Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel Par James Patterson (2008)

Posted on

Maximum

Telecharger Livres Kindle Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel In French PDF -Les une langue et une expression de Dieu qui ont un nombre entier: la ou manhunter sainteté ou le vrai U N. Practice Makes excellent comprend de fines pages de papier journal, faciles à détacher. It generates best est également très bon marché et vous pouvez obtenir la troisième version au prix de.Vous pouvez télécharger des ebooks sur votre appareil sans avoir à utiliser votre ordinateur. Vous pouvez également obtenir des livres électroniques à partir de votre bibliothèque publique (le cas échéant). Commencez par les principaux sujets que vous souhaitez aborder dans votre, écrivez les factors centrés that are puis sous chaque sujet. Vous pouvez également lire des livres électroniques sur Android que vous téléchargez à partir den'importe quel autre magasin de livres électroniques. Au lieu de cela auprès p proposant des livres Adobe Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel PDF ou EPUB. Si vous souhaitez publier vous-même à la fois des livres électroniques et des impressions à la demande, PressBooks vous permettra d'exporter un fichier ePub (pour eBook) et un fichier Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel PDF pour des services d'impression à la demande tels que Createspace et Lulu.

Description du Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel

Telecharger Livres Kindle Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel In French PDF - Des mutants, voilà ce que nous sommes. Des humains, avec des gènes d'oiseaux en plus. Pas facile à vivre, surtout quand on est ado et chef d'une famille de cinq gosses,comme moi. Sans oublier que les Erasers-des mutants moitié homme, moitié loup-sont à nos trousses depuis qu'on s'est échappés du laboratoire où on a grandi. C'est là qu'Angel, la plus jeune de notre bande, est retenue prisonnière. Et c'est pour ça que l'opération Angel est lancée.

Détails sur le Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel

Titre de livre : 228 pages
Auteur : James Patterson
Éditeur : Hachette Jeunesse
Traducteur : Aude Lemoine
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2013227671
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 78 commentaires client
Nom de fichier : maximum-ride,-tome-1-opération-angel.pdf (Vitesse du serveur 19.13 Mbps)
La taille du fichier : 14.86 MB

Commentaire Critique du Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel

BDGest a écrit une critique à 16 novembre 2016. BDGest donne la cote 78 pour Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel. Une immersion sans artifice dans un monde que les regards préfèrent éviter, car sombre, brutal et toujours tabou..
Bonnie07 a écrit une critique à 07 juillet 2011. Bonnie07 donne la cote 78 pour Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel. -Max ? a crié Nudge. Je ne pouvais pas réfléchir, pas parler. Rien. Mes ailes se sont pliées comme du papier et j'ai entamé une chute libre tel un grêlon. Quelque chose ne tournait pas rond. ça y est, c'était reparti. Je me disais bien que ça faisait longtemps aussi. Un torrent de larmes ruisselait sur mes joues. J'avais les mains plaquées sur le crâne comme pour empêcher la douleur de le faire exploser. La seule pensée à demi cohérente qui me venait se résumait à: Laissez-moi mourir, que cette foutue douleur stoppe... Stop.. STOP!!! Ensuite, Fang m'a attrapée de ses bras noueux et durs et j'ai senti que je remontais. [...] - Wahou, tu pèses une tonne ! T'as mangé des pierres ou quoi ? -Pourquoi ? Il t'en manque dans le cerveau ? dis-je d'une voix enrouée. Je voyais sa bouche et dessus la petite grimace bizarre censée ressembler à un sourire. C'est alors que j'ai compris à quel point il avait eu la trouille. + Lire la suite.
Magicetincelle a écrit une critique à 11 novembre 2010. Magicetincelle donne la cote 78 pour Maximum Ride, Tome 1 : Opération Angel. Un livre pour collégiens et lycéens plutot sympatique mais qui présente quand même pas mal de défauts. Ca mérite plus que la moyenne donc 3/5. J'avais énormement entendu parler de ce livre, surtout sur les sites anglophones où il fait en ce moment un ravage. Tout le monde saluait cette saga dont 6 tomes sont déjà sortis en anglais. Je me suis dit que ça vaudrait surement le coup, partant avec un très bon a priori donc. Et là, grosse déception ! Peut être est-ce parce que je suis trop agée pour apprécier encore ce genre de livres adressés en général aux ados... Les gros problèmes de ce livre qui m'ont gênée pendant toute la lecture sont au nombre de 2. Tout d'abord, un manque de réflexion des personnages et dans le scénario même. Ok ce sont des enfants, ils ne peuvent donc pas être aussi futés que des adultes mais là quand même, c'est gros ! Ils prennent des décisions sur un coup de tête sans plan et sans penser aux conséquences. Et le pire c'est ça marche. je vous laisse imaginer le QI des ennemis pour se faire berner aussi facilement. Et dire que l'héroine est censée sauver le monde grace à son intelligence supérieure, sa force, son charisme et je ne sais quoi d'autre... et bien on est pas mal parti, moi je vous le dit ! Bref voici le point noir numéro 1 du livre. Le 2ème, quant à lui vient peut être de la traduction, je ne sais pas, mais en tout cas le langague argotique m'a grandement déplu !! Qu'une ado de 14 ans parle comme ça peut encore passer, une fillette de 6ans ça passe déjà beaucoup moins... OK les personnages ont été élevés comme des petits sauvageons, ce qui peut expliquer ce langague mais personnellement j'ai trouvé que ça faisait 'too much'(alors que j'avais été transportée par l'argot de L'Attrappe-Coeur, qui collait à la peau du personnage, par exemple). Ajoutez à cela un style d'écriture assez simpliste (heureusement agrémenté que quelques notes d'humour). Sinon je dois avouer que, le 1er tiers passé, j'ai été happée par l'histoire, voulant savoir la suite ! Pas mal de rebondissement et de surprises. J'ai eu aussi un petit coup de coeur pour 2 des personnages, ce qui n'est pas négligeable et permet de racheter les 'maladresses' dont j'ai parlé. En gros une lecture sympa que je conseille particulièrement aux collégiens et jeunes lycéens. + Lire la suite.