La Sélection, Tome 1 Par Kiera Cass (2012)

Posted on

La

Ebook Telechargement Direct La Sélection, Tome 1 En Français PDF EPub IBook -Certains auteurs de la communauté JavaScript a écrit des livres destinés à vous apprendre l'ES6. Finalement, tous les nouveaux auteurs de livres d'auteurs JS prendront ES6 pour acquis, et ensuite dans le monde du livre JS reviendra à la normale. Le choix des thèmes est l'une des étapes les plus importantes du processus de création de vos livres. À mon avis, si vous voulez simplement lire des livres et peu d'activités en ligne, vous avez le choix. Pensez à quiconque et à toutes les personnes avec lesquelles vous voudriez approuver votre livre. Il était extrêmement difficile de comment faire de votre votre entreprise. Votre livre peut-etre en permanence gratuit ou ring un jour ou deux pour votre promo gratuite KDP Select. De toute proof, la lecture de livres vous apporte de nouvelles connaissances. Vous pouvez obtenir les livres gratuitement.

Description du La Sélection, Tome 1

Ebook Telechargement Direct La Sélection, Tome 1 En Français PDF EPub IBook - 35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie. Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne. Elles sont trente-cinq jeunes filles: la 'Sélection' s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillet...

Détails sur le La Sélection, Tome 1

Titre de livre : 321 pages
Auteur : Kiera Cass
Éditeur : Robert Laffont
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2221129288
Moyenne des commentaires client : 4.11 étoiles sur 5 2124 commentaires client
Nom de fichier : la-sélection,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 21.97 Mbps)
La taille du fichier : 30.6 MB

Commentaire Critique du La Sélection, Tome 1

Hyelana a écrit une critique à 15 août 2016. Hyelana donne la cote 2124 pour La Sélection, Tome 1. La Sélection c'est l'opportunité pour toutes les jeunes filles d'Illéa qui ont entre 16 et 20 ans, célibataires, d'épouser le Prince Maxon et de changer de vie. America Singer n'a pas du tout envie de ce changement mais elle se retrouve poussée par ses proches, et par devoir elle décide de participer malgré tout à cette compétition pour gagner les faveurs de Prince. Son objectif : perdre aux portes de la victoire pour permettre à sa famille de toucher les plus longtemps possible la compensation financière qui va de paire avec sa participation, ce qui leur permettra de manger tous les jours à leur faims pour quelques temps au moins. Sans être un chef d'oeuvre de la littérature, La Sélection est un roman agréable à lire, distrayant et possédant cette petite pointe d'originalité qui nous fait tourner les pages sans que l'on s'en rende compte. Il ne faut pas s'attendre à être surpris, la plupart des rebondissements sont prévisibles au moins trois chapitres à l'avance, mais ça ne gâche en rien ce petit moment de lecture. Malgré ses presque 350 pages, ce roman ce lit très très vite et il nous donne donc un bon moment sans que l'on s'éternise sur une histoire plus ou moins déjà vue avec en son centre une héroïne adolescente, plus ou moins tourmentée, qui se retrouve propulsée plus ou moins contre son gré dans une aventure qui va bouleverser sa vie. Les personnages principaux sont plutôt bien écrits, mais les personnages secondaires sont quand à eux assez stéréotypés et ont peu d'envergure. En résumé, ce roman se lit très bien, il est agréable et on passe un bon moment, sans se prendre la tête. + Lire la suite.
Hillel a écrit une critique à 17 juillet 2012. Hillel donne la cote 2124 pour La Sélection, Tome 1. Il prend mon visage entre ses mains, je plonge mon regard dans le sien et la machine s'emballe. Nous échangeons un baiser et j'oublie aussitôt le reste. La sélection, les soucis de ma famille... j'oublie jusqu'à Illéa. Seul Aspen compte en cet instant, ses mains le long de mon dos, son souffle sur ma nuque... Je caresse ses cheveux encore mouillés - il prend une douche le soir, au retour du travail - et je glisse mes doigts dans ses boucles brunes. Il sent le savon, celui que fabrique sa mère dans sa cuisine. Cette odeur j'en rêve la nuit... + Lire la suite.
elynias a écrit une critique à 22 mai 2014. elynias donne la cote 2124 pour La Sélection, Tome 1. Waw! La claque! Un livre terriblement addictif; une fois commencé, difficile de le lâcher. J'ai mis du temps à le sortir de ma pile à lire, j'ai eu tort. Mon scepticisme vis-à-vis des histoires niaises de royauté m'empêchait d'ouvrir les yeux. Finalement, je suis tombée dans les filets de Kiera Cass au fil de ma lecture. Dès le départ, l'histoire est centrée sur America Singer, une jeune fille vivant dans un monde où les classes sociales sont classées et numérotées. Sa vie bascule le jour où La sélection est organisée. le prince doit se marier et, pour ce faire, il va devoir choisir entre 35 candidates qui ont été triées sur le volet dans le cadre d'une télé-réalité. Les candidates vont devoir s'affronter. Dès lors, l'aventure commence pour notre plus grand plaisir, les pages défilent sans que l'on s'en rende compte. L'écriture de l'auteure est parfaite. America est une héroïne au caractère bien trempée et c'est ce qui fait son charme. J'ai complètement adhéré à l'histoire et je n'ai qu'un conseil à donner: lisez-le, vous ne le regretterez pas. + Lire la suite.