Une Fille Comme Elle Par Marc Levy (2018)

Posted on

Une

Gratuitement Telecharger Une Fille Comme Elle Français PDF -Inscrivez-vous gratuitement et commencez à télécharger des ebooks votre choix. Tous les livres électroniques sur le site sont des livres électroniques téléchargeables légalement et légalement. Ils sont légalement téléchargeables sans inscription. Chaque ebook téléchargeable that a une courte revue une description. Care, il des livres numériques le droit d'auteur. Vous pouvez me me ajouter un ebook gratuit. Les livres électroniques gratuits dans eBookLobby sont divisés en.Les histoires le meilleur moyen that is d'espagnol en ligne faciles pour moi de toucher plusieurs familles. Cependant, pour réussir dans le commerce, les Une Fille Comme Elle livres ne sont pas les seuls outils à utiliser. Il existe des Une Fille Comme Elle livres accessibles aux débutants ainsi que des Une Fille Comme Elle livres and qui parlent de Pips et de Chandeliers.

Description du Une Fille Comme Elle

Gratuitement Telecharger Une Fille Comme Elle Français PDF - New York, sur la 5e Avenue, s'élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres… Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l'ascenseur mécanique, une véritable antiquité. Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l'escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne ne peut imaginer q...

Détails sur le Une Fille Comme Elle

Titre de livre : 311 pages
Auteur : Marc Levy
Éditeur : Robert Laffont/Versilio
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2221157869
Moyenne des commentaires client : 3.52 étoiles sur 5 104 commentaires client
Nom de fichier : une-fille-comme-elle.pdf (Vitesse du serveur 26.26 Mbps)
La taille du fichier : 31.34 MB

Commentaire Critique du Une Fille Comme Elle

LeJournaldeQuebec a écrit une critique à 22 mai 2018. LeJournaldeQuebec donne la cote 104 pour Une Fille Comme Elle. Pour son 19e roman, le romancier français à succès Marc Levy propose une comédie romantique pleine d’humanité, examinant nos différences et tout ce qui nous rapproche..
Plume_de_laine a écrit une critique à 29 juillet 2018. Plume_de_laine donne la cote 104 pour Une Fille Comme Elle. Il y a un paradoxe étrange dans les prémices d'une histoire d'amour. On se retrouve avec crainte, on hésite à dire à l'autre qu'il n'a cessé d'occuper nos pensées. On voudrait tout donner, mais on s'économise, on épargne le bonheur, comme pour le préserver. L'amour naissant est aussi fou que fragile..
Amnezik666 a écrit une critique à 18 juin 2018. Amnezik666 donne la cote 104 pour Une Fille Comme Elle. Avec ce nouveau roman Marc Lévy signe une comédie romantique gentillette et sans grande originalité. Même si le bouquin reste agréable à lire et se lit vite et bien, il reste un peu trop convenu pour déclencher un enthousiasme immodéré. L'auteur nous offre une belle brochette de personnages. A commencer par Chloé, le personnage féminin principal, une jeune femme clouée sur un fauteuil roulant, mais pleine de bonne humeur et qui ne manque pas de répartie. Puis il y a Deepak, le liftier, un vieil indien plein de principes qui se dévoue quasiment corps et âme au bien-être des habitants de la résidence qui en contrepartie le considère, pour beaucoup d'entre eux, comme un élément du décor. Puis il y a Sanji, qui incarne le visage de l'Inde moderne. Un homme d'affaires qui a réussi à mener une affaire florissante dans un pays encore régenté par les castes et qui cherche à s'ouvrir au marché américain. Et va se retrouver à mener deux combats de front, richissime homme d'affaires le jour et liftier la nuit… Sans oublier, Lali, l'épouse de Deepak, Sam l'associé américain de Sanji et bien sûr tous les résidents du n°12 Cinquième Avenue. Brefs les personnages sont la clé de voûte de ce roman. Dommage qu'ils soient mis au service d'une intrigue un peu fade et très prévisible. Les bons sentiments, parfum guimauve, sont assumés et font toutefois mouche. Idem pour les touches d'humour apportées par certains quiproquos. Je n'ai pas de regrets, j'ai passé un bon moment avec ce bouquin, mais j'aurai apprécié quelque chose de plus audacieux ; je referme le roman avec l'impression que Marc Lévy s'est contenté du minimum syndical sur ce coup. Lien : https://amnezik666.wordpress.. + Lire la suite.