Les Mondes D'Ewilan : Intégrale Par Pierre Bottero (2007)

Posted on

Les Mondes D'Ewilan : Intégrale

Telecharger Livre Pour Liseuse Les Mondes D'Ewilan : Intégrale In French PDF IBook PDB -Une fois que vous avez trouvé un livre qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur Lire en ligne" et le livre s'ouvrira dans votre navigateur Web. Vous pouvez un livre rapidement. Si le livre a plus d'une version, vous les verrez listés dans Open Library. Vous pouvez aussi envoyer le livre sur votre appareil. Sur Feedbooks, vous pouvez trouver à la fois le domaine public (section Domaine public) et des livres contemporains gratuits (section Livres originaux), romanesques ou nonprofit. De plus, si vous recherchez des livres Kindle gratuits dans des langues autres que l'anglais, dirigez-vous vers Smashwords et trouvez-les ici dans votre langue maternelle.

Description du Les Mondes D'Ewilan : Intégrale

Telecharger Livre Pour Liseuse Les Mondes D'Ewilan : Intégrale In French PDF IBook PDB - L'Intégrale Les Mondes d'Ewilan regroupe les trois tomes de la deuxième trilogie d'heroic fantasy de Pierre Bottero, La forêt des captifs, L'Oeil d'Otolep et Les tentacules du mal. Elle fait suite à L'Intégrale La Quête d'Ewilan. La forêt des captifs Tandis que ses parents explorent des territoires sauvages de l’autre monde, Ewilan se retrouve prisonnière sur Terre d’une sinistre Institution. Au cœur de ce laboratoire clandestin, la Sentinelle...

Détails sur le Les Mondes D'Ewilan : Intégrale

Titre de livre : 291 pages
Auteur : Pierre Bottero
Catégorie : Saga
ISBN-10 : Éditeur : Rageot Editeur (01/02/2011)
Moyenne des commentaires client : 4.39 étoiles sur 5 120 commentaires client
Nom de fichier : les-mondes-d-ewilan-intégrale.pdf (Vitesse du serveur 25.44 Mbps)
La taille du fichier : 15.28 MB

Commentaire Critique du Les Mondes D'Ewilan : Intégrale

Hanana a écrit une critique à 12 décembre 2012. Hanana donne la cote 120 pour Les Mondes D'Ewilan : Intégrale. N'oublie pas d'être heureux..
clairebossler a écrit une critique à 22 janvier 2018. clairebossler donne la cote 120 pour Les Mondes D'Ewilan : Intégrale. Une fois que l'on tombe entre les lignes de Pierre Bottero, difficile de les quitter. du coup après avoir lu la trilogie « le pacte des MarchOmbres » mettant en scène mon héroïne favorite Ellana, j'ai voulu rattraper le déroulement de l'histoire entière. En effet entre le tome 2 et le tome 3 du pacte, il nous manque un bout de l'histoire. Donc j'ai lu La Quête d'Ewilan. Je ne vais pas parler d'une totale déception car il est plaisant de retrouver des personnages auxquels l'on s'est attaché. Toutefois, j'ai trouvé ça vraiment très long et parfois cruel aussi. En fait, une quadrilogie rassemblant les deux trilogies d'Ewilan aurait été un choix plus judicieux. J'ai trouvé Les mondes d'Ewilan tome 1 long et inutile, le tome 2 répétitif de la première trilogie et du coup il n'y a que le tome 3 qui m'ait réellement charmé. Ceci dit, je les ai lu pour finir les romans sur ce monde et connaître la partie manquante pour l'histoire d'Ellana donc je suis comblée. On navigue encore dans cet univers parfaitement imaginé, le personnages se dévoilent plus et j'ai particulièrement été touchée et émue par les parents d'Ewilan. Quand à notre héroïne, je manque cruellement d'affinité envers elle, je la trouve un peu capricieuse malgré son courage. Je conseille bien entendu Les mondes D'Ewilan à tous les fans de Pierre Bottero. Mon avis est probablement très critique parce que je n'ai pas l'âge du public visé (autrement dit je ne suis malheureusement plus du tout une adolescente… monde cruel). Enfin ça ne m'empêchera pas de m'inspirer du tempérament d'Ellana et de relire Pierre Bottero un jour… Lien : http://www.labibliothequedec.. + Lire la suite.
EricaJacks a écrit une critique à 10 mai 2012. EricaJacks donne la cote 120 pour Les Mondes D'Ewilan : Intégrale. Camille Duciel est une jeune fille adoptée par des parents peu aimant. Elle à de longs cheveux blonds et d'étonnants yeux violets. Camille passe son temps dans la bibliothèque familiale et avec son meilleur ami Salim Condo. Un jour alors qu'elle traverse la route dans regarder, un camion arrive droit sur elle. En un clin d'oeil Camille se retrouve dans un autre monde. Une fôret dans laquelle elle rencontre un chevalier en armure Bjorn Wil'Wayard qui va l'aider à combattre une créature repoussante, un Tslich. Camille parvient à retourner dans son monde d'origine et à rentrer chez elle. Mais même dans son monde, elle n'est pas à l'abri. Camille et Salim vont de nouveau se retrouver dans cet autre monde, Gwendalavir, en fuyant un nouveau monstre. Ils retrouvent Bjorn et se font passé pour des habitants de ce monde. Petit à petit Camille découvre ses pouvoirs, c'est une dessinatrice, elle à le pouvoir de rendre réel tout ce qu'elle imagine. Elle est née en Gwendalavir et ses parents sont retenus prisonniers. Camille (Ewilan) est décidée à les retrouver, accompagnée de ses nombreux compagnons elle va partir dans une aventure grandiose dans un monde hors du commun. Une saga exceptionnelle, tous les gens qui n'ont pas lu ce livre et qui aiment le mondes magiques doivent absolument le lire. Pierre Bottero était un artiste, un poète, un magicien des mots. A lire absolument! + Lire la suite.