Les Légendaires Origines, Tome 5 : Razzia Par Patrick Sobral (2017)

Posted on

Les Légendaires   Origines, Tome 5 : Razzia

Site Telechargement Livres Les Légendaires Origines, Tome 5 : Razzia En Français PDF EPub -

Description du Les Légendaires Origines, Tome 5 : Razzia

Site Telechargement Livres Les Légendaires Origines, Tome 5 : Razzia En Français PDF EPub - Ce tome 5 des Légendaires Origines s’intéresse au destin de Razzia avant qu’il ne diminue de taille et devienne à son tour un des cinq Légendaires mythiques qui font le bonheur de millions d’enfants. Razzia n’a pas toujours été connu sous ce patronyme. Auparavant, on l’appelait Korbo, l’ombre rouge. C’est sous ce nom qu’il vengea sa famille, tuant un à un les membres de l’armée des 1 000 loups. Cela dura 20 ans, jusqu’au jour où il croisa la route de ...

Détails sur le Les Légendaires Origines, Tome 5 : Razzia

Titre de livre : 218 pages
Auteur : Patrick Sobral
Éditeur : Delcourt
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2756064785
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 6 commentaires client
Nom de fichier : les-légendaires-origines,-tome-5-razzia.pdf (Vitesse du serveur 21.43 Mbps)
La taille du fichier : 23.63 MB

Commentaire Critique du Les Légendaires Origines, Tome 5 : Razzia

Saiwhisper a écrit une critique à 04 août 2018. Saiwhisper donne la cote 6 pour Les Légendaires Origines, Tome 5 : Razzia. Il y a quelque chose dans son regard... Comme une rage longtemps contenue..
Saiwhisper a écrit une critique à 06 août 2018. Saiwhisper donne la cote 6 pour Les Légendaires Origines, Tome 5 : Razzia. - Est-ce dans les habitudes des hommes de Darkhell que de surgir par derrière ? Que faites-vous ici ? Et ne me dites pas que vous vous êtes perdu ! - Ben. En fait, euh... - Sérieusement ?! Vos quartiers se trouvent à peine à 100 mètres !!.
Saiwhisper a écrit une critique à 06 août 2018. Saiwhisper donne la cote 6 pour Les Légendaires Origines, Tome 5 : Razzia. - Ne restons pas fâchés, mon amour. Nous avons la nuit pour nous réconcilier. Rejoins-moi donc... Et laissons parler nos corps ! - Navré, Ténébris, mais je ne suis pas très motivé ! - Alors dégage et va te trouver une autre chambre !!.