L'Empire Des Anges Par Bernard Werber (2001)

Posted on

L'Empire

Telecharger Livre Agatha Christie Gratuit L'Empire Des Anges PDB PDF -Les L'Empire Des Anges livres ne peuvent pas être retournés. Les L'Empire Des Anges livres sont gratuits cela ne signifie pas que vous devriez être coincé avec un livre ennuyeux simplement parce que c'est gratuit. Les L'Empire Des Anges livres une perception easy en noir et blanc peuvent à la fois par des méthodes d'auto-publication en ligne et par des méthodes traditionnelles. Le projet Gutenberg, qui tire son nom du pionnier p l'imprimerie allemand, Gutenberg, compte près de 30000 L'Empire Des Anges livres gratuits. Si vous êtes comme moi, vous voulez tout d'abord que votre livre soit lisible, et vous voulez aussi qu'il soit joliment décoré. Cibler votre aux customers. Le livre top secret est en réalité basé sur une expertise d'auto-assistance. Vous pouvez vraiment donner un seem spécial à votre livre Wiccan ou livre de sorts personnel!

Description du L'Empire Des Anges

Telecharger Livre Agatha Christie Gratuit L'Empire Des Anges PDB PDF - Que pensent les anges de nous ? Que peuvent-ils faire pour nous aider ? Qu'attendent-ils de l'humanité en général ? Lorsque Michael Pinson (stupidement tué dans un accident d'avion percutant un immeuble) a passé avec succès l'épreuve de la « pesée des âmes », il a accédé au royaume des anges. Mais passé le premier émerveillement, il découvre l'ampleur de la tâche. Le voilà chargé de trois mortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie. Ses m...

Détails sur le L'Empire Des Anges

Titre de livre : 459 pages
Auteur : Bernard Werber
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2253152072
Moyenne des commentaires client : 3.85 étoiles sur 5 2172 commentaires client
Nom de fichier : l-empire-des-anges.pdf (Vitesse du serveur 21.46 Mbps)
La taille du fichier : 32.49 MB

Commentaire Critique du L'Empire Des Anges

mamzelleliza a écrit une critique à 18 octobre 2009. mamzelleliza donne la cote 2172 pour L'Empire Des Anges. Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne seront jamais pourquoi il ne faut pas les faire !.
Poccampe a écrit une critique à 15 avril 2011. Poccampe donne la cote 2172 pour L'Empire Des Anges. Chaque année des millions d'êtres humains naissent sur terre. Ils transforment des tonnes de viandes, de fruits et de légumes en tonnes d'excréments. Ils s'agitent, ils se reproduisent puis ils meurent. Ça n'a rien d'extraordinaire mais là réside le sens de notre existence : Naître. Manger. S'agiter. Se reproduire. Crever. Entre-temps on a l'impression d'être important parce qu'on fait du bruit avec notre bouche, des mouvements avec nos jambes et nos bras. Moi je dis : nous sommes peu de chose et nous sommes amenés à devenir pourriture puis poussière. + Lire la suite.
Luniver a écrit une critique à 13 juillet 2012. Luniver donne la cote 2172 pour L'Empire Des Anges. Après avoir exploré en détail le continent des morts, Michael meurt à son tour : la direction du paradis a peu apprécié qu'il divulgue toutes ses explorations au grand public, ce qui a conduit à un chaos total sur la planète. Michael choisit de devenir ange : il reçoit en charge trois âmes, et son but est d'en amener au moins une au dessus de la barre des 600 points, qui fera accéder l'âme au niveau supérieur également. Il apprendra son travail d'ange gardien auprès d'Edmond Wells, qui lui donnera toutes les ficelles du métier : système du bâton et de la carotte, communication via les chats et les médiums, signes soigneusement disposés, … Parfois, lassé du manque d'ambition angesque de ses protégés, il rejoindra ses anciens amis pour explorer l'univers. Dans la suite des Thanatonautes, Werber crée un univers original, en mélangeant religions, superstitions, surnaturel, … pour créer une image du paradis très studieuse et assez éloignée du repos éternel empli de jouissances. Toutefois, comme dans presque tous les livres de cet auteur, il y a des défauts d'écriture importants qui douchent mon enthousiasme. le premier est le manque de cohérence entre les Thanatonautes et ce tome-ci : l'auteur est déjà obligé de réécrire le dernier chapitre des Thanatonautes pour retrouver une base propre pour l'Empire des Anges. Il y a aussi beaucoup de petits détails qui ne collent pas avec le tome précédent : par exemple, le compteur des points, qui pouvait être négatif avant, ne peut qu'augmenter ici. C'est un peu dommage, car il y a beaucoup de bonnes idées, mais on a l'impression que tout a été écrit dans la précipitation. + Lire la suite.