écrit le nom de la jeune fille dessus et envoyé le tout aux services sociaux en se jurant de ne jamais recommencer. C’était chouette qu’elle se soit racheté une conduite, mais moi, je voulais juste qu’elle lise mon putain de journal. + Lire la suite.
Marie123 a écrit une critique à 14 juin 2012. Marie123 donne la cote 152 pour The Lying Game, Tome 1 : Tu Es Moi. Je regardais par-dessus l'épaule d'Emma. Je connaissais ces filles. Je devinais que nous avions été proches. Mais elles étaient pareilles à des livres que j'aurais lus deux étés plus tôt : je savais que je les avais aimées, mais je n'aurais pas pu vous dire de quoi elles parlaient vraiment..