La Valse Lente Des Tortues Par Katherine Pancol (2009)

Posted on

La Valse Lente Des Tortues

Telecharge Ton Ebook La Valse Lente Des Tortues IBook PDF -Téléchargez Amazon Kindle pour Mac pour lire des. Vous ne pouvez pas acheter d'ebooks, avec un Kindle auprès p fournisseurs autres qu'Amazon et Smashwords. Vous pouvez acheter des fichiers MOBI directement auprès d'éditeurs et les charger p côté sur votre Kindle. L'ebook est accompagné de liens vers des outils utiles, des exemples concrets pour vous inspirer et des graphiques utiles. L'ebook comprend 60 webpages d'informations, avec des tonnes p références, astuces, exemples et listes p contrôle utiles pour le référencement. Vous pouvez maintenant télécharger des livre La Valse Lente Des Tortuess électroniques d'Amazon through l'application, ou vous pouvez synchroniser d'autres livre La Valse Lente Des Tortuess électroniques que vous avez achetés auparavant d'Amazon sur votre appareil. Notre collection p 8 ebooks gratuits livre La Valse Lente Des Tortuesra à coup sûr des connaissances de base en SEO mais également des connaissances and avancées.

Description du La Valse Lente Des Tortues

Telecharge Ton Ebook La Valse Lente Des Tortues IBook PDF - Qu'un crocodile aux yeux jaunes ait ou non dévoré son mari Antoine, disparu au Kenya, Joséphine s'en moque désormais. Elle a quitté Courbevoie pour un immeuble huppé de Passy, grâce à l'argent de son best-seller, celui que sa sœur Iris avait tenté de s'attribuer, payant cruellement son imposture dans une clinique pour dépressifs. Libre, toujours timide et insatisfaite, attentive cependant à la comédie cocasse, étrange et parfois hostile que lui offrent...

Détails sur le La Valse Lente Des Tortues

Titre de livre : 207 pages
Auteur : Katherine Pancol
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2253129402
Moyenne des commentaires client : 3.59 étoiles sur 5 4512 commentaires client
Nom de fichier : la-valse-lente-des-tortues.pdf (Vitesse du serveur 26.27 Mbps)
La taille du fichier : 38.74 MB

Commentaire Critique du La Valse Lente Des Tortues

sultanne a écrit une critique à 27 juin 2012. sultanne donne la cote 4512 pour La Valse Lente Des Tortues. Dans cette trilogie qui aurait fait blêmir les réalisateurs de Dallas, Katerine Pancol fait place à une saga familiale digne de ce nom. Les ingrédients de la faste série américaine ont été repris avec brio, du titre, accrocheur et intrigant, aux personnages tous plus clichés les uns que les autres, le grandiose, le luxe et la volupté réunis dans un trois-en-un très réussi ! le lecteur sera séduit par l'écriture simple, les descriptions romantiques et les métaphores faciles. le style, lui, n'en est pas moins séduisant, ménageant un suspens qui va crescendo, changeant de scène à tout va au moment opportun, sautant d'une focalisation à l'autre et donnant aux détails une signification nouvelle en les éclairant d'un nouveau rebondissement. Pas de la grande littérature, non, malgré le niveau d'études très supérieur de notre auteur ; à mi-chemin entre un Marc Lévy star de l'ésotérisme manichéen et une Anna Gavalda à la tranche de vie franche et joyeuse, La Valse lente des tortues est un morceau charmant d'une trilogie comme on les aime : populaire et, même, populiste par certains côtés, elle plonge Monsieur et, surtout, Madame Tout-le-monde au coeur d'un monde qu'elle ne connaîtra jamais : celui des strass et des paillettes et lui fait savoir avec dédain que, là-haut aussi, la vie est dure… de là à critiquer fiévreusement Katherine Pancol, n'exagérons pas et reconnaissons-lui ce talent immense de savoir s'adresser à nos coeurs en frôlant nos humeurs dans un souffle doux et envoûtant. + Lire la suite.
Anouschka a écrit une critique à 02 septembre 2010. Anouschka donne la cote 4512 pour La Valse Lente Des Tortues. Je n'arrive pas à l'oublier. C'est terrible. J'ai décidé de ne plus le voir, mon coeur ne veut plus, ma tête refuse, mais chaque pore de ma peau hurle au manque. Jo, tu sais quoi? L'amour ça nait dans le coeur mais ça vit sous la peau. Et lui, il est tapi sous ma peau..
jadzia a écrit une critique à 27 mai 2012. jadzia donne la cote 4512 pour La Valse Lente Des Tortues. - Pas pareil ! A quatorze ans, on a nos règles et on n’a pas le choix. On « fait » avec. A dix-huit, on comprend très vite qu’il va falloir se battre deux fois plus qu’un homme, faire deux fois plus de choses si on veut exister. Ensuite, on « fait » des bébés, on les porte pendant neuf mois, ils nous donnent le mal de mer, des coups de pieds, ils nous déchirent en arrivant au monde, encore des détails pratiques ! Puis, il faut les laver, les nourrir, les habiller, les peser, leur beurrer les fessiers. On « fait » sans se poser de question et on « fait » le reste en plus. Les heures de travail et la danse du ventre pour l’Homme, le soir. On est sans arrêt en train de « faire », rares sont les filles qui vivent dans les étoiles, le nez en l’air ! Vous, vous faites une seule chose : vous faites l’homme ! […] - Je voudrais rencontrer une fille qui ne sache pas « faire » , qui n’ait pas de plan de carrière, qui ne sache pas compter, pas conduire, même pas prendre le métro. Une fille qui vive dans les livres en buvant des litres de thé, en caressant son vieux chat enroulé sur son ventre ! + Lire la suite.