La Meute Par Sarah Koskievic (2019)

Posted on

La

Telecharger Livre Pdf La Meute In French PDF PDB CHM -Exigent que vous reconnaissiez dans livre la provenance. Une fois que vous avez lu le livre de fond en comble saurez est toujours vivante après des milliers d'années et pourquoi les gens croient. En tant qu'auteur savez probablement déjà que les livres numériques peuvent être protégés du piratage, mais si vous vous êtes déjà demandé de quelle treatment il s'agit, voici un bref aperçu. Vous pouvez obtenir les livres gratuitement. Cela vaut presque le coup p l'acheter pour les 250 livres gratuits seulement. Livres d'images pour enfants gratuits d'epub Répertorie certains disponibles à partir du projet Gutenburg.À mon avis, si vous voulez simplement lire des livres et très peu d'activités en ligne, vous avez le choix. Bien sûr, vous pouvez ajouter des livres à tout moment après avoir votre lecteur. Vous pouvez également demander un livre by means of votre ligne ou through une app. Lire des livres numériquement ou en ligne signifie que vous lisez votre livre dans le navigateur Internet p tablette ou ordinateur, ou vous pouvez livres et les lire sur votre Kindle ou un autre appareil de lecture numérique.

Description du La Meute

Telecharger Livre Pdf La Meute In French PDF PDB CHM - Vous allez les aimer. Vous allez les détester. C'est LA MEUTE. Elles n'ont ni le même âge, ni les mêmes passions – si ce n'est ce lien invisible qui les unit. Elles n'ont rien à faire ensemble. Et pourtant, elles traversent les décennies côte à côte, chacune à son rythme. Elles ont dû se résoudre à admettre que leur amitié n'est ni évidente, ni facile mais qu'en bien des points, elle surpasse toute les histoires d'amour. Elles sont six : Olivia, Romane, Elly,...

Détails sur le La Meute

Titre de livre : 375 pages
Auteur : Sarah Koskievic
Éditeur : Plon
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2259276512
Moyenne des commentaires client : 2.46 étoiles sur 5 13 commentaires client
Nom de fichier : la-meute.pdf (Vitesse du serveur 22.64 Mbps)
La taille du fichier : 28.34 MB

Commentaire Critique du La Meute

Root a écrit une critique à 02 mars 2019. Root donne la cote 13 pour La Meute. On n’est pas les meilleures, mais on n’est pas les pires. On se connaît depuis dix piges, on ne se cache rien, on sait tout sur toutes. On s’est mis des races, on est parties en vacances, on a fait des études parfois ensemble, souvent ailleurs. On connaît tous nos ex, les bons et les pires. On a survécu à tout : les mariages, les divorces, les grossesses, les ruptures, le coma. Et la mort qui semble toujours nous frôler sans jamais nous faucher. Trajectoires parallèles et pourtant qui s’entremêlent au fil des ans. Même équipe, mêmes cadavres dans le placard. Amitié d’irremplaçables qui entendent les malaises et comprennent les non-dits. On n’est pas les meilleures, mais on n’est pas les pires. + Lire la suite.
Lucillius a écrit une critique à 26 mars 2019. Lucillius donne la cote 13 pour La Meute. Olivia n'aurait jamais pensé tomber amoureuse. L'amour, ça n'a jamais vraiment été son truc, d'ailleurs. ça lui paraissait bien trop emmerdant et les gens heureux n'ont jamais rien à raconter..
cathulu a écrit une critique à 12 février 2019. cathulu donne la cote 13 pour La Meute. Meute de louves ou de hyènes ? En tout cas six meufs que rien ne devrait relier et qui, par delà les années, les emmerdes, gardent toujours le cap de leur amitié. Cent pour cent parisiennes (ou presque), plus acerbes que tendres, leur vie nous est donnée façon puzzle chronologique via la narratrice, Olivia. Si dans le premier tiers du roman, j'ai été séduite par l'énergie brute qui se dégage du texte, tout sauf joli, je me suis vite lassée de cette mécanique qui tourne trop souvent à vide (on se fiche un peu, beaucoup de leurs ennuis) et se termine de manière abrupte, mais sans réelle émotion. Oui, voilà bien le problème, je suis restée totalement extérieure à ce roman..