Love Hina, Tome 3 Par Ken Akamatsu (2002)

Posted on

Love

Telecharger Ebook Gratuit Pdf Love Hina, Tome 3 PDF FB2 IBook -Il existe deux un fichier PDF. Ou vous n'êtes pas en mesure de télécharger des fichiers PDF. Les fichiers PDF peuvent être produits spécifiquement pour être accessibles aux personnes handicapées. Ils sont spécialement conçus pour créer des livres électroniques, etc.. Ils sont devenus incroyablement aujourd'hui et sont utilisés dans le monde entier. Si vous devez réparer votre fichier PDF corrompu ou inaccessible, vous avez besoin d'un outil p récupération de PDF.

Description du Love Hina, Tome 3

Telecharger Ebook Gratuit Pdf Love Hina, Tome 3 PDF FB2 IBook - Keitarô et Naru passent leur examen d’entrée à Todaï... Suite à leurs résultats, ils décident de partir en voyage chacun de leur côté mais le hasard se charge de les remettre en présence l’un de l’autre, les emmenant de Kyoto à Okinawa... Un voyage initiatique dans lequel chacun s’est fixé l’objectif de décider ce qu’il veut faire l’année au cours de l’année à venir.

Détails sur le Love Hina, Tome 3

Titre de livre : 254 pages
Auteur : Ken Akamatsu
Éditeur : Pika Edition
Traducteur : Anne Mallevay
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2845991665
Moyenne des commentaires client : 3.72 étoiles sur 5 138 commentaires client
Nom de fichier : love-hina,-tome-3.pdf (Vitesse du serveur 28.99 Mbps)
La taille du fichier : 36.53 MB

Commentaire Critique du Love Hina, Tome 3

lespassionsdemeline a écrit une critique à 30 mars 2017. lespassionsdemeline donne la cote 138 pour Love Hina, Tome 3. Un tome bien différent des autres car Naru et Keitarô se ressemblent beaucoup plus qu'ils ne le pensent. Leur destin est loin de s'évanouir même si on apprend que Naru n'est pas le soit disant fille dont Keitarô en a fait la promesse. Toutefois, Keitarô et Naru sont sur leur dernière ligne droite pour entrer à Todaï ce qui va créer beaucoup d'embarras pour l'un(-e) d'entre eux. Après la pression des examens ainsi que leurs résultats. Keitarö et Naru s'en vont pour se ressourcer chacun de leur côté mais ça ne sera pas le car ils se suivent partout ce qui va engendrer des tas de malentendu. Nous faisons également face à un nouveau personnage qui mettre Keitarö et Naru dans l'embarras. Dans la pension Hinata, tout ne se passera pas aussi bien car Sû et Shinobu veulent retrouver Keitarô et Naru mais Motoko et Kitsune vont être obligé de partir à la recherche des deux petites qui ont finalement fugué. Des péripéties vraiment intéressante même si ça aurait pu être mieux traité. J'espère qu'on reverra le personnage de Mitsune car elle est très intéressante. Keitarô et Naru ont réussi à montrer que la fatalité n'est pas une mauvaise chose et que certains choix vont au-delà de ce qu'ils croient au fond eux. Des personnages haut en couleur et qui n'arrêtent jamais. Ce troisième tome est vraiment agréable même si on n'avance pas tellement sur la promesse qu'a faite Keitarô à une fille quand il était petit. Lien : https://athousandliveswithbo.. + Lire la suite.
joey7lindley a écrit une critique à 02 novembre 2010. joey7lindley donne la cote 138 pour Love Hina, Tome 3. Suite des aventures de Keitaro parmi les filles de la pension Hinata. Pour mémoire, le tome 2 nous laissait pile à l'endroit où l'on allait savoir si Keitaro et Naru étaient acceptés à Todai... Lien : http://joey7lindley09.over-b...
Bibliotekana a écrit une critique à 24 août 2013. Bibliotekana donne la cote 138 pour Love Hina, Tome 3. Keitaro Urashima, 20 ans et sans fac fixe, célibataire depuis toujours... vient de voir son cœur voler en éclats, le jour de la seconde partie du concours d'entrée à Todai..