Au Revoir Là Haut Par Pierre Lemaitre (2013)

Posted on

Au

Site Telechargement Uptobox Au Revoir Là Haut In French RTF PDF -Une fois que vous avez votre livre, vous pouvez annuler votre inscription à la newsletter si vous le souhaitez. Vous pouvez également créer des livres sur I Books Store. Tous les livres sont complets et divisés level chapitre. Les livres variant du roman au thriller en passant par le classique et le roman et bien d'autres encore. Chaque jour, and de livres sont ajoutés à leurs bases de données. De nouveaux livres sont ajoutés régulièrement, et les livres et les informations sur les auteurs sont extrêmement faciles à trouver et à lire.

Description du Au Revoir Là Haut

Site Telechargement Uptobox Au Revoir Là Haut In French RTF PDF - 4° de couverture : (Edition source : Albin Michel - 08/2013) « Pour le commerce, la guerre présente beaucoup d'avantages, même après. » Sur les ruines du plus grand carnage du XX° siècle, deux rescapés des tranchées, passablement abîmés, prennent leur revanche en réalisant une escroquerie aussi spectaculaire qu'amorale. Des sentiers de la gloire à la subversion de la patrie victorieuse, ils vont découvrir que la France ne plaisan...

Détails sur le Au Revoir Là Haut

Titre de livre : 442 pages
Auteur : Pierre Lemaitre
Éditeur : Albin Michel
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2226249672
Moyenne des commentaires client : 4.36 étoiles sur 5 4571 commentaires client
Nom de fichier : au-revoir-là-haut.pdf (Vitesse du serveur 20.84 Mbps)
La taille du fichier : 34.51 MB

Commentaire Critique du Au Revoir Là Haut

LaLibreBelgique a écrit une critique à 11 mai 2015. LaLibreBelgique donne la cote 4571 pour Au Revoir Là Haut. Un gros roman épatant et jouissif, jubilatoire à l’image de son auteur..
araucaria a écrit une critique à 21 juillet 2018. araucaria donne la cote 4571 pour Au Revoir Là Haut. Tous les jours, dix, cinquante, quatre-vingt mille francs, c'était à ne pas croire. Et même, un matin, cent dix-sept mille d'un seul coup. Edouard d'abord hurla de bonheur. Lorsque Albert était rentré, le premier soir, avec une mallette remplie de billets, il les avait jetés en l'air à pleines mains comme une pluie bienfaisante. Il avait demandé aussitôt s'il pouvait prendre un peu sur sa part, là, tout de suite; Albert, en riant de joie, lui avait dit que bien sûr, ça ne posait pas de problème. Le lendemain, Edouard s'était fabriqué un masque magnifique, entièrement fait de billets de deux cents francs collés en spirale. L'effet était superbe, comme des volutes de pognon, comme si les coupures se consumaient et enveloppaient son visage d'un halo de fumée. Albert avait été séduit mais aussi choqué, on ne fait pas ça avec de l'argent. Il arnaquait des centaines de personnes, mais n'avait pas abdiqué toute morale. + Lire la suite.
Lolokili a écrit une critique à 18 août 2014. Lolokili donne la cote 4571 pour Au Revoir Là Haut. Alors là Docteur ça ne va pas du tout. Voilà… (rictus piteux) je sens que je prends goût aux Goncourt… Déjà un sacré bolide le Goncourt Ferrari, alors un Goncourt Lemaitre forcément ça m'a fait envie. Parce que quand le Monsieur monte en puissance, s'échappe de la case polar et balance une intrigue savoureuse et insolite sur fond d'après-guerre de 14-18, comment résister ? Ça nous fait du tortueux façon Lemaitre, du dégueu façon Lemaitre, du super-caustique façon Lemaitre, pour une action sans temps mort et une galerie de portraits diaboliquement réjouissante. Bonheur, délice et jubilation. J'ai pas résisté. Quand même, j'ai fait ma chagrine rapport à l'épilogue. Après une délectation sans réserve au long des tribulations d'Albert, Edouard, ce bon Henri et tutti quanti, j'attendais un développement du dénouement plus approfondi. Angoisse et frustration. Pour la peine j'ai enlevé une demi-étoile tiens (avec sursis). N'empêche, il m'a enchantée ce Goncourt. Pffiou… faut que j'aille prendre mes gouttes moi. Lien : http://minimalyks.tumblr.com/ + Lire la suite.