Chasing Red, Tome 1 Par Isabelle Ronin (2017)

Posted on

Chasing

Zone Dde Telechargement Chasing Red, Tome 1 In French MOBI PDF -Vous pouvez télécharger des livres sur votre iPad à partir d'autres internet sites net ou de votre ordinateur. N'oubliez pas que votre priorité orient p votre livre à des personnes que vous ne connaissez pas. Par exemple, vous pouvez lire des tonnes de livres de bibliothèque sur votre tablette sans aller à manhattan project bibliothèque.La plupart des éditeurs d'impression à la demande vous demanderont d'enregistrer votre fichier au format PDF. Ensuite, préparez vos reproduces pour les envoyer aux gagnants. Les fichiers peuvent être partagés level tout le monde puis en sur les transférant sur un autre Kindle. L'esprit lors du transfert de fichiers que votre Kindle ne peut contenir qu'un nombre limité de fichiers. Le fichier pdf ci dessus contient les 3 modèles suivants. Le format PDF est une norme pour les paperwork téléchargeables sur world wide web automobile ils sont faciles et rapides à télécharger et à imprimer. C'est également un ordinary sur les sites Net à auto-édition tels que Lulu.com.

Description du Chasing Red, Tome 1

Zone Dde Telechargement Chasing Red, Tome 1 In French MOBI PDF - Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Strafford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge. Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend ...

Détails sur le Chasing Red, Tome 1

Titre de livre : 365 pages
Auteur : Isabelle Ronin
Éditeur : BMR
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2016264764
Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 27 commentaires client
Nom de fichier : chasing-red,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 19.97 Mbps)
La taille du fichier : 14.07 MB

Commentaire Critique du Chasing Red, Tome 1

Moonshine a écrit une critique à 16 novembre 2017. Moonshine donne la cote 27 pour Chasing Red, Tome 1. Je suis fan des romans lus sur Wattpad. Il y en as des bons même des très très bons et d'autres beaucoup moins. Pour ce premier tome d'Isabelle Ronin, je reste un peu dubitative. le résumé m'avais vraiment tapé dans l'oeil. Puis au fil de ma lecture j'ai vraiment déchanté. Mon avis est comme vous le lirez assez mitigé. Caleb est le beau gosse de son université. Sportif, riche, il peut avoir la fille qu'il veut dans son lit. Un soir en boite de nuit, il voit la belle Veronica dans sa robe rouge danser sur scène. Sensuelle, elle attire son regard. Sur un malentendu, elle lui sauve la mise auprès de l'une de ses groupies. le voilà redevable. Il héberge Veronica pour la nuit. le lendemain, il lui propose un marché. Elle s'occupera de la cuisine et en échange, elle pourra habiter dans son appartement autant de temps qu'elle le souhaitera. Elle accepte mais reste sur ses gardes. Son passé douloureux n'échappe pas à Caleb et il fera tout pour la pousser dans ses retranchements et lui faire avouer ses peurs. Parlons un peu du personnage de Caleb. Il est beau et il le sait. Il en joue parfois pour obtenir ce dont il a besoin. Il n'a d'yeux que pour Red (surnom de Veronica). Il sait dès le début qu'elle sera la femme de sa vie. Il met donc tout en oeuvre pour la faire succomber. Red, elle c'est tout le contraire. Méfiante, elle a appris de son passé qu'elle ne doit compter sur personne d'autre qu'elle-même. Elle enchaîne les boulots pour survivre et met de l'argent de côté pour déménager au plus vite. Ces deux personnages sont vraiment complémentaires. (suite sur le blog) + Lire la suite.
nathalou93 a écrit une critique à 18 octobre 2017. nathalou93 donne la cote 27 pour Chasing Red, Tome 1. Ce livre m'as été adresser par Hachette, je n'ai rien demander, et comme ca, il est arriver dans ma boite a lettres, donc j'ai décider de le lire et de faire une critique - Caleb, Cameron et Justin sont en boite de nuit et reluque les femmes présentes. Ils apercoivent Véronica alias Red, Caleb craque totalement pour elle, lui propose un verre, et la belle le rejette sans perte et fracas. Vexée Caleb sort de la boite, et il apercoit une femme en train se faire malmener par un gars et c'est la belle Red, faire comprendre au garnement d'aller faire un tour, Red va pas bien, elle vomis, elle trébuche, il l'installe dans sa voiture, et lui demande ou elle habite, et elle lui dit nulle part, je suis a la rue. La belle s'est endormi, Caleb as décider de l'emmener chez lui. Ou cette cohabitation va les emmener ? Un nouvel amour ? Ou un duel qui céderas le premier ? Ce livre est vraiment plat, trés lent, l'histoire as pas trop de peps, les deux protagoniste se cherchent et se trouve pas, on s'ennuie, on vois vraiment les pages défler, je n'ai pas pas aimer du tout, parfois elle se laisse tenter et puis le rejette 10 pages plus tard, aucun interet + Lire la suite.
Ninis47 a écrit une critique à 17 janvier 2018. Ninis47 donne la cote 27 pour Chasing Red, Tome 1. Ce livre m'intriguait depuis sa sortie, mais les avis assez mitigés que j'avais vu passer m'avait un peu refroidie. Mais finalement, je me suis lancée et mon avis suit la grande majorité... Caleb rencontre Veronica dans un bar, il la remarque de suite alors qu'elle est en train de danser sur la piste vêtue d'une robe rouge. Il lui donne le surnom de Red. Apprenant que celle ci vient de se faire virer de son appartement, il décide de l'accueillir chez lui. Il va rapidement tomber sous son charme mais elle ne veut pas succomber, Caleb étant précédé par une belle réputation de tombeur! En fait, la chose qui m'a vraiment dérangée avec ce roman, c'est la rapidité avec laquelle les événements s'enchaînent. J'ai trouvé que tout allait beaucoup trop trop vite, comme si j'étais dans un train qui ne s'arrêtait jamais. C'était vraiment déconcertant, j'avais envie d'appuyer sur le frein et de dire aux personnages calmez vous deux minutes et posez vous. C'est une sensation assez difficile à expliquer mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti... Hormis cela, ça a été une plutôt bonne lecture, même si l'auteur use et abuse du cliché du genre qu'est le new adult et je n'ai pu m'empêcher de lever les yeux au ciel à de nombreuses reprises! Cependant, le style est très agréable et Isabelle Ronin nous offre des personnages très intéressants et attachants. Caleb est un héros tout mignon, pas bad boy pour un sou, fils de bonne famille à qui tout parait simple mais que j'ai senti très seul au fond. Lorsqu'il rencontre Red, c'est comme un vent d'air frais ou un rayon de soleil qui entre dans sa vie. Veronica est terriblement attachante. Elle ne fait confiance à personne (et pour cause, on en apprend un peu plus au fil des chapitres) et pourtant Caleb réussit à percer sa carapace. Certaines fois, elle ne réfléchit pas assez et agit à l'instinct, elle devrait essayer d'analyser un peu plus les choses, mais bon sans ça, on aurait pas ces scènes de déchirements et de conflits que l'on aime tant... Si j'ai trouvé que le début était bien trop rapide, j'ai beaucoup plus apprécié la fin, où l'on apprend bien plus de choses, les personnages se dévoilent de plus en plus et on termine sur une situation totalement inattendue (pour moi en tout cas, je ne l'avais pas vu venir!), qui a su titiller mon intérêt et je pense que je lirai donc le second tome! Pour résumer, une lecture en demi teinte donc avec des personnages très intéressants, une plume agréable mais l'auteur a eu du mal à prendre le temps et à tout mettre en ordre. Cependant avec cette fin prometteuse, je suis tentée de découvrir le second opus dont la sortie est prévue pour le mois d'août 2017! + Lire la suite.