Les Chroniques De Spiderwick : L'intégrale : Livres 1 à 5 Par Holly Black (2008)

Posted on

Les

Telecharger Livre Kobo Gratuit Les Chroniques De Spiderwick : L'intégrale : Livres 1 à 5 PDF FB2 IBook -Lors de la lecture des livres électroniques, vous devriez préférer lire des textes de grande taille. Lors de la lecture des livres électroniques. En règle générale, vous remarquerez que le texte du livre électronique a tendance à taille moyenne. En règle générale, vous remarquerez que le texte p l'eBook sera p taille moyenne. En règle générale, vous réaliserez que le texte du livre sera de taille moyenne.

Description du Les Chroniques De Spiderwick : L'intégrale : Livres 1 à 5

Telecharger Livre Kobo Gratuit Les Chroniques De Spiderwick : L'intégrale : Livres 1 à 5 PDF FB2 IBook - Si vous ne croyez toujours pas aux fées et aux créatures fantastiques, découvrez les aventures des enfants Grace avec Les chroniques de Spiderwick ! Enfin réunis en une seul volume, les cinq livres du chef-d'œuvre de Tony Di Terlizzi et Holly Black.

Détails sur le Les Chroniques De Spiderwick : L'intégrale : Livres 1 à 5

Titre de livre : 256 pages
Auteur : Holly Black
Éditeur : Pocket Jeunesse
Traducteur : Bertrand Ferrier
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2266182013
Moyenne des commentaires client : 3.86 étoiles sur 5 168 commentaires client
Nom de fichier : les-chroniques-de-spiderwick-l-intégrale-livres-1-à-5.pdf (Vitesse du serveur 24.41 Mbps)
La taille du fichier : 31.78 MB

Commentaire Critique du Les Chroniques De Spiderwick : L'intégrale : Livres 1 à 5

Slava a écrit une critique à 19 novembre 2016. Slava donne la cote 168 pour Les Chroniques De Spiderwick : L'intégrale : Livres 1 à 5. Jared aurait bien aimé savoir pourquoi Simon et lui étaient si différents. Dans les films, les jumeaux avaient des superpouvoirs géniaux. Par exemple, chacun arrivait à lire les pensées de l'autre. Mais dans la vraie vie, le seul superpouvoir qu'avaient les jumeaux Grace, c'était de porter des sous-vêtements de la même taille. Génial..
Perlune a écrit une critique à 22 août 2015. Perlune donne la cote 168 pour Les Chroniques De Spiderwick : L'intégrale : Livres 1 à 5. Tout commence lorsque les enfants Grace : Mallory, l'aînée, et les jumeaux, Simon et Jared, doivent emménager dans le manoir de leur tante, Lucinda Spiderwick. Le secret qu'ils y découvrent va les mener dans maintes aventures dangereuses remplies de créatures merveilleuses (magnifiques, comme redoutables), car ils possèdent désormais quelque chose de précieux, convoité par une force maléfique... Cette intégrale des cinq livres de Tony Diterlizzi et Holly Black sur Les chroniques de Spiderwick constitue un super livre fantastique jeunesse qui me transporte à chaque fois dans une merveilleuse lecture ! Cette sympathique série est pleine d'aventures, de rebondissements, de suspens, de personnages attachants et de féérie, tout cela dans un univers merveilleux qui nous embarque dès les premières pages dans les fantastiques aventures des enfants Grace et fait ressurgir notre âme d'enfant où tout est possible..
cdimariaborrely a écrit une critique à 08 janvier 2016. cdimariaborrely donne la cote 168 pour Les Chroniques De Spiderwick : L'intégrale : Livres 1 à 5. -Ton frère,ta soeur et toi connaissez le secret pour accélérer la croissance des jeunes dragons... -Le lait de vache. -Tu vois?Tonna l'ogre.Vous savez aussi les tuer,et mettre en déroute une armée de gobelins.Et toi,en plus,tu connais les secrets des créatures féerique!Je ne peux pas courir le risque que tu écrives un autre livre... -Cours,Jared cria Mallory. -Non! -Siii!Prends maman par la main et fuyez!Elle mordit l'ogre...qui rit et ressera son bras autour de son cou en ricanant J'ai bien aimée ce livre parce que les personnages Mallory,Jared et Simon ils sont trop forts.Dans ce livre il y avait beaucoup d'imagination et l'histoire était bien écrite + Lire la suite.