Love Hina, Tome 1 Par Ken Akamatsu (2002)

Posted on

Love

Ebook Telechargement Love Hina, Tome 1 PDF EPub B002JTW9JU -Assurez-vous que le livre vous convient, puis cliquez sur Enregistrer et publier. Tous les livres papier sont maintenant remplacés level des livres électroniques de gagner du temps et p l'argent. Le livre est axé sur le référencement naturel (stratégie basée sur la generation de sites internet de haute qualité conformes aux consignes de Google pour les webmasters). Enfin, il serait intégré aux livres, à la musique, à l'éducation, à manhunter faith, au gouvernement, etc. p coder un message subliminal dans l'esprit subconscient et les schémas p l'ADN.

Description du Love Hina, Tome 1

Ebook Telechargement Love Hina, Tome 1 PDF EPub B002JTW9JU - Urashima Keitarô a 20 ans, il vient de rater pour la 3e fois son examen d’entrée à l’université de Todai (l’une des plus renommées de Tokyo). Ne pouvant plus payer ses études, Keitarô est contraint de travailler dans une pension de famille appartenant à sa grand-mère Hina. Mais il ne sait pas que celle-ci est occupée par des jeunes filles excentriques. Keitaro réussira t-il à concilier son nouveau job avec ses études ? Et surtout arrivera-t-il à tenir la promesse qu...

Détails sur le Love Hina, Tome 1

Titre de livre : 371 pages
Auteur : Ken Akamatsu
Éditeur : Pika Edition
Traducteur : Anne Mallevay
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2845991460
Moyenne des commentaires client : 3.53 étoiles sur 5 229 commentaires client
Nom de fichier : love-hina,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 26.45 Mbps)
La taille du fichier : 33.86 MB

Commentaire Critique du Love Hina, Tome 1

Mariloup a écrit une critique à 08 juin 2015. Mariloup donne la cote 229 pour Love Hina, Tome 1. Keitaro: Je vais dissiper le malentendu et rétablir mon honneur auprès de Shinobu... Naru: Où t'as vu qu'il y avait un malentendu? T'as bel et bien menti et tu l'as bel et bien vu toute nue! Abruti!!.
LeManegeDePsylook a écrit une critique à 03 mai 2013. LeManegeDePsylook donne la cote 229 pour Love Hina, Tome 1. Tu sais que... quand deux personnes qui s'aiment se retrouvent à Todai... elles sont heureuses pour toujours! Alors quand on sera grand.... On ira à Todai ensemble..
missmolko1 a écrit une critique à 12 juillet 2014. missmolko1 donne la cote 229 pour Love Hina, Tome 1. J'avais toujours entendu de bonnes critiques sur le manga Love Hina mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le découvrir. C'est maintenant chose faite et j'ai adoré. Urashima a fait une promesse quand il avait 5 ans a son amoureuse de la retrouver une fois plus grande a Todai une prestigieuse université. Seulement voila aujourd'hui il a 20 ans et il vient de rater encore une fois son concours. Il doit donc retourner chez sa grand-mère qui tient une pension en espérant qu'elle l'héberge. Seulement tout ne se passe pas comme prévu, la grand-mère en question est partie faire un tour du monde et il se retrouve au milieu d'adolescente (c'est une pension de filles) et le moins qu'on puisse dire c'est que la cohabitation va se révéler difficile. J'ai adoré l'humour omniprésent au fil des pages. Notre héros a le don pour se fourrer dans des situations toujours plus cocasses les unes que les autres. Quiproquos et mensonges sont au rendez-vous et puis les filles ne sont pas toujours très tendres avec lui.... Les dessins sont superbes, rien a redire la-dessus. J'ai en tout cas hâte de lire la suite et de voir comment l'intrigue va évoluer et c'est un manga que je ne peux que conseiller. Pour tout ceux qui veulent lire leur premier manga ou pour ceux qui veulent rire un bon coup. Lien : http://missmolko1.blogspot.i.. + Lire la suite.