La Dernière Chanson Par Nicholas Sparks (2010)

Posted on

La

Telecharger Ebooks Gratuits La Dernière Chanson Paperback PDF PDB CHM -Le site internet est sections telles que, le direct offrant ainsi à l'utilisateur plus d'options, et le téléchargement torrent. Il existe différents websites Web pour répondre à une demande exclusive et le choix est si vaste qu'il devient difficile de choisir le site Net à partir duquel vous souhaitez lire les La Dernière Chanson livres. Ouvrez-le programme que vous utilisez pour éditer vos pages Internet et accédez à la site Net où vous souhaitez insérer le lien vers le document PDF. À la fin de chaque article, un lien a été fourni qui vous dirigera vers la page du concours correspondante, qui fournira des informations détaillées sur ce concours. Lorsque vous cliquez sur le lien, il fee directement dans la fenêtre de votre navigateur, probablement une authorities d'aspect plutôt ancien et un formatage complexe. Le lien est au volume qui reflète près d'un quart d e siècle de lecture du meilleur du style. La plupart des liens sur les pages Net pointent vers d'autres pages Internet ou fichiers d'image.Si vous envisagez de vendre vos livre La Dernière Chansons électroniques à partir de votre site Web, je vous recommande fortement d'investir dans un logiciel logiciel antivol de livre La Dernière Chansons électroniques fiable. Autres moyens p protéger vos livre La Dernière Chansons électroniques contre le vol Assurez-vous que vos livre La Dernière Chansons électroniques ont un numéro ISBN. De nos jours livre La Dernière Chansons électroniques pour la lecture uniquement à trigger automobile ils nous font économiser temps et argent. Certains livre La Dernière Chansons électroniques sont en fait maltraités en quelques heures. Les ebooks sont des livre La Dernière Chansons numériques, parfois également appelés livre La Dernière Chansons électroniques. La plupart des livre La Dernière Chansons électroniques en censés rapidement, avec peu ou pas en dehors de la supply.

Description du La Dernière Chanson

Telecharger Ebooks Gratuits La Dernière Chanson Paperback PDF PDB CHM - À l'âge de 17 ans, la vie de Veronica Miller, alias 'Ronnie' est bouleversée par le divorce de ses parents et le départ soudain de son père qui abandonne New York pour la Caroline du Nord. Elle lui en veut vraiment et refuse de le voir depuis la rupture... Jusqu'au jour où, trois ans plus tard, sa mère décide de l'envoyer passer un été avec lui, espérant une réconciliation. Le père de Ronnie, ancien pianiste et professeur, mène une vie paisible en bord de mer...

Détails sur le La Dernière Chanson

Titre de livre : 409 pages
Auteur : Nicholas Sparks
Éditeur : Michel Lafon
Traducteur : Jean-Noël Chatain
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2749911753
Moyenne des commentaires client : 4.07 étoiles sur 5 247 commentaires client
Nom de fichier : la-dernière-chanson.pdf (Vitesse du serveur 23.92 Mbps)
La taille du fichier : 13.29 MB

Commentaire Critique du La Dernière Chanson

saby1998 a écrit une critique à 25 avril 2013. saby1998 donne la cote 247 pour La Dernière Chanson. En guise de réponse, Will fit un pas vers elle, et la suite se déroula si vite que ça défiait toute logique... L'instant d'avant il se tenait à un mètre d'elle, et celui d'après il s'avançait et l'attirait à lui pour l'embrasser. Ses lèvres se révélaient d'une douceur incroyable. C'était peut-être dû à l'effet de surprise, mais elle lui rendit son baiser..
darkmoon a écrit une critique à 26 septembre 2013. darkmoon donne la cote 247 pour La Dernière Chanson. Roman extrêmement émouvant qui nous enseigne beaucoup sur les relations familiales et amoureuses. Une histoire à la Nicholas Sparks comme on l'aime et qui réunit tous les ingrédients du mélodrame parfait. On suit Ronnie, une jeune fille de 17 ans obligée de passer l'été avec son père à qui elle n'a pas parlé depuis trois ans. D'abord constamment en colère, elle finira par nouer une relation père-fille très forte. Au tout départ, j'ai été un peu sceptique, ayant peur que ce soit l'un de ces livres où l'auteur tente de mêler du langage jeune à une narration plus soutenue, mais finalement la narration n'a pas suivi cette voie. On a une multitude de points de vue à travers différents personnages, on pourrait croire qu'on va revivre des passages, mais non on a toujours une continuité dans l'histoire. Sparks sait donner le ton juste à ses phrases et à ses personnages, et on suit l'évolution progressive en maturité de l'héroïne. Car Ronnie, grandit durant le livre et la fille du début nous parait complètement fausse. La tendresse et la tolérance de son père est admirable, mais lorsqu'on connait son secret on comprend mieux certaines choses. Notamment, l'histoire d'amour entre Will et Ronnie est de celles qui font un peu rêver, du genre pour la vie, qui est assez simple et pourtant très intense. J'avais déjà vu le film, et je me rends compte que, comme la plupart du temps, il n'égalait pas le bouquin. Au fil des pages, on apprend à s'attacher à Ronnie, et plusieurs fois mes yeux m'ont piquée vers la fin. La dernière chanson est un beau roman qui ne se résume pas à une histoire d'amour mais qui s'attarde sur les relations entre un père et sa fille qui apprennent à se connaître, et à se pardonner. Magnifique ! + Lire la suite.
Lilline a écrit une critique à 19 décembre 2010. Lilline donne la cote 247 pour La Dernière Chanson. Chap 36:Steve La vie, songea steve, ressemblait un peu à une mélodie. Le début est un mystère, la fin une révélation... mais toutes les émotions éprouvées dans l'intervalle permettent d'affirmer que l'ensemble mérite d'être vécu. Pour la première fois depuis des mois, il ne ressentait aucune douleur. Après tant d'années il détenait les réponses à ses interrogations. Tout en écoutant la composition que Ronnie avait terminée et améliorée, il ferma les yeux en sachant que sa quête de l'existence de Dieu avait abouti. Il comprenait enfin que la présence divine se manifestait partout, à chaque instant, et que tout le monde pouvait en profiter. Cela avait été le cas dans l'atelier, alors qu'il réalisait le vitrail avec Jonah, durant toutes ces semaines passées en compagnie de Ronnie...et en ce moment même, tandis que sa fille jouait leur musique, l'oeuvre ultime qu'ils partageraient à tout jamais. + Lire la suite.