Dolores Claiborne Par Stephen King (1998)

Posted on

Dolores Claiborne

Site Telecharger Ebook Dolores Claiborne In French RTF PDF -Une fois le téléchargement du fichier terminé, vous aurez une version Dolores Claiborne PDF du livre à transférer sur votre lecteur de livre électronique. S'il s'téléchargement pour lequel vous devez payer, entrez vos informations de paiement à l'invite. Les téléchargements au format RTF, TXT, EPUB, Dolores Claiborne PDF et MOBI to p livres gratuits. Les téléchargements p livres gratuits sont limités à 5 ebooks par mois pour les membres ayant des comptes gratuits.Vous pouvez télécharger gratuitement un livre électronique au format Dolores Claiborne PDF, EPUB ou MOBI, ou payer des frais à l'auteur du livre à votre guise. Bien que vous puissiez afficher nos livres électroniques dans les navigateurs Internet, vous pouvez télécharger un lecteur Dolores Claiborne PDF-A partir d'Adobe. Com pour une meilleure encounter de lecture. Vous pouvez me me ajouter un e gratuit. Attention, il des livres numériques protégés level le droit d'auteur. Tous les livres électroniques et les échantillonneurs p livres gratuits sont disponibles au format Dolores Claiborne PDF. And votre livre électronique reçoit d'étoiles et de votes, along with il sera populaire. De plus, nous avons une vaste collection de non-fiction, y compris des livres électroniques professionnels (qui intéressent les lecteurs souhaitant créer une entreprise ou en développer une), technologie, nourriture, loisirs, argent, technique, informatique, etc..

Description du Dolores Claiborne

Site Telecharger Ebook Dolores Claiborne In French RTF PDF - A Little Tall, on ne sais toujours pas exactement ce qui s'est passé il y a trente ans, et si l'accident qui, le jour de l'éclipse, a coûté la vie au mari de Dolores Claiborne était vraiment un accident... Aujourd'hui, la vieille dame indigne est à nouveau soupçonnée : la riche et sénile Vera Donovan, dont elle est la gouvernante depuis des décennies, vient d'être découverte morte dans sa demeure. Seul témoin et seule héritière, Dolores...

Détails sur le Dolores Claiborne

Titre de livre : 494 pages
Auteur : Stephen King
Éditeur : Pocket
Traducteur : Dominique Dill
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2266047426
Moyenne des commentaires client : 3.94 étoiles sur 5 882 commentaires client
Nom de fichier : dolores-claiborne.pdf (Vitesse du serveur 29.33 Mbps)
La taille du fichier : 30.11 MB

Commentaire Critique du Dolores Claiborne

alberthenri a écrit une critique à 07 décembre 2015. alberthenri donne la cote 882 pour Dolores Claiborne. Stephen King, serait il féministe ? A la lecture de ce roman, on pourrait le penser. Livre à part dans l'œuvre prolifique du maitre de l'horreur, Dolorés Claiborne, conte l'histoire d'une mère courage aux prises avec un mari abusif. Pas de fantastique, ou de malédiction, ni de fin du monde dans ce roman. Juste des personnages "vrais", attachants, surtout l'héroïne, qui raconte son histoire dans un long monologue, un livre qui mérite amplement d'être lu, même, et surtout par celles et ceux qui doutent encore du talent d'auteur de King..
titinange a écrit une critique à 13 mars 2013. titinange donne la cote 882 pour Dolores Claiborne. En redescendant la seconde fois, j'ai vraiment aspiré le salon. Quand j'ai eu fini, j'ai rangé l'aspirateur et je suis remontée la voir. Elle était assise dans son lit, parfaitement réveillée, la couverture rejetée, sa culotte de plastique baissée jusqu'à ses gros genoux flasques et sa couche défaite. Si elle avait fait des saletés ? Seigneur Dieu ! Le lit était plein de merde, elle était couverte de merde, il y avait de la merde jusque sur le tapis, sur le fauteuil roulant, sur les murs. Il y avait même de la merde sur les rideaux. Elle avait dû en prendre des poignées et les balancer comme les gosses que se jettent de la terre quand ils se baignent dans une mare. Si j'étais en colère ? Assez pour cracher ! "Oh, Vera ! Oh, salope dégueulasse ! " que j'ai crié. + Lire la suite.
Gwenaweb a écrit une critique à 22 juillet 2014. Gwenaweb donne la cote 882 pour Dolores Claiborne. Je crois que c'est vrai que l'esprit d'une personne ne s'endort pas, même quand elle croit qu'elle dort ; il continue à penser, et parfois il fait du meilleur travail quand la personne est pas là à l'emmerder avec son bavardage habituel qui donne la migraine à l'esprit – quand elle se demande comment faire ses corvées, quoi faire pour déjeuner, quoi regarder à la télé, des trucs comme ça..