Mes Amis Mes Amours Par Marc Levy (2006)

Posted on

Mes Amis Mes Amours

Comment Telecharger Livre Kindle Gratuit Mes Amis Mes Amours In French PDF -Vous pouvez modifier les paramètres den'importe quelle web page en faisant simplement gliss-er la du panneau et en accédant à des paramètres importants tels que le volume, blue tooth et 3-G. Le site Web est divisé en différentes segments telles que les classes, le offrant l'utilisateur plus d'options, et le téléchargement torrent. Le site Web est simple et le processus de recherche de ce que vous voulez orient très basic. Le website internet offre une facile et vous pouvezet pour vous-même les classes et les sujets fin qu'ils ont à offrir. Il existe différents internet sites Web pour une demande et le choix est si vaste qu'il devient difficile de choisir le site Net à partir duquel vous souhaitez lire les livres.

Description du Mes Amis Mes Amours

Comment Telecharger Livre Kindle Gratuit Mes Amis Mes Amours In French PDF - Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison... Dans le village français, au cœur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée. Editions Robert Laffond « Quand deux pères célibataires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, i...

Détails sur le Mes Amis Mes Amours

Titre de livre : 231 pages
Auteur : Marc Levy
Éditeur : Robert Laffont
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2221107640
Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 2225 commentaires client
Nom de fichier : mes-amis-mes-amours.pdf (Vitesse du serveur 26.02 Mbps)
La taille du fichier : 16.44 MB

Commentaire Critique du Mes Amis Mes Amours

Jordanher a écrit une critique à 28 janvier 2013. Jordanher donne la cote 2225 pour Mes Amis Mes Amours. Antoine et Mathias sont des amis de très longue date. Antoine, papa d'un petit garçon est architecte à Londres alors que son ami est papa d'une petite fille et est vendeur dans une librairie à Paris. Celui-ci prend son courage à deux mains et quitte cette belle France pour partir en Angleterre . Là-bas, il a déjà trouvé du travail avant de venir. Il va succéder à Monsieur Glover dans la gérance de sa librairie car celui-ci par à la retraite. Ce changement extrême dans la vie de ce jeune garçon n'est pas anodin. Mathias souhaite pouvoir voir sa fille qu'il n'a pas vu depuis trois ans. Mais il n'est pas venu non plus que pour cela, il souhaite aussi récupérer l'amour de son ex femme dont il n'a réussi à faire disparaître les sentiments. Pour lui l'arrivée dans la capitale des Britanniques va se révéler une belle aventure tant au niveau amour que amitié. En ce qui concerne son ami Antoine au premier rapport sa vie a l'air d'être bien réglée comme une horloge…Peut-être trop…Lui aussi va vivre une expérience qu'il n'aurait jamais imaginé vivre. Pas même son ami. Le bonheur va-t-il revenir pour ces deux amis dont la vie n'a jamais été clémente ? Quelle partie de plaisir en lisant ce livre. J'ai vraiment adoré les deux personnages. J'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour Mathias mais les personnages sont vraiment super. Ils n'ont pas du tout la même façon de voir la vie, ils n'arrêtent pas de se chamailler, de se disputer mais à part cela ils s'aiment comme des frères et ne se quitteraient pour rien au monde. Ce que j'ai admiré dans ce roman c'est l'amour que l'on peut interpréter de deux façons. L'amour entre amis très proche mais aussi l'amour entre deux personnes. Une histoire d'amour. Je dois dire que j'ai trouvé que ce livre, et ce n'est que mon avis personnel, mais pour moi, c'est l'un des meilleurs romans de l'auteur. Voir le meilleur. En lisant la quatrième de couverture, je pensais que j'allais atterrir dans une histoire plus que banale, et elle est simple en effet mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal à décrocher du livre à certain moment. Je recommande donc ce livre à tout les lover et aux amateurs de belles histoires d'amour et d'amitié. + Lire la suite.
mouloune57 a écrit une critique à 24 février 2011. mouloune57 donne la cote 2225 pour Mes Amis Mes Amours. Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ? Surtout, ne pas penser maintenant aux week-end à venir. Réapprendre à contrôler les battements de son coeur quand on croit voir l'autre au détour d'un carrefour. Ne pas baisser les yeux parce qu'un couple s'embrasse sur un banc devant vous. Et ne plus jamais attendre que le téléphone sonne. S'empêcher d'imaginer la vie de celui qu'on aime. Par pitié, ne pas le voir lorsqu'on ferme les yeux, ne pas penser à ses journées. Hurler que l'on est en colère, qu'on vous a trompée. + Lire la suite.
Crunches a écrit une critique à 06 octobre 2012. Crunches donne la cote 2225 pour Mes Amis Mes Amours. Il passa une serviette autour de la taille et sortit de la chambre. Les coups sur la porte d'entrée redoublaient d'intensité. - J'arrive ! hurla-t-il en descendant l'escalier. Antoine, bras croisés, fixait son ami d'un air déterminé. - Alors écoute-moi bien, il y a un truc auquel je ne dérogerai jamais : pas de baby sitter à la maison ! Nous nous occupons nous-même des enfants. - De quoi tu parles ? - Tu veux toujours que nous partagions le même toit ? - Oui, mais peut être pas à cette heure là ? - Ça veut dire quoi "peut être pas à cette heure là" ? Tu veux un temps partiel ? - Je veux dire qu'on pourrait en reparler plus tard ! - Non, non, on en parle tout de suite ! Il va falloir qu'on instaure des règles et que l'on s'y tienne. - On en parle tout de suite, mais demain ! - Ne commence pas ! - Bon, Antoine, d'accord pour toutes les règles que tu veux. - Comment ça tu es d'accord pour toutes les règles que je veux ? Alors si je te dis que c'est toi qui promène le chien tous les soirs, tu es aussi d'accord ? - Ah ben non, pas tous les soirs ! - Alors tu vois bien que tu n'es pas d'accord pour tout ! - Antoine... on n'a pas de chien ! [...] Antoine avait attendu que Valentine ait tourné au coin de la rue. Il quitta son poste d'observation à la fenêtre de son bureau, dévala les escaliers, traversa la rue et déboula chez Yvonne. Une tasse de café l'attendait déjà sur le comptoir. - Comment ça s'est passé ? demanda-t-il à Mathias. - Très bien. - J'ai envoyé un mail cette nuit à la mère de Louis. - Tu as eu une réponse ? - Ce matin en arrivant au bureau. - Alors ? - Karine m'a demandé si, à la prochaine rentrée des classes, Louis devrait mettre ton nom dans la case "conjoint" sur la fiche scolaire. + Lire la suite.