Belgravia Par Julian Fellowes (2017)

Posted on

Belgravia

Livres Numeriques Gratuits Telecharger Belgravia In French PDF FB2 -À mon avis, si vous voulez simplement lire des livres et très peu d'activités en ligne, vous avez le choix. Bien sûr, vous pouvez ajouter des livres à tout moment après avoir votre lecteur. Vous pouvez obtenir les livres gratuitement.Manhunter bibliothèque obooko vous garantit une lecture quels que soient vos goûts. Il contient une vaste gamme de livres électroniques gratuits en ligne dans tous les genres, y compris pour les femmes. Baen Free Library est une bibliothèque en ligne de romans téléchargeables. La bibliothèque du séminaire théologique de Princeton sert le séminaire théologique de Princeton p Princeton et des communautés and larges d'étudiants pasteurs et d'érudits. Conçu level deux siècles p développement, il think son function à manhunter croisée des archives théologiques et de la communauté des érudits de Princeton à constituer des sets de profondeur et promeut un environnement offrant un au patrimoine théologique.

Description du Belgravia

Livres Numeriques Gratuits Telecharger Belgravia In French PDF FB2 - Le 15 juin 1815, le bal devenu légendaire de la duchesse de Richmond réunit à Bruxelles tous les grands noms de la société anglaise. La plupart des beaux officiers présents ce soir-là périront quelques heures plus tard sur le champ de bataille de Waterloo, faisant de cette réception l'une des plus tragiques de l'histoire. Mais cette nuit va aussi bouleverser le destin de Sophia Trenchard, la ravissante fille du responsable de l'intendance du duc de Wellington. Vingt...

Détails sur le Belgravia

Titre de livre : 490 pages
Auteur : Julian Fellowes
Éditeur : 10-18
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2264070005
Moyenne des commentaires client : 3.51 étoiles sur 5 173 commentaires client
Nom de fichier : belgravia.pdf (Vitesse du serveur 21.16 Mbps)
La taille du fichier : 25.31 MB

Commentaire Critique du Belgravia

Souri7 a écrit une critique à 15 septembre 2017. Souri7 donne la cote 173 pour Belgravia. Certes le « Code sanglant » avait été abrogé vingt ans plus tôt ; les crimes commis par les domestiques à l’encontre de leurs maîtres n’étaient donc plus assimilés à de la petite trahison ni punis de mort. Mais il régnait toujours chez les classes possédantes une sorte de paranoïa : les domestiques étaient des étrangers qu’on laissait aller et venir à leur guise dans la maison de leurs employeurs, mais tout manquement à la confiance que ces derniers leur accordaient constituait une grave offense, lourde de conséquences. + Lire la suite.
TheWind a écrit une critique à 02 septembre 2017. TheWind donne la cote 173 pour Belgravia. Attirée par le bandeau du livre annonçant qu'il s'agissait d'un roman de l'auteur de Downton Abbey, je n'ai pas du tout hésité à emprunter ce livre à la médiathèque. Il faut dire aussi que les dialogues subtiles et délicieusement ironiques de la série ainsi que ses multiples rebondissements m'avaient plus qu'enthousiasmée ! C'est donc tête baissée que j'ai foncé sur ce livre, oubliant la critique un peu tiède de Lyoko sur ce même roman que j'ai pourtant lue et appréciée il y a 5 mois de cela ! Voilà..on retient sans doute plus facilement les romans auxquels sont accordés des critiques élogieuses que les autres ! Mes attentes concernant Belgravia se sont donc rapidement émoussées et j'ai vite compris que ce roman de Julian Fellowes n'était pas à la hauteur du scénario de Downton Abbey. Trop convenu, trop lisse, trop manichéen, trop prévisible... Dommage !.
domisylzen a écrit une critique à 10 février 2017. domisylzen donne la cote 173 pour Belgravia. Mais qui est donc Charles Pope ? Les bourgeois, les notables s'interrogent. Comment ! Il est assis à la place d'honneur lors de la réception donné par les Brockenhurst ! Un homme sans le sou, qui vient d'on ne sait où ! Parait même qu'il est bien avec les Trenchard ! Madame Trenchard en avait l'oeil tout humide lorsqu'il lui a été présenté. Mais quelle est ce mystère ? Les racines de ce Charles Pope remontent à un quart de siècle, lors du bal donné par la duchesse de Richmond à Bruxelles, quelques jours avant la bataille de Waterloo (18 juin 1815 pour ceux qui ne rappellent pas bien). Tous les notables anglais y sont réunis, beaucoup parmi les jeunes ne reviendront pas. C'est un long roman dans lequel on peut tranquillement s'installer. Certes on voit la trame émerger rapidement mais tout l'intérêt de ce livre vient de l'ambiance, de l'atmosphère que l'auteur nous concocte. Une magique reconstitution des salons de la bourgeoisie anglaise du milieu du XIXe siècle. Mais surtout les rapports, les liens entre les gens qui soient familiaux ou professionnelles. L'histoire même si elle est très simple a le mérite d'être développé sur plusieurs tableaux. De plus l'écriture est agréable car pour un si long livre il n'y quasiment jamais de longueur, à aucun moment je n'ai baillé d'ennui. + Lire la suite.