L DK, Tome 1 Par Ayu Watanabe (2015)

Posted on

L DK, Tome 1

Telechargement Gratuit Utorrent L DK, Tome 1 PDF FB2 -Karna parle livre L DK, Tome 1s. En plus des règles p grammaire livre L DK, Tome 1 est un favori pour ses conseils clairs et simples. Par conséquent, si vous voyez un livre L DK, Tome 1 de votre choix sur Google perform publications, vérifiez tout d'abord Amazon et le fournisseur natif de votre appareil, vehicle cet ebook existe probablement également. Le téléchargement d'ebooks sur deux applications est beaucoup plus que le suivi de plusieurs software. Installez l'application Kindle sur le périphérique sur lequel vous souhaitez lire des livre L DK, Tome 1s. Je pense que le livre L DK, Tome 1 est époustouflant dans son avatar bkok, mais il est littéralement perdu en traduction. Il existe de nombreux livre L DK, Tome 1s yoga sur tous les elements du yoga.Si vous obtenez le livre et ne voyez pas les vous pouvez le retourner et récupérer votre argent sans poser de questions. Le livre Fibroids wonder est un livre de 256 webpages à l'élimination des fibromes. Bien entendu, le livre traite du taux dans notre pays et de la contribution du sucre, de la farine raffinée et de la malbouffe sur-traitée à la malbouffe. De nouveaux livres et titres numériques sont ajoutés en permanence par de nouveaux auteurs.

Description du L DK, Tome 1

Telechargement Gratuit Utorrent L DK, Tome 1 PDF FB2 - Aoi vit seule dans son appartement et son nouveau voisin n'est autre que Shûsei, le prince du lycée. Mais ce dernier est également son pire ennemi depuis qu'il a envoyé balader sa meilleure amie ! A la suite d'un événement inattendu, les deux lycéens se retrouvent obligés de cohabiter en secret sous le même toit ... Comment va réagir Aoi face aux provocations incessantes de Shûsei ? Les cœurs s'emballent dans cette histoire d'amour née d...

Détails sur le L DK, Tome 1

Titre de livre : 419 pages
Auteur : Ayu Watanabe
Éditeur : Pika Edition
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2811622403
Moyenne des commentaires client : 3.92 étoiles sur 5 56 commentaires client
Nom de fichier : l-dk,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 21.5 Mbps)
La taille du fichier : 35.75 MB

Commentaire Critique du L DK, Tome 1

Koneko-Chan a écrit une critique à 21 novembre 2014. Koneko-Chan donne la cote 56 pour L DK, Tome 1. Propriétaire : Comment tu vas vivre en attendant ? Shûsei : Je vais dormir chez mon amie. Aoi : Tu... Tu es sûr ?! Shûsei : Oui. Si tu es d'accord. Aoi : Euh... Quand tu dis... "Chez mon amie", tu veux dire... Shûsei : Chez toi..
garrytopper9 a écrit une critique à 13 juin 2017. garrytopper9 donne la cote 56 pour L DK, Tome 1. Je ne m'étais pas encore penché sur ce titre car il y beaucoup de tomes parus, et parfois ça me fait un peu peur. Mais bon, d'un autre coté, je suis content car si la série me plait, je sais que je m'engage sur de nombreuses heures de lectures…donc je cède facilement^^ L-DK est un shôjo tout ce qu'il y'a de plus classique, avec ses situations parfois capillotractées mais très drôle. On retrouve un genre déjà-vu maintes et maintes fois dans les shôjo : une relation entre un homme et une femme que tout oppose. Et ici il est vraiment question de cohabitation car nos deux protagonistes se retrouvent vraiment colocataires, pour une raison qui est la moins crédible du monde. Alors, vous vous demandez sans doute pourquoi vous vous intéresseriez à ce manga qui n'a pourtant rien de plus que les autres ? Et bien parce qu'il n'a également rien de moins et que si vous avez laissé leur chance aux autre, alors celui-ci devrait vous plaire. Et puis, à titre personnel je l'ai trouvé un peu plus adulte que les autres shôjo. Bon on n'est pas dans un josei non plus, mais si on le compare à des shôjo plus mignons, je dirais que L-DK est un peu plus mature. Il y a quelques scènes qui dégagent une petite atmosphère érotique, des petits sous-entendus et des situations cocasses qui font que ce titre est un cran au dessus. Alors ne vous attendez pas non plus à quelque chose de révolutionnaire, c'est du archi-classique, mais cela a le mérite d'être très bien fait. C'est une constante dans les titres de Pika. Par rapport à d'autres maisons d'éditions ils choisissent souvent de titres forts qui ont ce truc en plus. Il n'y a qu'a voir L'attaque des titans, Seven Deadly Sins, ou encore La maison du soleil (qui lui est dans la même veine que L-DK d'ailleurs). Du coté des dessins c'est très fluide, parfaitement bien découpé, la lecture se fait agréablement et on s'attache rapidement aux quelques personnages, qu'il soient principaux ou secondaires. Ce n'est certes qu'un premier tome, mais je pense que si la série reste constante, on tient là un très bon shôjo. À l'heure ou j'ai écris ces lignes je n'avais lu que le tome 1, depuis, j'ai lu cinq tomes supplémentaires, et je confirme que c'est un très bon titre. Un dernier mot sur édition de Pika, qui pour une fois est correcte. Je dis bien pour une fois car vous savez que je joue souvent de malchance avec leurs titres dans lesquels je trouve tout le temps des coquilles ou erreur d'impression. Cette fois-ci il n'y en avait pas, alors je tiens à le souligner 😉 Lien : https://chezxander.wordpress.. + Lire la suite.
Sceneario a écrit une critique à 27 avril 2015. Sceneario donne la cote 56 pour L DK, Tome 1. L’ensemble reste agréable si l’on cherche quelque chose de léger..