World Of Warcraft : Arthas : L'ascension Du Roi Liche Par Christie Golden (2010)

Posted on

World

Telecharger Epub Torrent World Of Warcraft : Arthas : L'ascension Du Roi Liche PDF IBook PDB -Non seulement les dons ont-ils un impact positif sur la communauté universitaire, mais le nombre plus important de livres un plus grand nombre d'options disponibles gratuitement. Des informations sur l'auteur, chaque livre contient une description détaillée, des contributeurs, ainsi que des liens utiles. Afin de garder les livres libres, la publicité est placée dans chacun de ses manuels. Couvrent une vaste gamme de sujets et le thème qui les lie est qu'ils racontent des récits factuels du temps qu'ils couvrent. Certains livres d'histoire fourniront une discussion et une view de l'auteur. La collection de du monde d'Obooko contient divers sujets.

Description du World Of Warcraft : Arthas : L'ascension Du Roi Liche

Telecharger Epub Torrent World Of Warcraft : Arthas : L'ascension Du Roi Liche PDF IBook PDB - Sa malveillance est légendaire. Seigneur du Fléau mort-vivant, porteur de la lame runique Deuillegivre, et ennemi des peuples libres d'Azeroth, le roi-liche est une entité d'une puissance incalculable et d'une cruauté incomparable... et son âme totalement dévorée par ses plans pour détruire toute vie. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Bien avant que son âme ne fusionne avec celle du chaman orc Ner'zhul, le roi-liche était Arthas Menethil, prince hé...

Détails sur le World Of Warcraft : Arthas : L'ascension Du Roi Liche

Titre de livre : 212 pages
Auteur : Christie Golden
Éditeur : Panini France
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2809412960
Moyenne des commentaires client : 3.69 étoiles sur 5 37 commentaires client
Nom de fichier : world-of-warcraft-arthas-l-ascension-du-roi-liche.pdf (Vitesse du serveur 25.52 Mbps)
La taille du fichier : 38.29 MB

Commentaire Critique du World Of Warcraft : Arthas : L'ascension Du Roi Liche

odin062 a écrit une critique à 31 janvier 2016. odin062 donne la cote 37 pour World Of Warcraft : Arthas : L'ascension Du Roi Liche. Les nains étaient entre autres réputés pour leur prouesses au combat. Une petite voix dans la tête d'Arthas se demanda si Muradin lui apprendrait également à tenir la bière, une autre chose pour laquelle les nains étaient réputés, mais il décida de ne pas poser la question..
Chazychaz a écrit une critique à 24 juillet 2010. Chazychaz donne la cote 37 pour World Of Warcraft : Arthas : L'ascension Du Roi Liche. C'est un événement marquant de l'univers de Warcraft que raconte ce roman : la propagation du Fléau. De la jeunesse du Prince Arthas jusqu'à son accession au Trône de Glace, les événements tout droit issus de Warcraft III s'enchainent, avec un accent sur ceux ayant posé les bases du célèbre MMORPG de Blizzard (l'indépendance des Réprouvés, le massacre des Hauts-elfes de Quel'Thalas...). Le style et la traduction sont très appréciables malgré quelques lourdeurs verbales ; les noms propres sont bien évidemment traduits eux aussi (et certains regretteront peut-être comme moi les Frostmourne, Stormwind ou Undercity)... Avis donc aux amateurs de la saga Warcraft qui seront agréablement plongés dans leur univers. Attention par contre pour les non initiés du fait des nombreux personnages et lieux évoqués, n'étant presque jamais décrits ou explicités : il y a de quoi se perdre, ou du moins passer à côté de beaucoup de choses....
Haise a écrit une critique à 22 octobre 2016. Haise donne la cote 37 pour World Of Warcraft : Arthas : L'ascension Du Roi Liche. Tu n'as plus besoin de te sacrifier pour ton peuple. Tu n'as plus besoin de supporter le poids de ta couronne. Je me suis occupé de tout..