Métro 2034 Par Dmitry Glukhovsky (2011)

Posted on

Métro 2034

Telecharger Un Livre Gratuit Métro 2034 PDF IBook -JavaScript était principalement utilisé pour créer des effets d'interface utilisateur triviales, telles que les états de survol de la souris. Si vous êtes un débutant en JavaScript, il peut être amusant de découvrir toutes les astuces folles que les anciens avaient l'habitude de supporter, en utilisant uniquement des méthodes de tables sur des arguments. Le navigateur a été uniquement interactif. À l'époque, les navigateurs commencent à peine à être explorés. Jusqu'en 2004, il était très rare de voir les applications concrètes de travail dans un navigateur.

Description du Métro 2034

Telecharger Un Livre Gratuit Métro 2034 PDF IBook - La Sevastopolskaya, une des stations habitées les plus méridionales du métro moscovite, produit une grande part de l électricité qui alimente celui-ci. Harcelée par des monstres des tunnels sud, elle ne doit sa survie qu'au courage de ses défenseurs et à l afflux constant de munitions en provenance de la Hanse. Cependant, la dernière caravane d approvisionnement n est jamais revenue de la ligne Circulaire, pas ...

Détails sur le Métro 2034

Titre de livre : 369 pages
Auteur : Dmitry Glukhovsky
Éditeur : L'Atalante
Traducteur : Denis E. Savine
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 284172543X
Moyenne des commentaires client : 3.49 étoiles sur 5 97 commentaires client
Nom de fichier : métro-2034.pdf (Vitesse du serveur 18.19 Mbps)
La taille du fichier : 13.74 MB

Commentaire Critique du Métro 2034

Le_chien_critique a écrit une critique à 07 février 2016. Le_chien_critique donne la cote 97 pour Métro 2034. On a permis à l’homme d’apprivoiser lumière et chaleur, de les emporter avec lui dans des contrées froides inhospitalières et de griller ses aliments sur un feu pour choyer son estomac. Qu’est-ce que ça a changé ? Rien d’autre que lui offrir l’opportunité d’étendre son territoire. Les rats, eux, n’ont pas eu besoin du feu pour se répandre sur la Terre sans pour autant devenir autre chose que ce qu’ils étaient initialement : des mammifères grégaires et débrouillards. + Lire la suite.
Sceneario a écrit une critique à 03 mai 2017. Sceneario donne la cote 97 pour Métro 2034. Si l'on est néanmoins loin du "chef d’œuvre" annoncé un peu partout je dois bien avouer que c'est absolument passionnant. On est véritablement scotché au récit et aux personnages !.
BVIALLET a écrit une critique à 19 avril 2012. BVIALLET donne la cote 97 pour Métro 2034. Homère avait renoncé à se persuader qu'il était encore possible de trouver des pilules, des vaccins ou des sérums capables d'enrayer la maladie avant que Hunter n'arrête l'épidémie par le feu et le plomb, mais la jeune fille était prête à chercher un remède jusqu'au tout dernier moment. Homère n'était ni soldat ni médecin, et surtout il était trop vieux pour croire aux miracles, même si une petite partie de son âme le souhaitait ardemment et rêvait d'un salut possible. Il avait arraché et chassé cette partie de lui-même en se séparant de Sacha. + Lire la suite.