La Faiseuse D'anges Par Camilla Läckberg (2014)

Posted on

La Faiseuse D'anges

Site Pour Telecharger Des Bd Gratuitement La Faiseuse D'anges PDF RTF DJVU -Il existe une variété d e motives derrière lesquelles les lecteurs ont cessé p lire les livres dès leur première tentative d'utilisation. Il existe actuellement un certain nombre de themes derrière cela, en raison desquels ils ont cessé de lire les livres électroniques au effort pour les utiliser. Un exemplary lecteur de do it être mis en area. U N bon lecteur d'eBook devrait être installé. Il sera utile d'avoir U N bon lecteur p livre électronique afin p bénéficier d'une excellente knowledge de lecture et d'un affichage de haute qualité.

Description du La Faiseuse D'anges

Site Pour Telecharger Des Bd Gratuitement La Faiseuse D'anges PDF RTF DJVU - Pâques 1974. Sur l’île de Valö, aux abords de Fjällbacka, une famille disparaît sans laisser de traces. La table du dîner est soigneusement dressée, mais tous se sont volatilisés, à l’exception de la fillette d’un an et demi, Ebba. Sont-ils victimes d’un crime ou sont-ils tous partis de leur plein gré ? L’énigme ne sera jamais résolue. Des années plus tard, Ebba revient sur l’île et s’installe dans la maison familiale avec son mari. Les vieux secrets de la propriété...

Détails sur le La Faiseuse D'anges

Titre de livre : 269 pages
Auteur : Camilla Läckberg
Éditeur : Actes Sud
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 233003492X
Moyenne des commentaires client : 3.85 étoiles sur 5 1002 commentaires client
Nom de fichier : la-faiseuse-d-anges.pdf (Vitesse du serveur 22.13 Mbps)
La taille du fichier : 23.49 MB

Commentaire Critique du La Faiseuse D'anges

Aela a écrit une critique à 22 juin 2014. Aela donne la cote 1002 pour La Faiseuse D'anges. Ce roman policier palpitant s'inspire d'un fait réel, fait divers vieux de plus d'un siècle: la dernière femme condamnée à mort en Suède a été condamnée pour infanticide. La fille de cette mère plus que particulière va être ballotée de familles d'accueil en familles d'accueil et va tomber amoureuse de Herman Göring venu en Suède dans les années 20. Elle va avoir un enfant de lui. Bien plus tard, sur l'île de Valö, juste en face de Fjällbacka, une famille entière disparaît. Personne ne sait où ils sont passés; Trente ans plus tard, un nouvel élément va permettre de relancer l'enquête. Je n'en dis pas plus. C'est rondement mené et cela s'appuie sur des faits historiques: oui le tristement célèbre Göring a bien séjourné en Suède et a épousé une Suédoise, mais ce n'était pas l'héroïne de ce livre... Un excellent polar pour cet été..
ladesiderienne a écrit une critique à 17 décembre 2014. ladesiderienne donne la cote 1002 pour La Faiseuse D'anges. C'était le danger qui le stimulait, la certitude que la vie pouvait lui être ôtée à tout moment. Le danger lui permettait d'apprécier davantage les bonnes choses de la vie. Le champagne était encore meilleur, les femmes lui semblaient plus belles, les draps en soie plus doux contre sa peau. Sa fortune devenait plus précieuse s'il la remettait sans cesse en jeu..
spleen a écrit une critique à 14 décembre 2014. spleen donne la cote 1002 pour La Faiseuse D'anges. Comme une vieille paire de pantoufles, on se dit que c'est la dernière fois qu'on les met, et puis une fois les pieds bien installés au chaud dedans, on retrouve ses marques et on y est pas si mal que cela. La recette est toujours la même : une construction qui fonctionne bien avec des histoires à plusieurs époques différentes et qui se rejoignent à la fin , des personnages dont on suit la vie sentimentale et familiale d'un épisode à l'autre . Certes Erica avec sa manie de se mêler de tout, de laisser ses enfants à sa belle-mère qu'elle critique cependant, finit par vraiment énerver , c'est dommage car les autres protagonistes sont plutôt sympathiques . On a l'impression que Camilla Läckberg saborde un peu son personnage principal car l'ayant choisi hors du milieu policier , mariée à un des principaux inspecteurs, on peut imaginer qu'Erica a du mal à trouver ses marques (elle n'a qu'à essayer mes chaussons !) entre casseroles et marmots. L'intrigue cette fois-ci tient jusqu'à la toute fin du roman et c'est plutôt une bonne surprise. Bon, promis, je mets mes savates à la poubelle ... Je vais attendre quand-même la venue du Père-Noël , peut-être déposera t'il des livres et une nouvelle paire de charentaises ! + Lire la suite.