Seul Le Silence Par R. J. Ellory (2008)

Posted on

Seul

Marguerite Telechargement Seul Le Silence En Français PDF FB2 IBook -Pour la area Algèbre et géométrie, notre livre d'aptitudes quantitatives est disponible. Vous pouvez choisir entre pdf Quantitative Aptitude ebook et pdf tough Maths guide. En tant que lecteur, vous serez traité avec un book gratuit et exclusif! Avec 60 forms d'herbes sacrées du grimoire denature personnelle p Cheralyn, The Book of Herb Spells partage avec vous les bases du lancer et de la fabrication des forms, le jardinage magique, l'approvisionnement, et des leçons dédiées sur la façon d'écrire et de lancer vos propres forms. Il examine comment les entreprises peuvent concevoir des changements radicaux et, ce faisant. D'innombrables livres sur disent ce que vous devez obtenir que vous ne possédez pas déjà. Peu importe l'âge le sexe tant que tout le monde a aimé manhattan project sciencefiction, ils s'intègrent parfaitement.les publicités que vous voyez sur l'écran en mode veille sont souvent très bons, mais ils sont également très peu envahissantes pour la lecture. Avec le Nook, vous pouvez également bénéficier de la facilité de prêt gratuite pendant 14 jours. Vous pouvez également essayer gratuitement l'un des livres électroniques Nook avant de l'acheter.

Description du Seul Le Silence

Marguerite Telechargement Seul Le Silence En Français PDF FB2 IBook - Joseph Vaughan, écrivain à succès, tient en joue un tueur en série, dans l’ombre duquel il vit depuis bientôt trente ans. Joseph a douze ans lorsqu’il découvre dans son village de Géorgie le corps horriblement mutilé d’une fillette assassinée. La première victime d’une longue série qui laissera longtemps la police impuissante. Des années plus tard, lorsque l’affaire semble enfin élucidée, Joseph décide de changer de vie et de s’installer à New York p...

Détails sur le Seul Le Silence

Titre de livre : 416 pages
Auteur : R. J. Ellory
Éditeur : Sonatine
Traducteur : Fabrice Pointeau
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 235584013X
Moyenne des commentaires client : 3.97 étoiles sur 5 1827 commentaires client
Nom de fichier : seul-le-silence.pdf (Vitesse du serveur 23.32 Mbps)
La taille du fichier : 32.81 MB

Commentaire Critique du Seul Le Silence

litolff a écrit une critique à 17 novembre 2012. litolff donne la cote 1827 pour Seul Le Silence. C'est par un long flash-back que le lecteur découvre petit à petit la vie de Joseph Vaughan, dont l'existence, depuis ses 12 ans sera confrontée à celle d'un tueur en série, un monstre qui le hante inlassablement. Des plaines marécageuses et indolentes de Géorgie des années 30 au Brooklyn branché et nerveux des années 40, l'auteur nous balade dans une réminiscence tragique et douloureuse : celle d'un jeune garçon qui voit peu à peu son monde s'écrouler, les gens qu'il aime disparaître, et qui découvre avec tristesse et lucidité que le Mal est à l'oeuvre. Accompagné par la puissance rédemptrice de l'écriture, Joseph va consumer sa vie à tenter d'élucider le mystère. Un beau roman noir qui aborde des thèmes graves : l'énigme du Mal, la culpabilité, les traumatismes de l'enfance, l'internement psychiatrique et carcéral dans les années 50-60, l'emprise de l'obsession, et surtout la tragédie d'un homme consumé par ses souvenirs d'enfance, marqué par la mort qui a très tôt frappé à sa porte. Remarquable ! PS. Moi, j'ai beaucoup aimé la fin !!! + Lire la suite.
caro64 a écrit une critique à 07 juin 2010. caro64 donne la cote 1827 pour Seul Le Silence. Ellis arriva vingt minutes plus tard, jeta un coup d'oeil, vira au vert-de-gris, rendit son petit déjeûner et une bonne partie du repas du jeudi par-dessus la clôture. Il pensa à sa propre fille qui avait eu quatre ans deux semaines plus tôt, et il se demanda si ce qu'ils enseignait au catéchisme était vrai. Dieu est miséricordieux, Dieu est juste, Dieu voit tout et protège les innocents et les faibles. Dieu avait assurément été occupé ailleurs la nuit précédente, et Il avait laissé une autre jeune âme passer de vie à trépas. + Lire la suite.
Crossroads a écrit une critique à 10 juin 2011. Crossroads donne la cote 1827 pour Seul Le Silence. Les contes de fées , vous connaissez ? Ils se marierent , vécurent... et patati et patata..Et bien Seul le silence ou la vie tragique de Joseph Vaughan s'apparente , elle , à un véritable cauchemar , une vie d'orages traversée par quelques rares éclaircies . Et un thriller psychologique , un ! Vendetta etait énorme ! Seul le silence n'est pas loin de l'égaler ! Dans la série du gars qu'a pas de bol mais qui s'accroche tant qu'il peut pour ne pas perdre pied à défaut de perdre la tete , je demande Joseph . 12 ans : déces du pere . Puis vie quelque peu gachée par la découverte d'une multitude de corps sans vie au fil des ans sans qu'aucune piste ne soit véritablement privilégiée..L'on retrouvera tout d'abord les corps , enfin ce qu'il en reste puisque démembrés , sectionnés , éparpillés façon puzzle , de plusieurs petites filles de sa connaissance puis l'on s'en prendra finalement à sa famille d'ou cette volonté de traquer , jusqu'à se perdre , l'auteur dérangé de tels actes . Quelle plume , quel talent de conteur ! Ellory n'a pas son pareil pour instaurer un climat d'une rare noirceur tout en donnant l'impression au lecteur qu'il a tout compris , pour le perdre à nouveau dans les méandres de ce cauchemar éveillé . Difficile de résumer un tel livre tant on est loin du schéma crime-poursuite . Ce livre l'integre forcément mais présente une telle richesse d'histoires annexes que ce serait lui faire injure que de le résumer à cela . Ses rapports mere ( dont l'esprit bat la campagne )-fils , ses amours tragiques , sa conquete litteraire new-yorkaise, ses rencontres amicales..cette quete du bonheur que l'on sent vouée à l'échec au fil des pages mais qu'il recherche désespérement afin de vaincre cette malédiction , ce traumatisme de l'enfance qui semble lui coller aux basques advitam aeternam en font un livre puissant , émouvant , attachant tout simplement ! Il me tarde d'attaquer les Anonymes... Seul le silence...un bouquin qui devrait faire grand bruit ! + Lire la suite.