Les Yeux Jaunes Des Crocodiles Par Katherine Pancol (2007)

Posted on

Les Yeux Jaunes Des Crocodiles

Telecharger Ebook Gratuits Les Yeux Jaunes Des Crocodiles In French PDF MOBI -Vous leur envoyez le fichier et ils vous renvoient la transcription. Vous pouvez maintenant envoyer des fichiers MOBI directement Kindle level courrier électronique. Vous pouvez toujours obtenir des fichiers ebook MOBI pour Kindle auprès de Smashwords, car Smashwords ne pas ses e mails that are crypte.Les livres peuvent être recherchés par sujet, style et âge, et certains des versions ou lisibles. Pour vérifier que vos livres ont été téléchargés sur votre iPad, appuyez sur le bouton Bibliothèque en haut à droite pour revenir à l'application I Books. Vous devez étudier les personnes qui ont réussi et les livres qu'ils ont étudiés. Vous pouvez lire des livres Nook dans le navigateur Web de votre Mac avec Nook for Web.

Description du Les Yeux Jaunes Des Crocodiles

Telecharger Ebook Gratuits Les Yeux Jaunes Des Crocodiles In French PDF MOBI - Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.

Détails sur le Les Yeux Jaunes Des Crocodiles

Titre de livre : 327 pages
Auteur : Katherine Pancol
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2253121207
Moyenne des commentaires client : 3.54 étoiles sur 5 6658 commentaires client
Nom de fichier : les-yeux-jaunes-des-crocodiles.pdf (Vitesse du serveur 26.24 Mbps)
La taille du fichier : 13.87 MB

Commentaire Critique du Les Yeux Jaunes Des Crocodiles

caro64 a écrit une critique à 16 août 2009. caro64 donne la cote 6658 pour Les Yeux Jaunes Des Crocodiles. Katherine Pancol livre avec "Les Yeux jaunes des crocodiles" quelque 650 pages de vies entremêlées. L'histoire est simple, celle de deux soeurs et de leur entourage. L'une, Iris, sublime et parfaite, l'autre, Joséphine, moche et ratée, elles vont devoir faire face chacune à leur manière à des problèmes existentiels (le mari qui s'en va, les enfants qui grandissent, ...), tout cela autour d'un mensonge, mais une seule s'en relèvera, devinez laquelle ? Je n'aurais pas lu ce livre s'il ne m'avait pas été prêté par une amie qui l'a adoré. Dire que je n'ai pas du tout aimé ce roman serait mentir mais j'en ressors avec une impression mitigée . Certes, je l'ai lu en 3 jours. Certes, j'avais envie de connaître la fin. Mais je suis quand même restée sur la mienne (de faim). Le style de l'auteur est sans originalité mais assez fluide et agréable. Les personnages manquent de profondeur mais certains sont quand même attachants. Il y a des moments un peu tirés par les cheveux (l'amie de Joséphine, Shirley, fille naturelle de la reine d'Angleterre qui devient son garde du corps mais qui vit à Courbevoie ; Hortense, la fille de Joséphine, qui flirte avec Mick Jaeger, etc…), beaucoup de clichés. Autre gros défaut, la fin trop guimauve : "Tout est bien qui finit bien". Bref, une histoire assez bien construite gâchée par des fautes de goût et trop d'artificiel. C'est ce qu'on appelle une lecture de plage, vite lue, vite oubliée. Je n'en redemanderai pas c'est sûr, mais une fois de temps en temps cela peut passer... je ne lirai pas la suite. + Lire la suite.
Lylo a écrit une critique à 13 juillet 2010. Lylo donne la cote 6658 pour Les Yeux Jaunes Des Crocodiles. C'est mon homme, c'est ma pâte à aimer, ma pâte à rire, ma pâte à pétrir, ma pâte à souffrir, je sais tout de lui, je peux le raconter en fermant les yeux, je peux dire ses mots avant même qu'il ne les prononce, je peux lire dans sa tête, dans ses petits yeux malins [...] Je le raconterais les yeux fermés cet homme là..
Scara a écrit une critique à 27 juin 2011. Scara donne la cote 6658 pour Les Yeux Jaunes Des Crocodiles. Je n'ai pas atteint la moitié du livre, et j'ai décidé d'en rester là, fait rarissime dans mes lectures! En principe, je laisse toujours une autre chance au livre de m'accrocher, sauf que là, rien, obstinément. Il s'agit d'un récit contemporain, je comprends qu'il puisse séduire de nombreuses personnes, mais je ne parviens pas à lui trouver le moindre volume. Les personnages ne sont pas artificiels mais ils ne me touchent pas, ils sont peut-être un peu trop prévisibles. Impossible de midentifier à l'intello nunuche ou à sa soeur superficielle au coeur sec..