Paradise Kiss, Tome 1 Par Ai Yazawa (2004)

Posted on

Paradise

Livre à Telecharger Pdf Paradise Kiss, Tome 1 Français PDF -Vous pouvez effectuer vous-même toutes les étapes séparées pour votre book ou vous pouvez Agency à Lulu un agency de pré-édition. Il suffit de penser qu'avant l'arrivée des livres électroniques, l'écriture et la publication d'un livre étaient assez difficiles et coûteuses. Les ebooks (livres électroniques) font fureur et éclipseront bientôt les ventes de livres imprimés, selon les statistiques d'Amazon.

Description du Paradise Kiss, Tome 1

Livre à Telecharger Pdf Paradise Kiss, Tome 1 Français PDF - La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession : réussir son entrée à l'université. Son assiduité aux études n'a d'égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l'aborder, puis qu'un travesti lui barre la route, elle s'effraie au point qu'elle s'évanouit ! Lorsqu'elle se réveille au 'Paradise Kiss', une sorte de bar tenant lieu d'atelier de couture, elle apprend que ses 'agresseurs' sont des étudiants d'une école de mode qui travaill...

Détails sur le Paradise Kiss, Tome 1

Titre de livre : 285 pages
Auteur : Ai Yazawa
Éditeur : Kana
Traducteur : Misato ,Thibaud Desbief
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 287129688X
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 100 commentaires client
Nom de fichier : paradise-kiss,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 25.59 Mbps)
La taille du fichier : 19.95 MB

Commentaire Critique du Paradise Kiss, Tome 1

NicolasFJ a écrit une critique à 22 août 2016. NicolasFJ donne la cote 100 pour Paradise Kiss, Tome 1. Un excellent démarrage pour ce shojo extrêmement charmant ! Pré-publié dans un magazine de mode, bénéficiant d'un grand format, d'une superbe couverture nacrée, d'une page semi-transparente en intro et de sublimes illustrations de pré-chapitres, ce manga est clairement orienté mode, même si l'humour et l'amour sont omniprésents. Le style graphique est beaucoup plus affirmé que dans le précédent manga de l'auteure (Gokinjo, dont la fin introduisait d'ailleurs les personnages de celui-ci) et moins éthéré que dans Nana. Ai Yazawa parvient à développer des univers très propres à ses différentes histoires, et ici c'est clairement le charme et le style qui prédominent. Je vais me jeter illico sur la suite..
Haruko a écrit une critique à 13 mai 2012. Haruko donne la cote 100 pour Paradise Kiss, Tome 1. C'est une plongée dans un monde où le génie côtoie le travailleur acharné; Où l'imagination n'est pas un luxe et où la norme c'est qu'il n'a pas de norme. Yukari a passé sa vie à étudier pour satisfaire les désirs de sa mère mais quand elle se heurte à George Koizumi tout son monde éclate. Ce manga est une ode à la mode mais pas celle qui vous uniformise non celle qui vous révèle, qui vous identifie et vous personnalise. Les personnages vont faire face à la réalité, à leurs choix, à leurs émotions pour mieux grandir, s'assumer et éclore tels des papillons dans l'univers de paradise kiss. Le dessin est à tomber par terre, les personnages attachants, sans concessions, passionnés... c'est à lire sans modération..
Bookworm84 a écrit une critique à 08 avril 2012. Bookworm84 donne la cote 100 pour Paradise Kiss, Tome 1. Paradise Kiss est un shojo du même auteur que Nana. J'ai d'ailleurs lu les 1ers tomes de la série Nana après avoir lu Paradise Kiss mais j'ai rapidement décroché, devant la similitude de l'histoire (en même temps, entre shojo et shojo...) et la longueur de la série. Paradise Kiss, par contre, ne dure que 5 tomes. 5 tomes qui condense le talent d'Ai Yazawa. Paradise Kiss se rapproche aussi plus du josei que du shojo, car il contient des scènes explicites de relations sexuelles et aborde sans pudeur et avec grande véracité la découverte des émois amoureux et charnels de l'héroïne. C'est pour cela que la série m'a beaucoup plu : le traitement de ce sujet, très vrai, agrémenté d'une touche d'humour pour alléger le tout. Les relations entre les autres personnages sont aussi bien vues et bien traitées. le dessin est sublime, et l'histoire se passant dans le milieu de la mode, on a droit à de très beaux dessins de robes de rêves ! Une histoire bien écrite, des personnages bien vus, dans lesquels on peut se reconnaître, des relations crédibles - amours contrariées, problèmes de couple, relations d'amitié, problématiques de l'avenir professionnel, de la poursuite de ses rêves, premières relations sexuelles, et pas forcément avec l'homme de ses rêves, etc - et dessin magnifique, une réussite ! + Lire la suite.