Freaks' Squeele, Tome 1 : Etrange Université Par Florent Maudoux (2008)

Posted on

Freaks'

Telecharger Gratuitement Torrente Freaks' Squeele, Tome 1 : Etrange Université PDB PDF -Les récompenses imprimables gratuites sont un moyen votre enfant pour l'amélioration p ses notes, le maintien d'excellentes notes, l'aide d'un ami malade ou blessé, la finition de son premier livre seul ou de toute autre position dépassant vos attentes! Vous trouverez également ici une collection de mes certificats de imprimables gratuits que vous pour utiliser à la maison, dans une école ou une garderie! Vous pouvez également payer une épreuve de record au format PDF pour 1,99 $. Vol de fichiers PDF Le vol de livres électroniques peut se partir d'une simple copie de fichier PDF après le téléchargement du fichier sur un disque dur. Inscription nécessaire et aucune obligation. Aucune inscriptionn'est requise pour des livres gratuits. Attendre que les participants se souviennent de télécharger Freaks' Squeele, Tome 1 : Etrange Université U N e après avoir quitté un événement peutetre irréaliste.

Description du Freaks' Squeele, Tome 1 : Etrange Université

Telecharger Gratuitement Torrente Freaks' Squeele, Tome 1 : Etrange Université PDB PDF - À la Faculté des Etudes Académiques des Héros, Chance, Xiong Mao et Ombre entament leur cursus. Ces trois nouveaux étudiants vont découvrir les joies de la vie universitaire, la concurrence sans pitié entre étudiants, les professeurs sadiques et le stress des examens. Une université pour apprendre à gérer son image et obtenir un permis de super héros : il fallait y penser.

Détails sur le Freaks' Squeele, Tome 1 : Etrange Université

Titre de livre : 472 pages
Auteur : Florent Maudoux
Éditeur : Ankama Editions
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 291673936X
Moyenne des commentaires client : 4.18 étoiles sur 5 222 commentaires client
Nom de fichier : freaks-squeele,-tome-1-etrange-université.pdf (Vitesse du serveur 23.55 Mbps)
La taille du fichier : 36.26 MB

Commentaire Critique du Freaks' Squeele, Tome 1 : Etrange Université

Cylhis a écrit une critique à 09 septembre 2013. Cylhis donne la cote 222 pour Freaks' Squeele, Tome 1 : Etrange Université. Il s'agit d'une découverte assez sympathique d'une bande dessinée aux dessins un peu manga, plutôt comique burlesque et finalement très agréable dans son ensemble. Il y a des parties en noir et blanc et d'autres en couleurs. J'aime beaucoup le dessin, frais, bien léché, pas trop brouillon (on arrive à déceler ce qui se trame dans la scène). Et j'adore l'humour. L'histoire est celle d'une école pour former des super héros. La plupart des élèves possèdent déjà un don et l'école est là pour leur apprendre à le maîtriser et à l'utiliser au mieux pour devenir une figure héroïque. Le tome 1 raconte les débuts de trois jeunes élèves qui ont fini dans le même groupe de travail par la force des choses, plus que par affinités : un monstre-loup maladroit, une écervelée qui peut voler et une intello sans réel pouvoir. Un très bon cocktail pour ceux qui recherchent du pur divertissement, avec une pointe d'originalité en prime. J'ai déjà commencé le tome 2… !.
Saiwhisper a écrit une critique à 01 avril 2016. Saiwhisper donne la cote 222 pour Freaks' Squeele, Tome 1 : Etrange Université. A-t-on déjà vu ça ? Un trio avec deux filles et un loup... Vos costumes sont ridicules et ne sont même pas accordés ensemble. - Mais si... Pss chuu... On est les Dark Knights. Pss chuu... Je suis Dark Vadur. - Et moi, Dark Tagnan. - Et moi, je suis Jeanne Dark. (P67).
Walktapus a écrit une critique à 17 octobre 2014. Walktapus donne la cote 222 pour Freaks' Squeele, Tome 1 : Etrange Université. Tout d'abord, merci pour le format. 130 pages. Parce que 50, c'est tellement, tellement trop court. Et en noir et blanc... du comme ça vous pouvez continuer à m'en donner tant que vous voulez Freak's Squeele, c'est un thème très jeune, comique, plein d'humour et de références, qui sent la comédie pour adolescents, les jeux de rôles, Harry Potter, les X-men. Sans doute trop jeune pour moi, mais ça passe bien quand même ! Il y a beaucoup de personnages secondaires, et comme l'histoire des trois principaux est à peine évoquée dans ce premier tome, je comprends que cet univers ait pu donner naissance à de nombreux spin-offs en plus de la suite de la série. Les personnages sont dessinés d'un manière très vivante, expressions exagérées, poses dynamique, cadrages variant très rapidement, mais sans jamais d'approximation dans le dessin. C'est maîtrisé, enthousiaste, très énergique et complètement raccord avec l'histoire racontée. On voit aussi le vocabulaire du manga parfaitement intégré : lignes de forces, onomatopées, cases obliques, etc. Mais - de ma part du moins - mention spéciale admirative pour les arrière-plans, dessinés souvent sans traits, en lavis de gris, en une perspective atmosphérique très élégante. Ils sont fouillés, et le jeu de la lumière et des ombres, des contre jours, est très soigné. Il faut dire aussi que les personnages évoluent dans des merveilles architecturales, où abondent de magnifiques verrières, dômes, squelettes géants, tours et chapiteaux. Comme ces arrière plan sont en perspective atmosphérique, ils ne nuisent jamais à l'intelligibilité de l'action et du coup c'est idéal pour ma lecture en deux passes. Une première axée sur l'histoire, une seconde contemplative axée sur les dessins et la technique. + Lire la suite.