Journal D'une Princesse Par Meg Cabot (2001)

Posted on

Journal D'une Princesse

Journal D'une Princesse Telecharger En Français RTF PDF -And votre livre électronique reçoit d'étoiles et p votes, and il sera populaire. Les eBooks gratuits sont partout avez du mal à chercher le livre qui est disponible sur Amazon à un prix, qui se trouve être la plus librairie en ligne au monde, cela signifie que le livre par le droit d'auteur. Les eBooks d'astrologie gratuits postés ici sont classiques antiques et SPÉCIAUX. Nos livres de poche sur l'astrologie antique contiennent p la splendeur que possédait autrefois l'étude du ciel.

Description du Journal D'une Princesse

Journal D'une Princesse Telecharger En Français RTF PDF - Traduit de l'anglais par Josette Chicheportiche. A partir de 10 ans. Mia, une adolescente très ordinaire, vit avec sa mère. Elle nous raconte son histoire à travers son journal intime. Tout bascule le jour où son père lui apprend qu'il est roi d'une principauté et qu'elle est appelée à lui succéder. Finis les jeans et les rangers, la vie bohême à New York: sa grand-mère débarque à New York pour lui dispenser les rudiments d'une éducation aristocrate. Un conte de fée...

Détails sur le Journal D'une Princesse

Titre de livre : 289 pages
Auteur : Meg Cabot
Éditeur : Hachette Jeunesse
Traducteur : Josette Chicheportiche
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2013218532
Moyenne des commentaires client : 3.69 étoiles sur 5 407 commentaires client
Nom de fichier : journal-d-une-princesse.pdf (Vitesse du serveur 29.17 Mbps)
La taille du fichier : 32.96 MB

Commentaire Critique du Journal D'une Princesse

Yumiko a écrit une critique à 17 septembre 2012. Yumiko donne la cote 407 pour Journal D'une Princesse. J'ai vu le film Princesse malgré elle avant de lire le livre. J'avais beaucoup aimé ce long-métrage, drôle, touchant et bon enfant à la fois. Je m'inquiétais un peu de ne pas apprécier le livre du fait que je connaissais déjà l'histoire. Le livre se présente sous forme d'un journal intime, écrit à « je » par Mia. Nous y suivons le quotidien de cette jeune fille banale, avec ses bons et mauvais moments. Jusqu'au jour où elle découvre qu'elle est la princesse d'un pays appelé Genovia. A partir de là sa vie bascule. L'écriture est agréable et décrit de manière très réaliste les réactions de Mia et les événements de sa vie. On rit et pleure avec elle, et finalement, on referme difficilement le livre….
Koneko-Chan a écrit une critique à 28 juillet 2014. Koneko-Chan donne la cote 407 pour Journal D'une Princesse. Quant à Grand-Mère, elle a été ODIEUSE. Elle m’a dit qu’avec mon rouge à lèvres je ressemblais à une cocotte. Je ne comprenais pas pourquoi elle me comparait à une petite poule. Aussi, de retour à la maison, j’ai regardé dans le dictionnaire tous les sens de cocotte, et j’ai trouvé que c’était le surnom qu’on donnait aux femmes entretenues, c’est-à-dire aux prostituées ! Grand-Mère a osé dire que j’avais l’air d’une prostituée. Qu’est-il arrivé aux gentilles grand-mères qui font de bons gâteaux au chocolat et qui vous disent que vous êtes ce qu’il y a de plus précieux dans leur vie ? C’est bien ma veine d’avoir une grand-mère aux paupières tatouées qui me traite de "prostituée" ! + Lire la suite.
Koneko-Chan a écrit une critique à 29 juillet 2014. Koneko-Chan donne la cote 407 pour Journal D'une Princesse. Rommel est le caniche miniature de Grand-Mère. Il a quinze ans, et ressemble à un iguane, sauf qu’il est moins intelligent. Comme il perd ses poils, il porte tout le temps une espèce de veste en laine. Aujourd’hui, elle était de la même couleur pourpre que la robe de Grand-Mère. Rommel ne se laisse approcher par personne à l’exception de Grand- Mère, et encore, il grogne comme si on le torturait quand elle le caresse. + Lire la suite.