Sorcière, Tome 1 : Le Livre Des Ombres Par Cate Tiernan (2010)

Posted on

Sorcière,

Telecharger Roman Epub Gratuit En Français Sorcière, Tome 1 : Le Livre Des Ombres PDF EPub IBook -Conclusion d'un convertisseur All PDF est un produit précieux pour les entreprises et les particuliers. All PDF Converter est un type de logiciel utile conçu pour vous aider à modifier vos fichiers PDF dans un autre format, en fonction de vos besoins spécifiques. Prise en charge de plusieurs langues, il prend en charge plusieurs langues pour la commodité des utilisateurs. Conversion de formats multiples Le convertisseur All PDF Converter est conçu pour modifier les données des fichiers PDF en de nombreux formats.

Description du Sorcière, Tome 1 : Le Livre Des Ombres

Telecharger Roman Epub Gratuit En Français Sorcière, Tome 1 : Le Livre Des Ombres PDF EPub IBook - Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses différemment. J'accomplis des choses dont les gens normaux sont incapables. Des choses puissantes, des choses magiques. Ça me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'étudier la sorcellerie. Par contre, je commence à me demander si la sorcellerie ne m'aurait pas choisie.

Détails sur le Sorcière, Tome 1 : Le Livre Des Ombres

Titre de livre : 444 pages
Auteur : Cate Tiernan
Éditeur : Ada éditions
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2896671374
Moyenne des commentaires client : 3.99 étoiles sur 5 119 commentaires client
Nom de fichier : sorcière,-tome-1-le-livre-des-ombres.pdf (Vitesse du serveur 28.32 Mbps)
La taille du fichier : 39.21 MB

Commentaire Critique du Sorcière, Tome 1 : Le Livre Des Ombres

Cielvariable a écrit une critique à 02 avril 2018. Cielvariable donne la cote 119 pour Sorcière, Tome 1 : Le Livre Des Ombres. Mesurant 1 m 80, Bree ressemble à un top modèle ; toutes les filles l’envient et pourtant, elle mange tout ce qu’elle veut et pense que les régimes sont faits pour les lemmings. Ajoutez à cela des cheveux noirs et soyeux qu’elle confie au meilleur coiffeur de Manhattan, et qui retombent en cascades sur ses épaules..
tite_princesse a écrit une critique à 30 juin 2013. tite_princesse donne la cote 119 pour Sorcière, Tome 1 : Le Livre Des Ombres. J'entends parlé de cette série depuis déjà un bon moment... J'ai finalement décidé de m'y mettre. Au début, je ne détestais pas ma lecture, mais je trouvais certains passages un peu trop jeune adulte pour moi. Comme par exemple, le personnage de Bree m'irrite énormément, fille riche habitué à obtenir tout ce qu'elle veut, égoiste et immature... ses réactions m'irritais et je croyais que ce genre de personnages et d'évènements plutôt superficiels m'empêchais d'apprécier pleinement ce livre. Mais finalement, j'ai beaucoup aimé toute l'histoire relié à la religion wiccan, j'ai trouvé qu'on nous apportais de l'informations graduellement, mais de façon à toujours vouloir en connaitre davantage. J'ai finalement réalisé que j'avais passé la nuit à lire pour terminer le tome en entier. L'intrigue sur la sorcellerie, la religion wiccan et les origines de Morgan, le personnage principal, on prit le dessus sur qui me déplaisais dans le livre..... J'ai déjà commencé le tome 2....
JuliMaLaYa a écrit une critique à 17 novembre 2011. JuliMaLaYa donne la cote 119 pour Sorcière, Tome 1 : Le Livre Des Ombres. Morgan est une fille ordinaire de 16 ans, qui vit dans une famille catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Elle est en secondaire 4 (au lycée) et a une meilleure amie du nom de Bree. Arrive un nouveau en secondaire 5, Cal Blaire, sur lequel tout le monde se retourne sur son passage, tant les filles que les garçons. Un soir, il invite certains étudiants à passer la soirée dans un champ, où il leur dit qu'il aimerait faire un cercle avec eux, pour remercier la terre des moissons qu'elle leur a donné. C'est à partir de là que la magye commence. (je précise que magye est écrit comme ca dans le livre et c'est expliqué pourquoi) Ce premier tome se lit très bien, d'ailleurs, je l'ai lu en une journée. Il n'y a pas beaucoup d'action, mais l'histoire est fluide, elle s'enchaîne bien et l'auteur a beaucoup de vocabulaire. On embarque facilement dans l'histoire, puisque les personnages sont des adolescents ordinaires, qui ont une vie ordinaire, tout comme nous. Les sorcières de ce livre sont des gens normaux, avec des capacités de gens normaux, en général. Je veux dire qu'ils ne leur suffit pas de penser à une bougie allumée pour qu'elle s'allume d'elle seule. On nous parle de l'histoire de la Wicca, du processus pour en faire partie et pour m'être intéressé au sujet il y a quelques années, je peux dire que ca me semble réaliste. Ca me donne même encore plus envie d'en apprendre davantage sur cette religion (ce n'en est pas vraiment une je crois, mais c'est le seul mot que j'ai trouvé). Tout ca pour dire que si la Wicca ou les histoires de sorcières vous intéressent, je vous conseille de lire ce livre. C'est certain que c'est un premier tome, mais il ouvre bien le chemin pour le suivant. Ca vous fera voir la magye d'une autre façon ! + Lire la suite.