De Sacha à Macha Par Rachel Hausfater (2001)

Posted on

De

Livre Telecharger Gratuit De Sacha à Macha In French PDF IBook PDB - Le fichier ACSM est créé par Adobe, pour convertir ACSM en PDF, l'ouverture à l'aide de l'ouvrir via ADE. En fait, ce n'est pas du tout à fait un livre électronique, mais du lien permettant de télécharger les fichiers EPUB ou PDF complet avec le serveur de contenu d'Adobe. Ou vous n'êtes pas en mesure de télécharger les fichiers PDF. Les formats PDF sont préférés comme format de base en raison de son contenu copiable et ses graphismes de haute qualité. Il suffit de taper le titre du document ou le livre que vous souhaitez lire ou télécharger, vous les obtenez immédiatement au format PDF prêt à l'emploi. Vous pouvez ouvrir et afficher des fichiers De Sacha à Macha PDF (Portable Document Format) dans Adobe Reader. Si un De Sacha à Macha PDF a été numérisé et sous forme d'image, le texte peut être interrogé en la reconnaissance optique la fonction de reconnaissance de texte et l'enregistrement du document. Par exemple, vous pouvez signer un De Sacha à Macha PDF dans ou même appliquer une pâte de blanchiment virtuelle.

Description du De Sacha à Macha

Livre Telecharger Gratuit De Sacha à Macha In French PDF IBook PDB - Derrière son ordinateur, Sacha envoie des e-mails à des destinataires imaginaires, comme autant de bouteilles à la mer. Jusqu'au jour où Macha lui répond. Commence alors une bien étrange correspondance, pleine de tâtonnements mais aussi de confidences... Est-ce le début d'une belle amitié ? ' Tu m'as fait une de ces peurs ! J'ai eu l'impression que j'allais tomber dans un gouffre. Tu es la seule personne qui m'ait tendu la main : j'ai besoin que tu me...

Détails sur le De Sacha à Macha

Titre de livre : 282 pages
Auteur : Rachel Hausfater
Éditeur : Flammarion
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2081648156
Moyenne des commentaires client : 3.54 étoiles sur 5 159 commentaires client
Nom de fichier : de-sacha-à-macha.pdf (Vitesse du serveur 20.8 Mbps)
La taille du fichier : 17.95 MB

Commentaire Critique du De Sacha à Macha

orbe a écrit une critique à 01 mai 2014. orbe donne la cote 159 pour De Sacha à Macha. Bien sûr que je suis d'accord pour avancer à tout petit pas, à tout petits mots. ça fait trop peur, sinon. Et puis quand on dit tout, on ne dit souvent rien. Parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire d'un coup, et ce sont justement celles-là qui importantes. Et vraiment vraies..
ChaDejsp a écrit une critique à 06 octobre 2014. ChaDejsp donne la cote 159 pour De Sacha à Macha. Cette critique s'adresse plutôt aux gens qui ont déjà lus le livre. Je n'ai mis que 3/5, peut-être est-ce un peu dur. Rachel Hausfater et Yaël Hassan (mes hommages mesdames si jamais vous lisez cette critique) ont donnés vie à de vrais personnages de génie, qui écrivent des mails parfois talentueux. A leur âge (15 et 16 ans) j'aurais aimé vivre cette histoire. J'en ai aujourd'hui 22, et si vous lisez ces lignes vous êtes peut-être ma Macha (lol). Ce qui m'a touché dans ce livre, c'est qu'il renvoie à une vision d'Internet de 2001 avec des écrans en noir et blanc, moins saturé d'informations qu'aujourd'hui. C'est aussi ce qui m'a déplu... Pour vraiment vibrer aujourd'hui... L'histoire a vieilli et elle concerne un public plus jeune que moi. Quand même, Macha a été dure avec ce pauvre Sacha, le traitant de minus dans ton genre dont le plaisir est de foutre la pagaille dans la vie des gens (page 76), le menaçant Ou tu me raconte ou alors tout est fini entre nous. Ce n'est pas une simple menace, un simple moyen de pression. Cette fois je te jure que c'est vrai ! (page 118) (éd. Flammarion jeunesse-2010) Qu'en pensez-vous, les autres ? Mais il y a des moments où elle se rattrape ! C'est une chic histoire ! + Lire la suite.
orbe a écrit une critique à 01 mai 2014. orbe donne la cote 159 pour De Sacha à Macha. Réédition d'un bijou de la littérature jeunesse. Roman épistolaire qui parle de solitude, de Russie et de la nécessaire connaissance de ses origines pour se construire. Sacha est un enfant solitaire qui cherche à renouer le lien avec la Russie, sa terre natale et comprendre ses origines. Par hasard, il tombe via internet sur Macha, une jeune fille dynamique et pleine de vie. Une correspondance régulière va s'établir entre les deux jeunes enfants. Chacun va se livrer à petites touches jusqu'à envisager une rencontre. Mais c'est alors que Sacha disparait... Un roman fort sur les secrets de famille et la difficulté de dire et révéler certains éléments de sa vie. C'est avec finesse que les auteurs nous plongent dans cette relation unique entre deux jeunes qui par leurs échanges vont réussir à établir des liens de confiance qui vont les aider à grandir. Cette nouvelle publication, avec une couverture réussie, propose en plus un véritable dossier pour prolonger la lecture ou l'accompagner, pour jouer avec le récit ou encore l'interroger ! Quiz, mots croisés, devinettes, inventions... un cahier spécial qui apporte une nouvelle dimension à ce classique jeunesse sur l'amitié et le pouvoir des mots. Lien : http://cdilumiere.over-blog... + Lire la suite.