La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline, 1950 1954 Par Régine Deforges (-1)

Posted on

La

Site Telechargement Torent La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline, 1950 1954 In French PDF FB2 -Vous pouvez taper et rechercher votre livre idéal et savoir s'il est disponible au format PDF. Il suffit de coller l'URL de harmonious travail sur Calemeo et vous pouvez l'enregistrer au format PDF. Beowulf PDF est une sorte d'histoire que chaque lecteur devrait lire au moins une fois.

Description du La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline, 1950 1954

Site Telechargement Torent La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline, 1950 1954 In French PDF FB2 - Quatrième de couverture Rentrés d'Indochine en 1949, Léa et François Tavernier n'aspirent qu'à mener une vie paisible dans leur belle propriété bordelaise. Portant, le général de Lattre fait bien vite appel à françois, troublant leur repos : il souhaite lui confier une mission secrète à conduire auprès du Viêt-minh, dans l'espoi de conjurer le désastre militaire qui s'annonce. Les deux époux et amants vont s'y perdre, se retrouver puis ...

Détails sur le La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline, 1950 1954

Titre de livre : 206 pages
Auteur : Régine Deforges
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2253146242
Moyenne des commentaires client : 3.28 étoiles sur 5 330 commentaires client
Nom de fichier : la-bicyclette-bleue,-tome-6-la-dernière-colline,-1950-1954.pdf (Vitesse du serveur 28.5 Mbps)
La taille du fichier : 34.3 MB

Commentaire Critique du La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline, 1950 1954

NanouAnne25 a écrit une critique à 28 mai 2018. NanouAnne25 donne la cote 330 pour La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline, 1950 1954. - Mes cadeaux sont bien modestes à côté du vôtre. - Comment pouvez-vous dire cela ? Des livres ne sont jamais de modestes cadeaux. Des cadeaux indiscrets, tout au plus. - Indiscrets ? Comment cela ? - Ils dénotent les goûts de celui qui les offre et l'idée qu'il se fait de celui à qui il les destine. - Je n'y avais pas réfléchi. J'ai pensé quils pouvaient vous plaire, tout simplement. - Je vous le dirai quand je les aurai lus. Merci de tout coeur. + Lire la suite.
Exuline a écrit une critique à 12 mars 2015. Exuline donne la cote 330 pour La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline, 1950 1954. Dans ce que j'appelle le cycle de la guerre d'Indochine, ce second tome est beaucoup plus intéressant (malgré toujours des passages très long de discours militaire et de politique) On va retrouver François et Léa qui vont se chercher, se croiser, durant toute la durée du livre. J'ai aimé les rencontre que font ces deux personnages dans ce livre qui malheureusement vont disparaitre à la fin du cycle et que nous ne rencontrerons plus dans les tomes suivants. Et puis il y a Kien qu'on est obligé de détester mais en même temps nous fascine, nous envoute et comment aurait-on réagi à la place de Léa ? Et puis encore une fois j'ai pleuré à la fin du livre (décidemment cette saga m'aura fait beaucoup pleurer) lorsque Léa est sur le pont avec l'enfant qu'elle a eu avec Kien dans ses bras et retrouve François. je ne sais pas si j'ai pleuré pour Léa qui était si seule pendant temps de temps et qui n'a pas eu la force de dire non à Kien qui l'a droguée ou si j'ai pleuré pour François, qui voit son amour qui tient un enfant qui se doute pas être de lui. C'est donc le fin du cycle de L'Indochine et j'ai retrouvé en seconde partie de ce livre, le rythme et les émotions ressenties dans les premiers de la saga. Lien : http://exulire.blogspot.fr + Lire la suite.
mimi5751 a écrit une critique à 05 décembre 2015. mimi5751 donne la cote 330 pour La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline, 1950 1954. Arrivée l'histoire de Léa à commencer à me sortir par les trous de nez. J'ai lu à la Bibliothèque quand elle va à Cuba mais croyez moi je n'étais pas beaucoup motivée et je suis désolée mais j'ai lu en diagonal. Ce que je ne fais pas en principe car je trouve que ce n'est pas très honnête mais là j'en avais vraiment assez de cette histoire à répétitions sans fin. Je vous dirai mes préférés sont les 3 premiers ils m'ont vraiment emballés mais après c'est un peu du baratin et très peu de plaisir à lire. Si vous n'êtes pas de mon avis je vous demande de m'en excuser..