Chocola Et Vanilla, Tome 8 Par Moyoko Anno (2008)

Posted on

Chocola Et Vanilla, Tome 8

Telechargement Bd Pirate Chocola Et Vanilla, Tome 8 Français PDF -En fait, les livres électroniques semblent être à manhunter croisée des chemins. Bien sûr ebooks PDF-A leur guise. Si vous souhaitez également créer des livres électroniques au format PDF, vous devez acheter l'un des progiciels Adobes, tel que Adobe Acrobat 9 Standard. Toute personne souhaitant lire un livre électronique au format PDF do it disposer du logiciel Adobe Acrobat Reader. Si vous souhaitez lire des ebooks PDF, en résumé, vous pouvez télécharger gratuitement Adobe Reader. PDF gratuits sont proposés level presque toutes les entreprises ayant un site Internet en ligne.

Description du Chocola Et Vanilla, Tome 8

Telechargement Bd Pirate Chocola Et Vanilla, Tome 8 Français PDF - Alors que la révolte gronde du coté des Ogres, Chocola est sur le point de découvrir le secret qui se cache derrière le concours pour désigner la reine du monde magique. Malheureusement, découvrir ce secret s'avérera très dangereux pour elle, même si elle pourra compter sur le retour inattendu d'une personne que l'on croyait pourtant disparue à jamais…

Détails sur le Chocola Et Vanilla, Tome 8

Titre de livre : 483 pages
Auteur : Moyoko Anno
Éditeur : Kurokawa
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2351423216
Moyenne des commentaires client : 4.11 étoiles sur 5 93 commentaires client
Nom de fichier : chocola-et-vanilla,-tome-8.pdf (Vitesse du serveur 18.46 Mbps)
La taille du fichier : 30.96 MB

Commentaire Critique du Chocola Et Vanilla, Tome 8

florencem a écrit une critique à 05 juillet 2012. florencem donne la cote 93 pour Chocola Et Vanilla, Tome 8. Chocola... Courage est imprudence sont deux choses différentes. Exposer son entourage au danger, ce n'est pas vraiment ça être une reine..
Koneko-Chan a écrit une critique à 04 septembre 2017. Koneko-Chan donne la cote 93 pour Chocola Et Vanilla, Tome 8. Encore un manga dont j'ai beaucoup entendu parler, surtout par le passé, avec l'anime. Quand j'ai vu la série complète à la bibliothèque (assez rare qu'il ne manque pas un tome), je n'ai pas hésité et j'ai tout emprunté ! C'est un magical girl basique, à la lecture on voit qu'il est destiné à un public adolescent (les personnages sont en primaire ou au collège), mais j'aime ce genre de lecture sans prise de tête. Et je suis assez bon public donc je ne m'arrête pas à ce « mais c'est pour les petits » (dixit ma soeur en voyant la série sur mon bureau). Donc, qu'en ai-je pensé ? Ça se lit bien, mais c'est parfois un peu rapide, certains passages s'enchaînent trop vite et au final on n'en découvre pas assez sur les personnages malgré ces huit tomes. Lovin par exemple, a tout du personnage sympathique, du mentor qui va servir de modèle… Sauf que bon, on le voit à peine, on se demande où il a trouvé son statut de mentor… Il n'y a qu'à la fin que son rôle va se révéler important (et un peu cliché, il faut bien l'avouer). Chocola est ici l'héroïne (je m'interroge sur la présence de « Vanilla » dans le titre – je n'aime pas ce personnage, trop pure pour être réelle…), on la voit beaucoup évoluer, ainsi que sa relation avec Pierre, son ennemi. J'ai bien aimé ces deux personnages, j'aurais aimé que l'auteure développe un peu plus leurs échanges :) Les graphismes sont beaux, et on les voit évoluer tout au long de la série, chose que j'apprécie beaucoup. + Lire la suite.
florencem a écrit une critique à 05 juillet 2012. florencem donne la cote 93 pour Chocola Et Vanilla, Tome 8. Je l'avais sous-estimé jusqu'à présent. Mais cette petite va toujours de l'avant. Ils la suivent tous..