L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer Par James Dashner (2015)

Posted on

L'épreuve,

Site Pour Telecharger Ebook L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer En Français PDF CHM -Notre livre L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer a une analyse scientifique pour déterminer les 501 citations les plus inspirantes de tous les temps. Vous pouvez maintenant télécharger des livre L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuers à partir p l'application. Votre book d e PDF aventure ne devrait pas être si difficile que vous vous découragiez. Vous publiez votre leading livre L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer gratuitement sur toutes les plateformes. En quelques carnet d'adresses gratuit peut-etre téléchargé sur votre ordinateur et imprimé directement à partir de votre imprimante. Un car net d'adresses à imprimer vous-même orient un moyen facile d'obtenir des numéros, des adresses et d'autres informations p contact importantes au même endroit.D e toute proof, l'étape nécessaire est p transférer des livres sur une software Kindle, Kindle fireplace ou Kindle. Dans le Finder, placez vos fichiers p livre dans le dossier book-lover du lecteur iCloud. Par conséquent ce qu'il y a de mieux pour l'avenir. Rien, absolument rien ne m'empêcherait de écrire and de livres, d'articles mais je ferais sûrement tout pour que je puisse les protéger, et p poèmes!

Description du L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer

Site Pour Telecharger Ebook L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer En Français PDF CHM - La préquelle à la série L’Épreuve, bestseller du New York Times. Avant que le WICKED ne soit formé, avant que le bloc ne soit construit, avant que Thomas n'entre dans le labyrinthe, des éruptions solaires frappent la terre et l'humanité s'enlise dans la maladie. Mark et Trina étaient là quand tout cela est arrivé, et ils ont survécu. Mais survivre aux éruptions solaires était facile par rapport à ce qui est arrivé après. Maintenant, une...

Détails sur le L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer

Titre de livre : 445 pages
Auteur : James Dashner
Éditeur : Pocket Jeunesse
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2266247115
Moyenne des commentaires client : 3.67 étoiles sur 5 353 commentaires client
Nom de fichier : l-épreuve,-tome-4-l-ordre-de-tuer.pdf (Vitesse du serveur 26.49 Mbps)
La taille du fichier : 16.27 MB

Commentaire Critique du L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer

Megadonut a écrit une critique à 03 octobre 2015. Megadonut donne la cote 353 pour L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer. Ah ! Voilà un tome magnifique ! Ce préquel à l'aventure de Thomas et des autres blocards est à la hauteur des autres, peut-être même meilleur que le 2 et le 3 (selon moi, bien sûr). James Dashner réussit à nous plonger au coeur de l'action avec une facilité déconcertante, à nous inquiéter pour la vie des héros, à nous laisser du suspense... L'histoire est très bien rédigée et son contenu m'a fait claquer des dents (bon ok, j'exagère u peu). Avec toujours un problème à résoudre, Mark ne connaît pas le repos, et est confronté à plusieurs problèmes : d'abord au moment des éruptions solaires qui est raconté sous forme de cauchemar, et à la folie même : en effet, les autorités ont donné l'ordre de propager un virus pour réduire la trop importante population mondiale, mais ce virus échappe à leur contrôle et infecte beaucoup trop de gens, avec des réactions de folies inimaginables (ex : manger son fils, se cogner volontairement contre un arbre...), puis tue. On surnomme ce virus la Braise. L'auteur utilise les cauchemars de Mark pour faire des flashbacks sur sa vie juste après les éruptions solaires, rendus réalistes avec le présent de narration. Bien qu'avec un contenu sanglant, surtout vers la fin, j'ai beaucoup aimé ce livre, qui est en même temps à moitié une satire de la société contemporaine car ce sont les autorités qui ordonnent la répartition parce qu'il y a trop d'habitants sur la planète, comme un peu aujourd'hui car les autorités se fichent un peu des pauvres (ils les aident quand même...) et l'écart riches-pauvres augmente. + Lire la suite.
Luna26275 a écrit une critique à 10 mai 2015. Luna26275 donne la cote 353 pour L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais mais j'ai été agréablement surprise par le contenu (bien que certaines fois j'ai trouvé quelques passages trop longs). Une préquelle qui nous aide à comprendre comment vivaient les gens au moment des éruptions solaires et quand le syndrome de la Braise s'est manifesté. C'est avec des nouveaux personnages que nous replongeons dans les aventures de L'épreuve. Mark est un jeune homme qui vit sur une terre dévasté par les radiations solaires. Avec l'aide de ses amis, Alec un ancien militaire, Trina son amoureuse et bien d'autre ils vont partir à la recherche d'un moyen de sauver le reste du monde (ou du moins ce qu'il en reste). Depuis qu'un Berg a atterri sur la place et que des hommes armés de lance fléchettes contenant un virus mortel ont décimé la population, Mark et ses acolytes ont décidé de passer à l'action. Alors que tout le monde est en fuite ou fou à lier ils vont trouver une petite fille abandonnée qu'ils vont garder et protéger. Entre courses-poursuites, fuites et bagarrent les héros vont faire tout leur possible pour arriver à leur bute. Des péripéties qui ne seront pas sans pertes... Un bouquin passionnant qui nous donne envie de lire encore un tome après le dernier livre de la saga de L'épreuve. + Lire la suite.
cicou45 a écrit une critique à 03 juillet 2015. cicou45 donne la cote 353 pour L'épreuve, Tome 4 : L'ordre De Tuer. Ouawh...D'une, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un quatrième tome (ce fut donc une excellente surprise que f=de le découvrir en librairie) et de deux, je ne m'attendais pas à ça ! Doublement surprise donc mais uniquement dans le bon sens du terme. Certes, je ne vous cacherai pas que j'ai été légèrement déçue une fois le prologue lu en m'apercevant que cette histoire ne concernait pas l'enfance ou encore l'adolescence de Teresa et Thomas, comme je me l'étais imaginée au départ, mais s'intéressait à de nouveaux personnages. Je vous rassure, cette très légère déception est rapidement passée lorsque j'ai découvert mes nouveaux compagnons de route. Je ne vais pas tous les présenter ici (je suppose de toute façon que cela a déjà dû être fait) mais vais uniquement m'attarder sur quatre d'entre eux et qui de toutes façon, sont les personnages principaux de cette nouvelle aventure, à savoir Mark et Trina qui forment un duo inséparable depuis et Alec et Lana, les plus âgés ici mais aussi les plus expérimentés puisqu'ils ont tous deux fait partie de l'armée avant ces terribles éruptions solaires qui sont en train de ravager le monde tel que nous le connaissons et tel que les héros l'ont connu que trop brièvement. Cette histoire se déroule donc dans un contexte post-apocalyptique, avec une population trop élevée pour les ressources disponibles. Des membres du gouvernement s'en inquiètent et ne trouvent qu'une seule solution pour remédier à ce problème : lancer un virus mortel et extrêmement contagieux sur la population dont seuls certains pourront en réchapper... Une histoire passionnante, triste et attendrissante mais avec quelques petites touches d'humour très bien placées, ce qui permet de détendre un peu l'ambiance pesante qui règne tout au long de cet ouvrage. Il ne faut pas prendre ces dernières paroles au sens péjoratif du terme mais au contraire, du fait que ce soit tellement bien écrit et que je me sois tellement laissée prendre dans l'histoire que j'ai ressenti cette ambiance comme tel. Une des raisons d'ailleurs pour laquelle je n'étais pas pressée de terminer ce quatrième tome est entre autres parce que je m'étais remis à espérer qu'il y aurait de nouveau un prochain livre à paraître et que j'étais de moins en moins sûre de moi. Aussi, ai-je voulu faire durer un peu le plaisir mais l'autre raison est que j'ai eu énormément de travail ces derniers temps et que j'ai ressenti beaucoup de frustration à ne pas pouvoir lire autant que je l'aurais voulu. En conclusion,: à découvrir et à faire découvrir ! Moi, j'adore ! + Lire la suite.