Sur La Route De Madison Par Robert James Waller (1993)

Posted on

Sur

Sur La Route De Madison Fr Telecharger PDF IBook PDB -Un livre électronique est un livre électronique, que vous lisiez numériquement sur votre ordinateur, votre écran d'ordinateur mobile ou un appareil appelé lecteur p. De nombreux livres électroniques peuvent vous être lus en utilisant la synthèse vocale. Deuxièmement, ils vous permettent de modifier la luminosité et la couleur de fond. Ils vous permettent d'ajuster la taille et le type de la police. Enfin, ils sont interrogeables et souvent p fonctionnalités de prise de notes et de mise en proof consultables. Vous trouverez des ebooks gratuits dans la librairie Kindle de chaque catégorie.

Description du Sur La Route De Madison

Sur La Route De Madison Fr Telecharger PDF IBook PDB - Un vrai roman d'amour, d'une sensualité subtile et torride. Emportés par une attirance physique irrésistible, un homme et une femme dans la force de l'âge vont s'aimer avec toute la fougue de la jeunesse retrouvée. Un rêve, une passion qui hante chacun de nous. Depuis 'Love story', un phénomène unique dans l'édition mondiale. Sur les listes de best-sellers pendant trois ans aux Etats-Unis. Plus de six millions d'exemplaires. Le nouveau film de Clint Eastwood avec Me...

Détails sur le Sur La Route De Madison

Titre de livre : 266 pages
Auteur : Robert James Waller
Éditeur : Albin Michel
Traducteur : Anne Michel
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2226064036
Moyenne des commentaires client : 4.11 étoiles sur 5 295 commentaires client
Nom de fichier : sur-la-route-de-madison.pdf (Vitesse du serveur 23.79 Mbps)
La taille du fichier : 31.83 MB

Commentaire Critique du Sur La Route De Madison

Gudulle a écrit une critique à 06 août 2015. Gudulle donne la cote 295 pour Sur La Route De Madison. Aveuglée par les larmes, la pluie et le brouillard, elle pouvait à peine apercevoir l'inscription d'un rouge passé sur la portière: Kincaid photographe - Bellingham - Washington. Il avait descendu sa vitre pour avoir une meilleure visibilité en prenant son virage. Il atteignit le tournant et elle pouvait voir ses cheveux voleter tandis qu'il commençait à accélérer le long le la 92, roulant vers l'ouest, remontant sa vitre en conduisant. Oh, mon Dieu - Dieu tout-puissant...non ! Les mots étaient en elle. J'ai eu tort, Robert, j'ai eu tort de rester...mais je ne peux pas partir...Laisse-moi te dire encore...pourquoi je ne peux pas partir...Et toi, redis-moi pourquoi je dois le faire. Et elle entendit sa voix, venue de la grand-route: Dans un univers d'ambiguïtés, ce genre de certitude ne vous est donnée qu'une fois, et jamais plus, quel que soit le nombre de vies qu'on traverse. Richard pris vers le nord. Elle regarda un instant par-delà son visage les feux arrière d'Harry dans le brouillard et la pluie. La vieille Chevrolet paraissait minuscule à côté du semi-remorque qui la croisait, fonçant vers Winterset, éclaboussant au passage le dernier cow-boy. Au revoir. Robert Kincaid, murmura-t-elle et elle se mit à pleurer, ouvertement. Richard se tourna vers elle. Que se passe-t-il Frannie ? S'il te plaît, dis-moi ce qui se passe. - Richard, j'ai simplement besoin de me reprendre. Tout ira bien dans quelques minutes. Richard mit la radio sur les cours de la Bourse, la regarda, et hocha la tête. + Lire la suite.
noursette a écrit une critique à 02 juin 2011. noursette donne la cote 295 pour Sur La Route De Madison. Je ne sais pas si tu es en moi ou si je suis en toi, ou si tu m'appartiens. Une chose est sure je ne veux pas te posséder. Je pense que nous sommes tous les deux à l'intérieur d'un autre être que nous avons créé et qui s'appelle nous..
TheWind a écrit une critique à 24 décembre 2017. TheWind donne la cote 295 pour Sur La Route De Madison. Il est difficile de dissocier ce roman de son adaptation cinématographique, tellement cette dernière est largement plus connue que le livre. Difficile de ne pas avoir en tête la merveilleuse Meryl Streep lorsqu'on se plonge dans ce roman. En lisant ce livre pour la première fois, j'ai eu envie de regarder à nouveau ce film que j'affectionne particulièrement. Meryl Streep, c' est Francesca. Francesca, c'est Meryl Streep. Ce rôle lui va à merveille. Mère et épouse d'une quarantaine d'années vivant dans une ferme dans l'Iowa, tombant amoureuse de l'énigmatique et charismatique Robert Kincaid, Francesca porte en elle toutes les promesses, tous les rêves d'un amour insensé, mais sans jamais cesser d'être cette femme pilier sur laquelle s'appuie son époux, terre à terre et ses deux enfants déjà bien grands. C'est un personnage bouleversant, un amour bouleversant.. C'est une histoire d'amour triste et poignante. Quand j'ai vu le film pour la première fois, j'ai amèrement regretté le choix de Francesca. J'ai pleuré à cause de ce choix. Aujourd'hui, je pleure encore mais sans doute pas pour les mêmes raisons. Je réalise à quel point il ne pouvait en être autrement. + Lire la suite.