Quelques Minutes Après Minuit Par Patrick Ness (-1)

Posted on

Quelques Minutes Après Minuit

Telecharger Livre Kobo Gratuit Quelques Minutes Après Minuit PDF CHM -Des livres gratuits trouvés en ligne pour que vous puissiez profiter de votre lecture sans beaucoup pour les livres que vous préférez. Vous pouvez obtenir les livres gratuitement. Que ce soit celui que j'ai acheté ou soit disponible sous forme de gratuit. D'images that is livres pour enfants gratuits d'epub Répertorie certains disponibles à partir du projet Gutenburg.

Description du Quelques Minutes Après Minuit

Telecharger Livre Kobo Gratuit Quelques Minutes Après Minuit PDF CHM - Depuis que sa mère a commencé son traitement, Conor, treize ans, redoute la nuit et ses cauchemars. A minuit sept, un monstre vient le voir, qui a l'apparence d'un if gigantesque, quelque chose de très ancien et de sauvage. Mais pour Conor, le vrai cauchemar recommence chaque jour: sa mère lutte en vain contre un cancer, son père est devenu un étranger, et il est harcelé à l’école. Au fil des visites du monstre, l’adolescent comprend que son vrai démon est la vérité...

Détails sur le Quelques Minutes Après Minuit

Titre de livre : 497 pages
Auteur : Patrick Ness
Éditeur : Gallimard Jeunesse
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2070642909
Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 401 commentaires client
Nom de fichier : quelques-minutes-après-minuit.pdf (Vitesse du serveur 22.03 Mbps)
La taille du fichier : 35.01 MB

Commentaire Critique du Quelques Minutes Après Minuit

LaPresse a écrit une critique à 06 mars 2013. LaPresse donne la cote 401 pour Quelques Minutes Après Minuit. Brutal, violent, mais d'une violence nécessaire, ce roman inspiré d'une idée de l'écrivaine irlandaise Siobhan Dowd est ponctué de très belles illustrations en noir et blanc..
milamirage a écrit une critique à 26 août 2016. milamirage donne la cote 401 pour Quelques Minutes Après Minuit. Il regagna la cuisine et jeta un regard sur la pendule. Encore dix minutes. Toujours aucun signe de.... - Conor ? fit une voix du haut de l'escalier. Il expira un grand coup, réalisant qu'il avait retenu son souffle jusque-là. [.......] - Tu es un brave garçon, dit-elle avec un sourire, mais il entendit aussi de la tristesse dans sa voix. Je regrette de ne pas m'être levée assez tôt. - Ça ne fait rien. - C'est ce nouveau... - Ça ne fait rien, répéta Conor. Elle lui souriait toujours. Elle n'avait pas encore enroulé son foulard autour de sa tête ce matin, et son crâne nu avait l'air trop tendre, trop fragile dans la lumière froide, comme celui d'un bébé. + Lire la suite.
chardonette a écrit une critique à 20 juillet 2013. chardonette donne la cote 401 pour Quelques Minutes Après Minuit. Bouleversant, magnifique, un moment de lecture dont on n'en sort pas indemne. L'auteur, Patrick Ness nous invite à faire la connaissance d'un jeune garçon Conor O'Malley qui vit avec sa mère malade. Conor fait des cauchemars notamment un qui ne sera pas dévoilé au lecteur. Il va faire la connaissance d'un arbre, un if qui va l'aider à traverser une période très difficile. C'est un récit sur les sentiments, la relation mère-fils et bien plus encore. Quelques minutes après minuit est très bien écrit, le lecteur ressent toutes les émotions, les sensations et les sentiments des personnages. Jim Kay est l'illustrateur de ce roman et autant le dire ces illustrations sont sublimes. À noter, ce roman a reçu de nombreuses récompenses comme le National Book Award 2011. Un vrai coup de coeur pour ce roman..