Secret Love, Vol. 1 Par Lucy Allen (2016)

Posted on

Secret Love, Vol. 1

Ebook A Telecharger Secret Love, Vol. 1 In French MOBI PDF -Le livre comprend de nombreux résumés et tableaux ainsi que des informations détaillées sur les travaux importants réalisés dans ce domaine de chercheurs européens. Les livres imprimés sont également considérés comme des objets des valeurs culturelles et des symboles d'une éducation libérale et les sciences humaines.

Description du Secret Love, Vol. 1

Ebook A Telecharger Secret Love, Vol. 1 In French MOBI PDF - Découvrez Lucy Allen : drôle, captivant et addictif ! C'est un maniaque du contrôle ultra protecteur. Elle est fière et indépendante. Il l'a mise hors d'elle dès leur première rencontre ! Mais qu'est-ce qu'il est sexy? Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire? Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, O...

Détails sur le Secret Love, Vol. 1

Titre de livre : 300 pages
Auteur : Lucy Allen
Éditeur : Editions addictives
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 9791025725818
Moyenne des commentaires client : 3.57 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : secret-love,-vol-1.pdf (Vitesse du serveur 19.88 Mbps)
La taille du fichier : 33.27 MB

Commentaire Critique du Secret Love, Vol. 1

SuzyBess a écrit une critique à 26 janvier 2016. SuzyBess donne la cote 7 pour Secret Love, Vol. 1. Ah, je me suis bien amusée avec cette lecture ! Installée depuis peu à San Francisco dans le cadre d'un stage, Alex (au féminin) va entrer en colocation avec Jeremy dans l'une des célèbres Painted Ladies (ces maisons victoriennes aux multiples couleurs) et rencontrer le frère de celui-ci: Oliver, archétype du milliardaire beau à tomber et - miracle ! - célibataire. Entre ce dernier et la jeune femme, l'électricite va fuser et... Enfin, vous devez bien douter de ce qui va se passer, non ?! Profitant que ce volume 1 était disponible gratuitement, j'ai découvert cette histoire. Je m'attendais à lire une romance à l'érotisme poussé et, en fait, non, pas du tout. Il n'y a qu'un chapitre qui aborde la tournure sexuelle que prend la relation entre Alex et Oliver et le tout est plutôt léger. Ce n'est pas plus mal, car le rendu final est bien sympathique. Le rythme va bon train, je ne me suis pas ennuyée grâce à la plume enjouée de Lucy Allen que je découvre ici. le ton est hachée, rapide, et infiniment drôle. Récit à la première personne, on découvre donc une Alex exilée qui dévoile, au travers des lignes et de mails à sa meilleure amie, ses pensées et ses doutes. C'est une héroïne pétillante et vraie, elle se pose les questions que toutes jeunes femmes doivent se poser en pareilles occasions, elle a de l'humour et j'ai aimé les références contenues dans le récit: de Harry Potter à William Boyd, en passant par Dexter ou l'art-therapy. Jolis clins d'oeil qui m'ont donné le sourire. Alors, même si je me suis parfois dit que le tout était vu et revu, je me suis tout de même bien amusée. ;) Lien : http://letoucherdespages.blo.. + Lire la suite.
words a écrit une critique à 21 janvier 2016. words donne la cote 7 pour Secret Love, Vol. 1. Je ne suis pas une grande adepte de ce genre de littérature. A part les 50 nuances de Grey (très moyennement appréciés), je n'en n'ai pas lu. J'ai profité d'une mise en ligne gratuite pour m'y plonger. Verdict ? Je me suis bien amusée. La lecture est très rapide, agréable. J'étais très étonnée d'y voir une référence à Boyd et à sa zemblanité, mais aussi à la serendipité. Des personnages très normés romance qui évoquent cela, ça vaut la peine d'être souligné. Pour l'histoire, pas de révolution. Une jeunette s'agace d'un magnifique milliardaire. On sait que ces deux-là vont tomber raides dingues l'un de l'autre, qu'importe. le "tu m'agaces, je te cherche, te rejette " fonctionne. Notez que l'héroïne n'est pas une cruchasse passive. Un bon point. San Francisco sert de décor à l'intrigue. On sent que l'auteur aime cette ville. Peut-être y vit-elle ? Quant à l'érotisme, il est bel et bien là. Durant un chapitre entier, on se fait voyeur à lire les ébats amoureux. Plaisant, et sans vulgarité. En conclusion, ce Secret Love est parfait pour se reposer d'une journée difficile. Il embarque dans une bulle sucrée qui détend les neurones. On n'en sort pas plus intelligent, juste détendu. C'est déjà pas mal, non ? + Lire la suite.
Cielvariable a écrit une critique à 07 février 2016. Cielvariable donne la cote 7 pour Secret Love, Vol. 1. Surpris de ma réaction, le jeune proprio paraît tout d’un coup inquiet. Un changement radical s’opère chez ce blanc-bec….